Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vulaines-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vulaines-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vulaines-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vulaines-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/20/2024 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Vulaines-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dammarie-les-Lys, Fontainebleau, Nemours, Savigny-le-Temple, Pringy, Saint-Fargeau-Ponthierry, Le Mée-sur-Seine et Villecerf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDammarie-les-Lys Téléphone
FranceFontainebleau Internet
FranceNemours Panne Totale
FranceSavigny-le-Temple Télévision
FrancePringy Internet
FranceSaint-Fargeau-Ponthierry Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vulaines-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vulaines-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • RomainFrapp Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

    Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • suunto74 Suunto74 (@suunto74) a signalé

    @Orange_France Et quand ça fait 10 jours que la ligne est coupée (plus de Wifi ni de téléphone fixe) on fait quoi comme danse ???? 👎👎

  • macOSXII 👍 (@macOSXII) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin de votre aide. Impossible d’activer mon Esim sur mon iPhone 12. Le code de confirmation qui m’a été envoyé par SMS est erroné. Pouvez-vous m’aider en DM ? Merci

  • khadijaanjali Anjali Beauty Artist (@khadijaanjali) a signalé

    J'ai jamais vu un service client aussi impoli que @orange je viens d'arriver mais je vais vite partir aussi.

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    @orange Un technicien devait passer hier pour nous connecter à la fibre, horaires prévus entre 15h et 17h30 et personne n'est venu par contre notre abonnement a déjà été revu à la hausse 😡,nous avons appelé le service client et pas de solution donnée...Une proposition @orange ?

  • mayadamien87 Le rat (@mayadamien87) a signalé

    @ParisienDuVdm @SchneiderGrgory @orange pouvez-vous lui remettre le réseau ???il répond plus

  • suunto74 Suunto74 (@suunto74) a signalé

    @Orange_conseil voilà 10 jours maintenant que nous n’avons plus d’internet ni de téléphone fixe….Une société devait intervenir la semaine dernière mais rien…à priori intervention en fin de semaine si tout va bien…..Vraiment problématique et peu de réponse de votre part….merci

  • hispanasia hispanasia (@hispanasia) a signalé

    @Orange_conseil bravo avec votre serveur vocal je vous appelle une seule fois pour un appareil que je ne reconnais pas sur ma Livebox 6 mais bizarrement plus tu paye plus tu dois attendre bravo au service client qui traitent bizarrement ces clients qui paye cher chaque mois 😡😡

  • Konamigogo Konami (@Konamigogo) a signalé

    @Orange_France Pauvre monsieur, a t'il été contraint de danser ?

  • ALEXEZ5 Ezaoui Alexandre (@ALEXEZ5) a signalé

    @Orange_conseil , on n’a plus d’internet depuis Mercredi 3 août ! Le problème devait être résolu le 6 en fin de matinée, mais ça ne fonctionne toujours pas, et aucune date indiquée ! A 50€/mois l’abonnement, c’est quoi ce genre de service ?

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    @orange Sachant que c'est cette semaine que nous sommes disponibles pour attendre une demi-journée à la maison pour que le technicien intervienne!!!