Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soisy-sur-École, Thomery et Quincy-sous-Sénart.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Francois Masson (@jefmasson) a signalé
Dites @Orange_France panne internet de 4 jours qui devait finir vendredi dernier… et qui dure. Est il possible d avoir des infos? De la visibilité sur la réparation? On a rien, impossible d avoir un conseiller…
-
1 fois pas 2 (@florentjqn) a signalé
@Orange_conseil ma 4g fonctionne pas, c'est normal ?
-
François (@Franois08965371) a signalé
Apparemment pas mal de réseaux téléphoniques ont des soucis @SFR_SAV @orange Orange SFR Bouygues ? Le réseau est cassé
-
Sebastien Delaire (@sebdelaire) a signalé
@orange @Orange_conseil Aucun conseiller ne m'a donné de réponse satisfaisante ou utile. Merci d'arrêter de faire semblant d'avoir un service client
-
Paumé avec de l'argent (@MikaelAK44) a signalé
@emma_ducros @orange @Orange_France Si vous pouvez, changez de fournisseur. Alors que la concurrence s'est améliorée au niveau du service client, eux ont régressé.
-
DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé
@ladesepsg @Orange_France Normal ils font rien aucun service client. En panne d'internet tv et téléphone depuis le 31 mai. Ils sont vraiment très peu professionnels
-
Jelly_Fish64 (@LZombi64) a signalé
@DocteurWestling @Orange_France @SFR Sympa le technicien c'est pas Sfr qui le ferait, jsuis chez sfr sa fait 2 ans on doit avoir la VDSL mais ils veulent pas l'activer a notre adresse alors qu'on est éligible👍
-
J. Lallouche (@JLallouche) a signalé
@emma_ducros @orange @Orange_France Oui car orange a le meuilleur service client de France ! #
-
DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil allo y'a quelqu'un chez Orange ? Pourquoi vous ne répondez plus vous aussi vous n'avez plus de connexion. Pour info moi c'est depuis le 31 mai.
-
Sandrine Lombardo (@Sandlom10) a signalé
@Orange_conseil Je crois que ma télécommande vient de passer l’arme à gauche. Même en changeant les piles, elle ne fonctionne plus.