Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montereau-Fault-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/30/2025 18:25

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nangis et Montereau-Fault-Yonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNangis Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceChartrettes Téléphone
FranceFontainebleau Internet
FranceFontainebleau Internet
FranceThomery E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montereau-Fault-Yonne et dans les localités voisines:

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • RomainFrapp Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

    Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UlrichRozier Ulrich Rozier (@UlrichRozier) a signalé

    @LelloucheNico @Julien_Jay @orange Pareil, reboot, problème de Wifi, des mises à jour correctives… y’en a bien eu… j’ai jamais compté tellement elles étaient nombreuses. Free a même un bug tracker publique auquel j’ai pas mal participé :)

  • ajer1430 Ajer (@ajer1430) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Pareil chez moi et j'ai beau contact l'assistance, rien ne change

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @_10FX @Orange_France @SFR_SAV 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • hong_ching Hong (@hong_ching) a signalé

    @MichaelTrabbia @Cafedesagrumes @orange et si on veut juste avoir la fibre après un rdv technicien qui s’est soldé par un échec et pas de nouvelles depuis 3 semaines ?

  • imakaio Matt Woodleaf (@imakaio) a signalé

    @Orange_conseil Orange est operateur de l'infrastructure sur ma commune, on m'a expliqué que c'était a orange de transmettre les données aux différents opérateurs afin de lancer mon raccordement de la rue a ma maison

  • domotique_news DOMOTIQUE News (@domotique_news) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange Le seul problème c'est que le service Presse d'ORANGE nous déclare le Livebox 6 indisponible !! pas facile pour faire un banc d'essai :-)

  • vdistratygolens Mick d'Asgard le vacciné avec le rappel (@vdistratygolens) a signalé

    @Charlyto47 @sergelotz @Orange_France Fos c'est la payé du technicien en sous traitance qui fait le raccordement. Et aussi un moyen pour l'opérateur de vérifier la solvabilité du compte bancaire

  • Bennn_FCB Ben (@Bennn_FCB) a signalé

    @Orange_conseil help j’ai plus internet 😩

  • LETURQUEAntoin1 Toinou (@LETURQUEAntoin1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil bah aidez moi

  • radouuuben RB (@radouuuben) a signalé

    @Sosh_fr @OrangeIDF @Orange_conseil toujours pas d'internet depuis un mois, vous me dites que c'est l'opérateur d'immeuble, que ca prend du temps, votre technicien est passé samedi pour me dire que le problème venait finalement de chez... Orange. Allez au revoir et à jamais ! Nul