Est-ce que Free a une panne dans Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morville-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morville-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Morville-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morville-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin
(@tvalentin55) a signalé
Hello @Freebox , aucune possibilité d accéder à mon mail que ce soit par imp, zimbra ou pop3, depuis vendredi . Erreur de connexion au serveur de stockage. Une explication? Lorsque j écris à mon adresse le mail n’est pas remis malgré plusieurs tentatives. Suis je le seul? #free
-
Mr Ianou
(@MrIanou) a signalé
@DandumontP Avec la freebox pop, je cherchais une carte rapport qualité prix. Faudrait que je regarde les "anciens" modèle pour du 2,5 Gb
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs3AuTaBasCo) a signalé
@Freebox Je m'emporte mais à chaque fois YouTube charge comme une tortue, erreur réseau quand je joue et sa depuis que j'ai cette foutu freebox de *****
-
Nico Layous
(@NicolasLayous) a signalé
@Ted75019 @Freebox @free Hello, est ce que vous avez réussi à accéder à votre boîte mail ? De mon côté impossible depuis vendredi je pense…
-
Citoyen Lambda 🧹
(@CitoyenLambda44) a signalé
@AlexArchambault @freemobile Le réseau fonctionne correctement maintenant ?
-
Mat.
(@Ometta_13) a signalé
@cywssss @Freebox C'est bien ça le problème mdrrrr en plus j'ai plus de taff donc je vais me faire bz moi ahah
-
Sampa
(@hadida_ana) a signalé
@free @freemobile Dommage que vous respecter pas la loi en termes de rooming et meme une fois que vos services constater l’erreur vous refuser de rembourse! Vous jouer sur l’épuisement moi sur le delais legal pour saisir d’autres instances!
-
Julie, Rose🇨🇵
(@Juju_23__) a signalé
@Laurent_Grassin @free @freemobile En effet sur Paris ça manque pas mal de densification, après ça reste Paris le réseau prend vraiment cher. Vous n'avez pas de 3500 mhz ? Ce qui pourrait vous aider
-
Phil
(@Amnysphere) a signalé
@AlexArchambault @freemobile Ce camion a failli me faire renverser en moto car il était mal garré devant le site. :(
-
Mike
(@alkashouz) a signalé
@AlexArchambault @freemobile Conférence suivie en live et abonné le lendemain de l'annonce :), j'avais quitté suite au réseau en mousse mais ça reste un belle innovation et un beau projet ! Je suis plus ou moins revenu avec une autre sim.