Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 07/13/2020 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.44% Internet
  • Panne Totale 17.96% Panne Totale
  • Téléphone 16.80% Téléphone
  • E-mail 9.95% E-mail
  • Télévision 6.85% Télévision
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Arrondissement de Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.

FranceArrondissement de Poitiers Panne Totale
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers Internet
FranceArrondissement de Poitiers E-mail
FranceChasseneuil-du-Poitou Wi-fi
FranceArrondissement de Poitiers Internet

Orange dans Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Arrondissement de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arrondissement de Poitiers et dans les localités voisines:
  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine

    Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MehdiDamak Mehdi Damak (@MehdiDamak) a signalé

    @orange vous avez le pire réseau et les pires techniciens au monde ça va pour vous ?

  • AnthoDingo @ntho 🏳️‍🌈 (@AnthoDingo) a signalé

    Petite question pour @Orange_conseil y'a moyen de retrouver dans la box v5 (fibre donc) les débits montant et descendant ? Impossible d'y remettre la main dessus depuis le passage du cuivre à la fibre ... Merci

  • MaryneGRC Kokōro (@MaryneGRC) a signalé

    Du coup, concrètement, je suis en train de payer pour un service qui visiblement ne fonctionne pas, dommage que cela n’était pas mentionné lors de ma souscription alors que l’incident est connu depuis le 26/06 (selon un opérateur @orange)

  • AlexandreDuv Alex 🐉 (@AlexandreDuv) a signalé

    @Backspin_fr @orange Attends mais c’est vraiment le wifi de la 4 à droite mdr. D’ailleurs bonjour @Orange_conseil je vais passer à la Fibre je voudrais garder la livebox 4 je peux ou pas ?

  • TJJacksonn TJackson (@TJJacksonn) a signalé

    @Orange_conseil Je rencontre de temps en temps (assez souvent même) une perte de débit sur ma connexion en FTTH. D'habitude je capte 930 mb/s et il m'arrive de n'avoir que 500 à 600 mb/s. Une vérification ne serait pas de trop, j'ai la conviction qu'un soucis est présent.

  • laxtops777 Laxtops (@laxtops777) a signalé

    @Orange_conseil j’ai un immense problème !

  • pronuptia008 ronpearlman (@pronuptia008) a signalé

    @Orange_conseil je suis toujours dans l’attente de la réparation du trou dans ma façade suis à l’arrachement d’un support et câble Orange (14/11/2019) malgré plusieurs relances et promesses d’intervention (client n°0099427552). Depuis le temps le trou s’agrandit .....

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 👨🏻‍💻 (@Fanfan54T) a signalé

    @antoinealp @Orange_conseil OK donc c'est vraiment un problème avec mon équipement Sûrement la box, vu que j'ai changé de décodeur hier et même problème...

  • HeyManItsGoing1 Yse (@HeyManItsGoing1) a signalé

    @Lempereurestici Orange seront les meilleurs quand il fourniront une connexion car pour l'instant c'est pas le cas et quand il se décideront à installé la fibre dans mon quartier car ça fait 5 ans qu'elle est censé être "installé cet année". @Orange_conseil

  • pronuptia008 ronpearlman (@pronuptia008) a signalé

    @Orange_France Comment faire pour que Orange répare définitivement les dégâts sur la façade de ma maison, suite à la chute de neige du 14/11/2019 (suspente câble orange arrachés/trou) pb signalé par plusieurs courriers RAR suivis de promesses d’intervention et toujours rien ?