Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Vaux-le-Pénil, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/26/2021 10:50

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.85% Internet
  • Téléphone 16.23% Téléphone
  • Panne Totale 16.15% Panne Totale
  • E-mail 9.72% E-mail
  • Télévision 5.95% Télévision
  • Wi-fi 5.09% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Samoreau, Montereau-Fault-Yonne, Mennecy, Melun, Corbeil-Essonnes, Brie-Comte-Robert, Fontainebleau, Savigny-le-Temple et Combs-la-Ville.

FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceSamoreau Téléphone
FranceMontereau-Fault-Yonne E-mail
FranceMontereau-Fault-Yonne Téléphone
FranceMennecy Téléphone
FranceMelun Internet

Orange dans Vaux-le-Pénil, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:
  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MathieuC31 Mathieu.C (@MathieuC31) a signalé

    @AlbanFayard @orange @Sosh_fr Idem à Toulouse problème résolu :)

  • roy_cyril Cyril Roy (@roy_cyril) a signalé

    @Orange_Cinema dites est-ce bien raisonnable de supprimer l'offre des places offertes du mardi soir est ce un bon signal pour le #cinéma ? Et est ce que le coût de nos abonnements @orange vont baisser (services en moins...) ?

  • _yami_atem_ Fred_EricCZ (@_yami_atem_) a signalé

    Par contre @Orange_France faire payer 69€ pour qu’un technicien passe pour rétablir internet car on ne le capte plus ces pas un peu abuser.

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil j'ai cette livebox depuis 3 mois environ et les messages sont apparus 2 ou 3 semaines après sa mise en service ; j'ai donc changé les piles qui étaient celles d'origine et de nouveau le message est apparu à l'écran TV 3 semaines environ après le changement des piles

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil tant pis je vous remercie mais cela ne réglera pas le problème. Cordialement

  • Lindsay_cr 🌟 L¡nDs@y 🌟 (@Lindsay_cr) a signalé

    @Orange_conseil Pas de retour sur Twitter, pas de nouvelles du technicien, sur le Chat échange inutile... je ne sais même plus pourquoi je suis cliente chez vous! 🤬

  • Enis55qlf watssz (@Enis55qlf) a signalé

    je suis le seul à avoir une panne de connexion avec @orange

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil Oui merci, j'ai vu sur les forums Orange que l'échange de la télécommande par un même modèle de télécommande ne réglait pas le problème ; c'est la télécommande qui est énergivore. Est-ce que vous proposez un autre modèle de télécommande ? Merci

  • V_Altmeier57 Valou (@V_Altmeier57) a signalé

    @Orange_conseil Le problème étant que je ne paye pas pour patienter et que déjà la semaine dernière j'ai attendu plus de 72 h pour que le problème (externe) soit rétabli. Là le délai est annoncé à demain matin. À un moment donné, je vais commencer à devoir exiger un geste commercial.

  • LinetteElire Michèle Élire (@LinetteElire) a signalé

    @Lebrun_Lis @Orange_France Et chez qui vous êtes allée pour éviter de faire une erreur ?