Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/21/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Évry et Pringy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamanthaPineau2 Samantha Pineau (@SamanthaPineau2) a signalé

    @orange Voilà presque 3 mois qu'on nous promet la fibre. Voilà presque 3 mois que nous n'avons pas internet ! (Sympathique quand on est en télétravail..). Le confinement n'empêche pas les techniciens de travailler. Le service Orange, au couleur de notre année 2020.

  • AlexGue12 Alex G (@AlexGue12) a signalé

    Enfin, merci de ne donner aucune assistance le dimanche, car évidemment qd on est les leaders sur le marché, quel intérêt de venir en aide aux pauvres gens en tele travail le lundi. Je compte donc sur toi @Orange pour trouver une solution TRES rapide! #orange #fibre #probleme

  • kenzoukelya KenzouKelya (@kenzoukelya) a signalé

    @Orange_France 🤨la 5g🤔🤔 on na pas de fibre encore et là 4g laisse à désirer 😤quand il pleut lol perte de réseau . On avance la 5g mais il y a plein de zone qui n’ont même pas la 4g 😖😡.

  • OotakiWakaChan Coline Penet (@OotakiWakaChan) a signalé

    @Orange_France J'ai attendu + de 3 mois pour avoir un technicien pour mettre internet ! Parce qu'ils sont même pas capables de faire 1 dossier sans erreur, 3 contrats j'ai dû faire pour qu'un technicien vienne, au final il a même pas frapper à la porte et est partit !! C'est juste honteux

  • dsmrgy Wouheudinho (@dsmrgy) a signalé

    @orange @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @Orange_conseil plus rien ne fonctionne d'un coup.

  • pascalpietrera pascal pietrera (@pascalpietrera) a signalé

    @Orange_France Qu'ils honorent déjà leur rdv pour un simple raccordement pour l'adsl. 6 mois et toujours rien. A force de sous traité avec des incapables et aucun suivi nous devenons les oubliés des nouvelles technologies...

  • Beebynoow Aurélien Beebynoow (@Beebynoow) a signalé

    Il y a t'il des clients @OrangeBankFR qui sont dans l'impossibilité de réaliser des virements ou des paiements par carte aujourd'hui, ou suis-je le seul ? Vraiment pas une banque sérieuse, impossible a joindre, et il mette plusieurs jours a répondre au demande que l'on fait !

  • matitsu Matitsu (@matitsu) a signalé

    @BatonNathan @Orange_conseil C’est des bon fdp quand même Je pense c’est la pire entreprise de France no fake

  • dsmrgy Wouheudinho (@dsmrgy) a signalé

    @demoniaknico @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.