Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Vaux-le-Pénil, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/17/2022 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.15% Internet
  • Panne Totale 17.93% Panne Totale
  • E-mail 11.75% E-mail
  • Téléphone 11.51% Téléphone
  • Télévision 6.50% Télévision
  • Wi-fi 5.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Écuelles, Épinay-sous-Sénart, Montereau-Fault-Yonne, Melun, Évry, Vulaines-sur-Seine, Boissise-le-Roi, Cesson, Savigny-le-Temple, Saint-Pierre-du-Perray, Fontainebleau, Melun et Quincy-sous-Sénart.

FranceÉcuelles Internet
FranceÉpinay-sous-Sénart Téléphone
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Panne Totale
FranceÉvry Internet
FranceVulaines-sur-Seine Téléphone

Orange dans Vaux-le-Pénil, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:
  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BqrnedW3B lu 🕷 (@BqrnedW3B) a signalé

    rebranche le câble de la fibre stp ton technicien a tout arracher jvais me sucider ça fais 4j j’ai pas internet @Orange_France

  • Laurent_Grassin Laurent Grassin (@Laurent_Grassin) a signalé

    @stip93 @lachainelequipe @orange Tiens j'ai des soucis sur la free aussi

  • Fabian040299 Fab (@Fabian040299) a signalé

    @parisiendvl @InfoAbonneCanal @Orange_conseil Même problème chez moi :(

  • guillaumekin GuillaumeM (@guillaumekin) a signalé

    @canalplus ne fonctionne pas ce soir sur @orange c’est moi ou vous?

  • belolliveira Izabel Oliveira Carvalho (@belolliveira) a signalé

    @Orange_conseil Satisfaction zero cars je paye un abonnement depuis 2 mois et je n’ai pas le service. Je suis à Lyon, une grande ville, et vous ne réussissez pas à fournir un service, c’est honteux et criminel contre le consommateur

  • Yeyette19 LuceB (@Yeyette19) a signalé

    @hexawyz @OrangeIDF @Orange_conseil Idem à Cachan (94). Panne « réseau ». Je ne suis pas plus avancée. On nous indique rétablissement au mieux demain midi. On annule le télétravail de demain ….

  • Alptraduction Alp traduction (@Alptraduction) a signalé

    @mariepierreger1 @Orange_France Merci... Quand tu as un SMS qui confirme un rendez-vous le 16/05 et qu'on te dit que le rendez-vous est prévu le 17 c'est prometteur. Mais l'abonnement lui est bien prélevé à l'heure. Même quand le service est absent.

  • hexawyz hexawyz (@hexawyz) a signalé

    Panne de réseau abrupte @OrangeIDF ici dans le 92, un peu avant 17h Le parcours diagnostique est très opaque (d’abord le site, puis l’app) et a pris ~40 minutes pour recevoir un sms qui dit en essence « il y a un problème » Est-il possible d’avoir plus d’infos @Orange_conseil ?

  • Mrielle1002 Mrielle Loust (@Mrielle1002) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, alors bon depuis décembre ma ligne est instable il y a encore un mois nouvelle perte de débit et en appelant le 3900 impossible d'avoir quelqu'un car il y a soit disant aucun problème sur le réseau. après avoir a faire à un robot et à une personne par

  • colbeta_ Lambert (@colbeta_) a signalé

    .@Orange_conseil Bonjour internet ADSL en panne depuis hier, livebox échangée en boutique après chat avec Djingo mais internet toujours en panne. J'ai contacté le 3900 et un RDV téléphonique a été fixé. MAIS le technicien ne m'a pas appelé!! Quel sérieux! #Orange