Est-ce que Free a une panne dans Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈
(@turkeltonfr) a signalé
de
Les Damps, Normandie
@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
g_sf
(@m_sf91) a signalé
@Freebox Rien ne fonctionne de mon côté : aucune connexion internet. Free est il vraiment un opérateur internet ? Devons nous envisager de partir de chez vous ?
-
Wakanda Forever
(@glmgtn) a signalé
@KitsuneOG_ @free @Freebox Ils sont encore capable de te faire payer des frais de résiliation alors que leur réseau coupe une fois par jour mdr
-
Fadefade
(@Fadefade91) a signalé
@mopitio @freebox Même problème, coupure internet, bloqué étape 6 après redémarrage !
-
(⚬⃔⚬ ℕ ⚬⃔⚬)icolaytes123 (75%)⭐🇫🇷⭐
(@Nicolaytes123) a signalé
@free @Freebox Est-ce normal que chaque semaine il y a une panne d'Internet (pas de Wifi/connexion, 4G pour certains) ?
-
JohnJohn
(@JohnJohnJIC) a signalé
@clem_garin @C8TV Moi ça fonctionne freebox
-
Félicia 🇦🇴
(@Feleader_) a signalé
Freebox a un problème ou c'est juste chez moi ? Plus de TV, ni téléphone ni Internet depuis plusieurs minutes !!!
-
Einstein de l’amplification rt PCR du SARSCoV2 ARN
(@EinsteinCovid19) a signalé
@free @freemobile @Zimbra Panne générale ? Pas de webmail ? Site web inaccessible ? Messagerie Zimbra dead ? C’est un peu trop souvent non ?
-
hossayftn
(@hossayftn) a signalé
ma freebox reste bloquée à l’étape 6 quelqu’un peut m’aider?
-
Fenarinarsa
(@fenarinarsa) a signalé
Bon alors des retours clients sur la Freebox Pro ? Au niveau qualité de réseau/peering... et je vois qu’elle a l’air blindée de ventilos...
-
さるみ 🐉
(@S_alomax) a signalé
@lsiegds @Freebox Free avec la box c’est terrible