Est-ce que Free a une panne dans Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morville-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morville-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étrépagny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Morville-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morville-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RemèTerre (@RemeTerre) a signalé
@Natsu_Drag0nel @Freebox J'essaie de joindre le service technique depuis 1 semaine, j'écris en message privé mais je reçois toujours la même réponse qui ne m'avance à rien. Ils ne comprennent pas le problème...
-
Fabien (@Fabien___) a signalé
Dis @Freebox, ma box est off mais il me faut l’internet de ladite box pour me créer un compte free wifi pour essayer de travailler en attendant...on fait comment ?
-
RemèTerre (@RemeTerre) a signalé
@Natsu_Drag0nel @Freebox Vous êtes chanceux car de mon côté, je viens d'emménager dans un immeuble neuf, des techniciens vont raccorder les voisins mais pour régler mon problème de connexion, on me propose un rdv au 23 décembre.en attendant c'est pratique le télétravail sans internet...
-
Kevin Httt - En téléchômage (@KevinHttt) a signalé
@Jim0PROFIT Bhé moi je me rappelle avoir rendu ma Freebox ADSL en 2012 en lui ayant collé un sticker "J'aime YouTube" parce que l'accès aux services Google était parfois impossible.
-
👁 (@Papisha94) a signalé
Ya un bug réseau Bouygues là ???? J'vais exploser, entre Ma freebox et mon téléphone ça va plus là
-
Lulunadipaelle (@lulunadipaelle) a signalé
@Tjuskar Jette un oeil sur vente privée, tu auras ptet moyen de choper un abonnement moins cher pdt 1 an (j'ai eu ça pour mon tel). Sinon la freebox mini et pop c'est pas terrible, essaie d'avoir la révolution si tu peux c'est plus stable on m'a dit (ma box tv mini reboot sans arrêt...)
-
Anne-G. Ducharme (@Minerveca) a signalé
Adrien de Bordeaux du service client de @Freebox franchement j’espère recevoir ton formulaire. Parce que je n’ai jamais été traité comme ça par un service client de ma vie! Si t’aimes pas ton boulot, change! Et arrêtes de faire souffrir les clients de Free.
-
LeCobra ( HxH Guy ) (@lecobrahxh) a signalé
@Freebox allez vous faire foutre sac à merde
-
Clément (@clementtrbn) a signalé
@free @Freebox Bonjour, ma box s’est soudainement arrêtée et s’est bloquée à l’étape 2 «Recherche du signal xDSL ou FFTH» depuis 12h. Je suis dans l’impossibilité de contacter un conseiller ! En période de télétravail c’est pas normal !! Merci de faire le nécessaire
-
Mirabito Léa (@L_mrbto) a signalé
@Freebox le service client qui ne répond nul part ou qui ne permet aucune communication c'est normal ? On me demande de prendre rdv et ça ne marche pas. En attend on a pas d'Internet dans un monde du tout à distance.. Voila voila