Est-ce que Free a une panne dans Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amfreville-la-Mi-Voie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandie
@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jennifer Dada (@jenniferflaflo) a signalé
Incompétence de @Freebox tellement colère. Ticket d incidence mis en place. aucune nouvelle. Service com désastreux qui raccroche pas mais parle plus. Et on ose me dire pourquoi ne pas prendre la fibre? Au lieu de ADSL Donc on m oblige a l installer pour avoir une ligne correct
-
Cricri Lopes (@LopesAvenger) a signalé
@Freebox la connexion n’arrête pas de couper depuis hier ! Ça deviens chiant à force
-
𝓡uby (@eiendeesu) a signalé
@Freebox bonjour, impossible de vous avoir au téléphone si on a pas notre identifiant et notre mot de passe ? C’est un peu abuser je pense
-
Cricri Lopes (@LopesAvenger) a signalé
@freemobile sérieusement faite quelque chose s’il vous plaît toute les heure ma connexion coup j’en es mare
-
Kaamet (@Kaamet) a signalé
@TyouZJarod @MokiRoxY @freemobile Il est mentionné "Europe" pas "Union Européenne", c'est bien le problème
-
Amina (@amtiamina) a signalé
Serieusement @Freebox ça va pas du tout là. Depuis que j’ai emménagé (2 mois) j’ai que des soucis de coupure (etape 3/4) On m’a expliqué qu’il n’y a que 12 slots fibre pour 13 logements et qu’à chaque fois les techniciens branchent / débranchent quelqu’un aléatoirement 1/2
-
James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé
@Xavier75 félicitations pour votre réussite économique mais par contre votre service client @Freebox est à chier :45minutes de tél en attente après avoir expliquer encore mes pbs à une technicienne, tjs aucune réponse, je suis dans le vent, je raccroche forfait pas extensible
-
vains (@vains85325773) a signalé
@FreenewsActu Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡
-
Naiquu (@NQ10__) a signalé
@rahwiiiiii @Freebox Nan mais la c'est pire genre elle redemarre pas..
-
jppb (@jppb3) a signalé
@Freebox pire service. Scandaleux. 3 semaines d'anticipation d'une ouverture de ligne, toujours aucun matériel reçu. Des opérateurs aimables mais qui disent à chaque fois qqchose de nouveau.