Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France 06/06/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boussy-Saint-Antoine, Quincy-sous-Sénart, Fontainebleau, Le Mée-sur-Seine, Fontenay-Trésigny, Courcouronnes et Évry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoussy-Saint-Antoine Internet
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceFontainebleau Internet
FranceLe Mée-sur-Seine Internet
FranceFontenay-Trésigny Internet
FranceLe Mée-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZeitounMothy Salut c’est moi (@ZeitounMothy) a signalé

    @Freebox allez vous faire foutre j’en peu plus passer chez @orange ca sera mieux impossible d’être pire que free

  • uAReMY__light °¹⁽⁷⁾☆ (@uAReMY__light) a signalé

    Orange ils coupent notre internet, téléphone, télé tous pour faire des travaux sur la ligne ???? Déjà on attend la fibre depuis bientôt 1 an et en plus ils coupent sans prévenir juste un petit sms le jour même ?? La ptn de blague. @orange vous êtes vraiment le pire réseau.

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @Orange_France Dommage que derrière rien ne suit ! Service commercial lamentable, SAV n’en parlons pas

  • twit_enzovideos Enzo Vidéos (@twit_enzovideos) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis 1 an j’ai une promotion qui baisse mon abonnement open up 70gb à 39,99€ or cela va monter à 67€ en janvier. J’aimerai savoir si cette promotion peut être maintenue ? Sinon je change d’opérateur car beaucoup trop cher ainsi.

  • KrawczykJeanpi1 Krawczyk Jean pierre (@KrawczykJeanpi1) a signalé

    @PBihet @Orange_France @OrangeNormandie Ça devient inquiétant à l'Aube de la 5G,même ici à Equeurdreville le réseau est faible et discontinu

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifie tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • tite_lilik Angélique 🌻🌸🌱🍦☀️ (@tite_lilik) a signalé

    Donc pour @orange, la vente d’un bien ne justifie pas la résiliation du contrat, hop 50€ de frais dans les dents! Honteux 🤬

  • julito54573408 julito (@julito54573408) a signalé

    1h a faire la queue chez @Orange à Passy pour me dire de mont allez car il faut un rdv. #orange Passy est tellement merdique. Le vendeur était en train de discuter avec son collège pendant 15 minutes sans rien faire. Vous avez perdu un client !!!

  • ayoub59877881 ayoub (@ayoub59877881) a signalé

    @Orange_conseil 1/2 bonjour j’ai décider de quitter gere pour Orange en me disant que j’accepte de payez plus cher pour avoir le meilleur réseau et service finalement je me retrouve avec le service le plus incompétent je paie 100€/mois pour me taper des décodeur hd version 2002

  • maxemoute8 Maxemoute (J-6) (@maxemoute8) a signalé

    @orange VOS SERVICES ÇA PUE LA MERDE DEPUIS JANVIER JE PAYE 80€ POUR AVOIR UNE CO DE MERDE PTN DES QUE JE PEUX JE ME BARRE