Est-ce que Orange a une panne dans Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villers-aux-Nœuds, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.20%)
Téléphone
(21.41%)
Panne Totale
(12.97%)
E-mail
(10.22%)
Télévision
(7.07%)
Wi-fi
(4.13%)

Orange Carte des Pannes près de Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épernay et Reims.

Épernay Téléphone
Reims E-mail
Reims Télévision
Reims Internet
Reims Internet
Reims E-mail

Orange dans Villers-aux-Nœuds, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villers-aux-Nœuds, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-aux-Nœuds et dans les localités voisines:
  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • christophelevy Christophe LEVY (@christophelevy) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France sur Reims, cela fait 3 semaines que la fibre merdouille ! Jamais eu de pbs, mais la le décodeur me fait au moins 3 fois par jour coupures + redémarrage avec erreur L11-06 ! Et je ne touche à rien !!

  • Alker51 Alker (@Alker51) a signalé de Saint-Brice-Courcelles, Grand Est

    D'après @orange ce sera résolu demain... Si un jour vous avez une urgence aller n'importe ou,mais pas xhez eux, service technique pourri, Bouygues, sfr, free beaucoup mieix en service technique que eux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Après effectivement ça dépend de ton problème en question. En boutique c'est pas la même chose qu'un technicien je te l'accorde. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs en revanche

  • alexX80X ゴゴ Arekusandā ゴゴ (@alexX80X) a signalé

    @fabiodelaplazia @KraynJV @orange Oulah mauvaise idée c'est des têtes de morts ces gars là,il te demande 70€ le déplacement pour faire une vérification de la box, en terme de foutage de gueule @orange est très bon

  • KraynJV Krayn (@KraynJV) a signalé

    @Lokurh @orange Ça prouve surtout que le problème n'est pas lié aux individus qui travaillent pour l'enseigne mais l'enseigne elle même et ses process

  • Lokurh doc_ynn (@Lokurh) a signalé

    @KraynJV @orange Je suis en ce moment avec un technicien @orange qui s'occupe du raccord fibre. Il taf depuis 2h avec le smile, il est poli, aimable, gentil, patient alors qu'il a merde sur merde depuis le début. Et il lui reste encore au moins 1h30. Comme quoi, ça dépend de plein de choses 😊

  • Lord_Epidemic 🐦 Q.Arnaud (@Lord_Epidemic) a signalé

    @KraynJV @orange Jamais compris le délire des gens médiatisé sur une plateforme qui pensent que tout leur est dû, se servant des réseaux sociaux pour faire un caca nerveux, c'est pour tout le monde pareil, on en fait pas des crises on règle le problème ou on se casse ailleurs basta.

  • ThNightWatcher TheNightWatcher (@ThNightWatcher) a signalé

    @KraynJV @orange Je viens de vois ton précédant tweet, cela à avoir avec le service client. Ok, WELCOME TO HELL. (même si pendant longtemps le service client Orange était apparemment le plus correct des fournisseurs de connexion internet et mobile, mais ça c'était avant)