Free

Est-ce que Free a une panne dans Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morville-sur-Andelle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morville-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Morville-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie 04/12/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Morville-sur-Andelle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morville-sur-Andelle et dans les localités voisines:

  • aurelman76 Aurélien (@aurelman76) a signalé de Nolléval, Normandie

    @free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent

  • jeffreycanardos Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandie

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementtrbn Clément (@clementtrbn) a signalé

    @free @Freebox Bonjour, ma box s’est soudainement arrêtée et s’est bloquée à l’étape 2 «Recherche du signal xDSL ou FFTH» depuis 12h. Je suis dans l’impossibilité de contacter un conseiller ! En période de télétravail c’est pas normal !! Merci de faire le nécessaire

  • wyatteverhard paulê (@wyatteverhard) a signalé

    @uucidl @capcom_france @Freebox ? Le problème semble venir de vous !

  • cedric_renauld Cedric RENAULD (@cedric_renauld) a signalé

    @Bruno_FIBRE @Freebox toujours le même problème sur la 4.2.7 confirmé

  • Skoldasy 💀 Skoldasy 💀 (@Skoldasy) a signalé

    Donc @Freebox a part fixé un rdv avec un technicien , je vais rester sans tv et internet pendant une semaine !? C'est un peu abusé !

  • cedric_renauld Cedric RENAULD (@cedric_renauld) a signalé

    @JeremCarvalhoo @Freebox Pas sur que ça soit le même problème, de mon coté Internet est OK, c'est les accès depuis l'extérieur qui sont KO (ping, services, ports NATés)

  • uucidl Nicolas (@uucidl) a signalé

    @wyatteverhard @capcom_france Même problème ici sur une freebox et ça s’éternise

  • BaddackLife Baddack⏳ (@BaddackLife) a signalé

    @Freebox bon j’ai plus de de connexion ok La ma 4g pu sa mère Un peu de dignité non Le pire dedans c’est votre 3244 votre assistance poubelle Avant d’embaucher n’importe qui .. faites leurs des tests

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @vachegti @freemobile @Xavier75 Sachant que Free a plus de sites 3.5GHz que SFR Bouygues (voir Orange possiblement), mette la 5G plus cher que la 4G serai pas complètement une mauvaise chose

  • Wideulz The Wideulz (@Wideulz) a signalé

    @free @Freebox estimer vous normal ,au prix exorbitant de votre box et abonnement de merde, qu'internet ne marche pas 1/4 du temps ??

  • jsisoukda Jin Sakai (@jsisoukda) a signalé

    Bon @Freebox déjà que vous compter me livrer ma nouvelle box en Juillet alors que je l'ai commandé depuis 2 mois, maintenant vous prenez en otage ma connexion. Je vais finir par porter plainte là