Est-ce que Orange a une panne dans Poitiers, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poitiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poitiers et dans les localités voisines:
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé de Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïs🕯 (@YouGotMeCurious) a signalé
@Orange_conseil Bah du coup j'ai dû rappeler moi-même encore une fois ! Et évidemment, refaire une demande auprès d'un autre "conseiller" donc retour à la case départ et une nouvelle fois de l'attente car un autre service va me rappeler mercredi...
-
Sarah Y Dck (@SarahYDecker) a signalé
@orange @Sosh_fr bjr, où est l'obligation de continuité de service?! Quand deux rdv téléphoniques programmés ne sont pas respectés. Aucun travaux effectué de la part d'orange alors que c'est signalé comme fait?!
-
Lucie (@datsolucie) a signalé
@Orange_conseil bonjour, comment se fait-il que je n’ai plus aucune connexion internet ??
-
oui (@oui_surement) a signalé
Depuis 3-4 jours ma connexion @orange galère et depuis presque 1h j'ai plus d'internet du tout la box ne capte rien super
-
Bili (@Bilal_hsbb) a signalé
@garaxe_ @Orange_conseil @Orange_France En tant que tech sous traitant de orange je te garanti que si ce serait le réseau Orange tu aurais déjà la fibre mais comme c’est une autre infrastructure sfr ou n’importe y s’en battent les couille un peu
-
Tom (@Tommmyyboyyy) a signalé
@amar_25000 @ProjetDPLR @Orange_France Ya des mauvais tech chez tout le monde tkt pas
-
BoBolchevik (@BoBo54120) a signalé
@orange Sinon, 9 jours sans internet et aucune réponse autre que "On va vous rappeler, mais on a pas de date", accompagné d'un RDV annulé sans explications, ça vous semble ok pour le "Meilleur service client de France" ?
-
Fred Lg (@fredLg44) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j’ai reçu 2 SMS de validation du service Holalacell, non sollicité. Évidemment, je compte sur vous pour ne pas être facturé !
-
eplr (@eplrv) a signalé
P.-S. : je pourrais continuer comme ça, d’autant que je compte passer à une offre Orange pro, que je suis client depuis 18 ans, que j’ai même travaillé pour vous @orange @Orange_conseil
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Oui est avec le numéro sa fonctionne pas