Est-ce que Free a une panne dans Alizay, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alizay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alizay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Alizay, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grand-Couronne, Le Vaudreuil, Amfreville-la-Mi-Voie et Oissel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Alizay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alizay et dans les localités voisines:
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
Tiens mon Femto #freebox est en erreur d’alimentation 🤔 je comprends mieux pourquoi j’ai presque plus de réseau à la maison !
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !
-
Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bon ma voisine qui est chez @bouyguestelecom n’aurait plus rien aussi ! Donc cela ne touche pas que @Freebox cette panne !
-
titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie
@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
Demande de migration vers la #freebox #Delta effectué ce jour. Maintenant plus qu’à attendre.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandie
@blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mannetraquetord 🥥 (@mantraktor) a signalé
Bonjour @Freebox - il va vous falloir embaucher chez Free Réseaux là, ça ne va pas du tout!...
-
Loulou_ (@LouiseRld) a signalé
Après plus de 10 appels à votre assistance technique, et après m’être fait parler comme à une ***** par un de vos employé, @free @freemobile, @Freebox, merci de me contacter pour un problème avec ma box. Moi j’ai pensais que le service free était super, je retire ce que j’ai dit
-
Rom1 H (@rom1_h) a signalé
Merci @free @Freebox, plus d’internet depuis jeudi, pratique pour le télétravail !! La conseillère m’avais promis un rétablissement sous 3j ouvrables mais aucune évolution sur le ticket d’incident. J’ai free, j’ai pas tout compris ! 😭🤬🤯
-
Suely Lima (@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.
-
Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave (@bringyourownsun) a signalé
.@freemobile Pour confirmer avoir reçu ma demande de résiliation (avec accusé de réception, que j'ai obtenu...) y a personne, mais pour continuer à prendre mon argent, ça par contre y a du monde ! Pas merci.
-
Suely Lima (@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.
-
ThatPsychocrusher (@jeanbaptisteir7) a signalé
Un service déplorable, un service client à la ramasse, on veut avoir la possibilité de changer d’abonnement et d’évoluer avec l’opérateur pour éviter toutes les papiers à faire, on vous dit que pour passer sur la Freebox Pop, il faut résilier l’abonnement 1/2
-
Julien Le Bren 💙👨🏻💻 (@Hikeland) a signalé
@Freebox svp une réponse à mon problème, je ne tiens pas à être débité des cautions pour du matériel restitué il y a un mois...
-
Weirox (@stripteasdejp) a signalé
@freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡
-
Suely Lima (@delimasuely) a signalé
@Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.