Est-ce que Free a une panne dans Alençon, Département de l'Orne, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Alençon proviennent des codes postaux 61000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alençon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alençon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Alençon, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alençon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Alençon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alençon et dans les localités voisines:
-
Nardol 💙💙 (@Nardol61) a signalé de Le Mêle-sur-Sarthe, Normandie
@Freebox connexion de retour mais coupures assez fréquentes ces dernières heures sur mel61 en tout cas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brodrey (@br0drey) a signalé
@Freebox @free votre service client est désastreux, les tickets sont ouverts puis clôturés sans justification, on perd internet toutes les semaines
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 par contre, comme j'ai l'option multiTv, j'ai une mini4k. Même cas de figure sauf que je n'ai pas de partage de connexion téléphone/player mini..une solution ? La connexion est bien établie mais l'écran revient en boucle vers impossible de mettre à jour.. connexion wifi
-
Anthony 🇨🇵🇷🇺 (@Morentos84) a signalé
Y-a-t-il un problème de le Vaucluse concernant le fibre coupure toute les 10min du réseau #Freebox @Freebox
-
Ball ''is life'' gilabert (@sm1k5_) a signalé
bonjour @freemobile j'habite dans la ville de nancy (+105k habitants) au 2eme et dernier étage d'un immeuble, pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai un réseau de campagne qui ne me permet pas de passer des appels de plus de 5 minutes sans coupure?
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 je rappelle simplement que si le player pop reconnaît mon téléphone et le connecte, il n'y a plus de connexion internet d'où l'impossibilité de partage.
-
Anthony 🇨🇵🇷🇺 (@Morentos84) a signalé
@tjaf85 @Freebox Bcp de problème dans le Vaucluse aujourd'hui pas Mal de gens se plaignent téléphone et Internet
-
Mkd (@Mkd18934165) a signalé
@Freebox @Nagitsume_ Dans le même cas! une « vrai » solution à proposer ? Ou bien juste de réinitialiser mes paramètres réseau ou commander une nouvelle SIM ?
-
🦅 (@Rienwshdose) a signalé
@AlexDupreWeb @Freebox Ça fait bientôt 2 semaine que j’ai un ticket d’ouvert le problème est toujours pas résolu, et je peux plus les contacter, ils font n’importe quoi en ce moment
-
Lorian (@Hoodeiiii) a signalé
@free Ça commence vraiment à faire long d'attendre 12 jours pour recevoir la Freebox alors que mon forfait à déjà été migré et que j'ai déjà appelé deux fois l'assistance !
-
Franck Mutin dit @franckraleur® 💉💉💉💉 (@franckraleur) a signalé
@Freebox @xavier75 la réponse proposée ne me convient pas.. celle ci n'est pas du tout personnalisée et ne répond pas au problème.. me donner le mode d'emploi du partage de connexion alors que ça fait 5 ans que je l'utilise à des fins pro.. moyen