Free

Est-ce que Free a une panne dans Angeac-Champagne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angeac-Champagne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angeac-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Angeac-Champagne, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sacha_Rbone SachaRbone (@Sacha_Rbone) a signalé

    Bonjour, j'ai un soucis, le technicien fibre doit passer aujourd'hui mais ma ligne téléphonique a été coupée et je n'ai pas encore reçu la nouvelle, pouvez vous venir en massages privés svp ? @freemobile

  • La_carparis M. B (@La_carparis) a signalé

    Bonjour @Arcep : des informations sur les démarches à entreprendre ? Dans l'état actuel mon logement est dans une zone grise où il semble impossible d'avoir internet, sans qu'aucun délai ne soit disponible ("quelques jours à quelques années" d'après @Freebox )

  • the_chi the_chi (@the_chi) a signalé

    @freemobile bonjour, pourquoi depuis qques jours sur Maurecourt (78780) le réseau LTE saute-t'il ? il faut plusieurs minutes pour appeler, et plusieurs appels ne parviennent pas. Ce matin encore le réseau après avoir disparu, est revenu en H+ !!

  • Lyshit_ski Lyshitski (@Lyshit_ski) a signalé

    @Freebox y a problème au niveau de la box... La mise à jour ne fait que faire des allers retours entre les étapes 3 et 4. Du côté de Mantes je suis le seul à avoir un problème de box avec Free ?

  • Lou32507373 Lou (@Lou32507373) a signalé

    @freemobile Arrêtez avec vos offres j’ai appelé le 2 janvier car je n’ai plus la 4 G et c’est récurrent et on me répond mais madame vous avez un forfait 5G la bonne blague tous les mois j’appelle car je suis en 3g et on me dit un technicien va vous contacter quand en 2023????

  • Kasai145 Kasai (@Kasai145) a signalé

    @ssirp_ @Freebox J'espère qu'ils vont vite régler le problème

  • nitot Tristan Nitot 📱🎙🌿🚲 (@nitot) a signalé

    @SuisJeFou @Freebox Peut être mais je ne crois pas. J'ai eu ce rendez-vous via leur bot sur leur site d'assistance. Et j'ai initialement interpellé un ancien compte Twitter de support, pas le nouveau.

  • choumi3l ً (@choumi3l) a signalé

    @Freebox j’ai plus de connexion depuis 2h la, j’suis en Haute-Savoie aidez moi

  • JonathBelcurso1 Jonathan Belcurso (@JonathBelcurso1) a signalé

    @fluach @Freebox Je suis dans le sud et pareil ! Ça fait 20 mn que rien ne fonctionne !

  • Pouet__Pouet_ Pouet-Pouet (@Pouet__Pouet_) a signalé

    Client depuis 10ans aujourd'hui, soit depuis le 3ème jour suivant leur arrivée sur le marché. Merci @Xavier75 @freemobile @free