Est-ce que Free a une panne dans Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morville-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morville-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boos.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Boos | ||
Roncherolles-sur-le-Vivier | Internet | |
Boos | Télévision | |
Boos | Télévision | |
Boos | Internet | |
Boos | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Morville-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morville-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier
(@xavier_laff) a signalé
Bon @freemobile vous n'auriez pas un problème ? J'ai une erreur lors de la souscription "Votre SEPA n'est pas valide" pourtant je fais un copier coller de celui de ma banque...
-
nouille
(@wirufurido) a signalé
salut @Freebox vous pouvez m’expliquer pourquoi ça fait quasi 2 semaines que j’ai plus de wi-fi et pourquoi quand je passe par l’assistance j’arrive à avoir absolument personne ?
-
🌻
(@djzkslnfks) a signalé
Avoir @Freebox au téléphone c'est impossible ?!
-
Damien Simon
(@simondamien75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
Vince
(@Lukraynien) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox moi je suis chez free, j'ai rarement des soucis mais par contre quand il y a des soucis le service commercial est plus que médiocre
-
𝑫𝒆́𝒎𝒐𝒏𝒊𝒂𝒌76
(@Demoniak761) a signalé
À la veille du match de l'OM, mon freeplug freebox de mon décodeur TV qui grille... L'année commence mal... Très mal!! Bouuh 😭😭😭
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico-var 83 🏳️🌈🏳️🌈
(@nicolyon69000) a signalé
@TomReynaud1789 bonjour j’essaie par tout les moyens d’avoir des réponses sur les belle promesses de mr @Xavier75 pour la devialet et à ce jour sur tout ce qui doit être ajouté y’a toujours rien et cela après 2 ans après la sortie de la freebox devialet c’est une honte
-
Theo
(@legrosrageux) a signalé
@free @Freebox je vous dis que je veux partir car trop cher et vous me dites « okay », c’est ça votre service client maintenant ? Aucune volonté pour garder vos clients .. La concurrence doit être contente. Ca part chez @orange !
-
Xavier Mouto[N]-Dubosc
(@dascritch) a signalé
@schaptal @Freebox ou quand t'as des soucis de connexion mobile pour cause de murs épais
-
Aseclis
(@Umei__) a signalé
@Freebox Bon comment on fait je vous ai appelé il y a déjà presque 2 mois car notre fibre c'est décroché du poteau, faut attendre qu'elle casse pour que ce soit réparer?