Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vouneuil-sous-Biard, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouneuil-sous-Biard, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouneuil-sous-Biard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vouneuil-sous-Biard, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vouneuil-sous-Biard, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArrondissement de Poitiers E-mail
FranceArrondissement de Poitiers Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Télévision
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vouneuil-sous-Biard, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouneuil-sous-Biard et dans les localités voisines:

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QuentisD Quentin (@QuentisD) a signalé

    @SFR_SAV Donc quand on a pas pu avoir son raccordement à la fibre, et qu'on est pas encore client chez vous, on est laissé sans solutions de rechange pour avoir internet ? Je pensais qu'@Orange_conseil était cata, mais alors là, on bat absolument TOUS les records.

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Sarah. C’est bien mon problème. Je suis au top du building et la couverture 3G/4G est mauvaise.

  • heraclius2 heraclius (@heraclius2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, @Orange_France me dis de venir vous voir pour un soucis avec ma fibre, vu que c'est vous qui géré la ligne j'aimerais avoir un coup de main svp

  • Dr_StrangeloveZ Merkw Ÿrdigichliebe (@Dr_StrangeloveZ) a signalé

    Le technicien d'@Orange_conseil qui devait passer ce matin entre 10h et midi qui ne s'est toujours pas pointé... Pourquoi je ne suis pas surpris ?

  • 3rwan2LuX Erwan (@3rwan2LuX) a signalé

    30minutes au téléphone, avec le 1064 de @bouyguestelecom pour qu'on me sorte que j'aurais pas internet avant mercredi soir (date d'intervention d'un technique) J'en peux plus de vos services qui plantent sans cesse ! @SFR / @orange Vous avez quoi à proposer ? Box + Téléphone

  • NailsbyNath33 nany (@NailsbyNath33) a signalé

    @Orange_France Quand tu est en panne depuis le 8/03 plus de fibre donc plus d’internet et donc plus possible de faire du télétravail et plus de cours pour tes enfants, ta juste envie de râler 😫 poliment mais que personne ne peut te dire quand ils vont réparer les dizaines d’abonnés 🍊😡😡

  • Stymix_Mc Pu JL_Stymix (@Stymix_Mc) a signalé

    @Orange_France Ensuite durer des heures (+ de 10) au téléphone en essayant de leur faire comprendre notre soucis, nous faire comprendre que nous ne sommes pas éligible à la fibre (j'habite dans un quartier où nous sommes 5/6 maisons et nous sommes les seuls non éligible)

  • user1394884 . (@user1394884) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai payé ma facture orange hier mais ma ligne est toujours bloquée, ils disent que je n’ai rien payé, vous pouvez m’aider ? merci

  • x_Ramos4x S R 4 (@x_Ramos4x) a signalé

    @Orange_conseil Possibilité de régler un problème d’internet ou passer en privé ??

  • couzinetcaroli1 couzinet caroline (@couzinetcaroli1) a signalé

    @Orange_France je suis consternée par le service client d’orange ! J’ai souscrit un abonnement fibre il y a 3 mois, j’appelle toutes les semaines pour avoir un tech orange et chaque semaine, on me promet qu’on va me rappeler, 3 mois après j’attends toujours. Service lamentable !