Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arrondissement de Poitiers proviennent des codes postaux 86000.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Poitiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 05/30/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers E-mail
FranceArrondissement de Poitiers Panne Totale
FranceArrondissement de Poitiers E-mail
FranceArrondissement de Poitiers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arrondissement de Poitiers et dans les localités voisines:

  • ShineYoshi EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vandinga Ben Van Ndinga 🌟🌟🌟 (@vandinga) a signalé

    Hey @Orange__RDC la qualité de votre connexion internet est juste lamentable, c'est à mourir d'ennuis. La grosse ***** ! @orange @OfficielArptc

  • philippeboucher philippeboucher (@philippeboucher) a signalé

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp Je ne dis pas merci à orange qui ne donne aucune adresse email où l'on puisse les contacter en cas de problème, donc aucune trace des problèmes :( Ma mère a 94 ans, est malvoyante et habitant aux USA je ne peux rien faire pour elle. Elle se retrouve coincée, exploitée par Orange.

  • richajujulili julie kirly (@richajujulili) a signalé

    @ALK44000 oui non seulement @orange oblige de prendre l'assurance et le fait en spam. impossible de résilier par téléphone, il faut envoyer un courrier postal a bordeaux... cela s'appelle du vol organisé #voleur

  • bru13007 bruno leca (@bru13007) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ???

  • biinksLiam Liam (@biinksLiam) a signalé

    @Orange_France normal les techniciens fibres ils se déplacent jamais aux rendez vous ?

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.

  • philippehenrifr Philippe HENRI (@philippehenrifr) a signalé

    @orangefrance @Orange_conseil cela fait plus d'1 mois que je n'ai plus de fibre. Vos centres téléphoniques ont une proc bien rodée : ils décident d'eux même que leur ticket est clos, et on recommence !! Avec le technicien payant à chaque intervention !!!

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap pas là, ça fait gadget, vous allez attirer 3 péquins qui ne vont pas permettre de rentabiliser. Et le pire c'est que c'est financé par des abonnements relativement onéreux où vous obligez les gens qui ont des offres triple /quadruple play à prendre l'abonnement le plus cher pour

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement