Free

Est-ce que Free a une panne dans Agneaux, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agneaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agneaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Agneaux, Manche, Normandie 12/27/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Agneaux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agneaux et dans les localités voisines:

  • dany14000 daniel lebrun (@dany14000) a signalé de Castilly, Normandie

    @MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • letywalkers letywalker (@letywalkers) a signalé

    @mylo57 @Freebox Moi non plus ça fonctionne plus...

  • carlitoux71 goncalves carlos (@carlitoux71) a signalé

    @Nevokaine @mylo57 @Freebox J’ai le même problème . J’ai appelé free mais il me dise qu’il ne gère pas le sav de l’application. Je vous invite à les appeler de manière à. E qu’ils finissent par faire quelques chose .

  • MadMax666659 Max Rockatansky (@MadMax666659) a signalé

    @Alcyn76 @Freebox je suis resté deux fois de suite 8 mois et plus de 6 mois sans fibre le seul moyen faire contact au médiateur des télécommunications mais pour moi la fibre c'est fini je suis retourné au bon câble cuivre, et n écoute pas ce qui dise c'est impossible si c'est possible

  • Ziirka7 Aurore Denis (@Ziirka7) a signalé

    @freemobile je commence à en avoir plus que marre de ses pannes et cette baisse de débit Je n'ai plus rien je peux communiquer avec personne ! J'ai plus de réseau téléphone ni WiFi ni internet chez moi ! Et on paye aussi cher pour ça ??????

  • Arininja5 Arininja (@Arininja5) a signalé

    @Freebox J'ai réussi à rentrer en contact avec Free par le system whatsap que je ne connaissais pas, le problème est finalement résolue. Free à plus annuler la 2ème intervention en doublons et pu mettre à jours mon compte.

  • Krapace Krapace (@Krapace) a signalé

    @LN_Ripley @Freebox @orange Obligation de résultat. Orange est leur prestataire mais ils sont tout de même responsable. Ils doivent par tout les moy ns a leur dispo de rétablir la connexion. Presta ou pas

  • Nevokaine Nevok (@Nevokaine) a signalé

    @Pat_Lnr @mylo57 @Freebox Ils sont nazes c'est fou, j'ai l'assistance qui m'a demandé de les DM pour m'aider à résoudre le problème, comme s'il n'était pas généralisé...

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @bastienmongay @free Je suis chez free fibre , pas de calvaire sauf les 9 premiers mois, une horreur. Pas de @Freebox pour me dépanner . + de 100appels en 9 mois et pas d'assistance.

  • neolabs_fr Tout cramer pour repartir sur des bases saines (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Alcyn76 @Freebox salut, t’as contacté ton assistance juridique comme je te l’avais conseillé ?

  • HaFFSaiD HaFF (@HaFFSaiD) a signalé

    @mylo57 @Freebox La même avec Freebox one. Apres de nbreux redémarrage tjrs rien. YouTube etc fonctionne nickel. Bizarre !!! Personne n'as eu d'infos supplémentaire ??