Est-ce que Orange a une panne dans Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villers-aux-Nœuds, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est

février 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.75%)
Internet
(32.51%)
Panne Totale
(11.31%)
Téléphone
(9.49%)
Télévision
(4.42%)
Wi-fi
(3.51%)

Orange Carte des Pannes près de Villers-aux-Nœuds, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Avenay-Val-d’Or et Épernay.

Reims E-mail
Reims Internet
Reims Internet
Avenay-Val-d’Or Téléphone
Reims Internet
Reims Panne Totale

Orange dans Villers-aux-Nœuds, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villers-aux-Nœuds, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-aux-Nœuds et dans les localités voisines:
  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • christophelevy Christophe LEVY (@christophelevy) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France sur Reims, cela fait 3 semaines que la fibre merdouille ! Jamais eu de pbs, mais la le décodeur me fait au moins 3 fois par jour coupures + redémarrage avec erreur L11-06 ! Et je ne touche à rien !!

  • Alker51 Alker (@Alker51) a signalé de Saint-Brice-Courcelles, Grand Est

    D'après @orange ce sera résolu demain... Si un jour vous avez une urgence aller n'importe ou,mais pas xhez eux, service technique pourri, Bouygues, sfr, free beaucoup mieix en service technique que eux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alpesys Alpésys (@alpesys) a signalé

    @biardd @orange Effectivement le problème vient vraiment de la sous-traitance. Au début du reseau cuivre, pas de sous traitant, tout etait parfait et apres on a vu le carnage. On part dans la même direction avec le FTTH. Mais vu comment sont rémunérés les sous-traitants il ne faut pas s'etonner

  • gigoo56 ▶ Gigoo 🐼☎️☯️📱 (@gigoo56) a signalé

    @BenjiBreysse @biardd @orange Trop facile de jeter la faute sur les sous traitants

  • EEldariow elda (@EEldariow) a signalé

    @Orange_conseil pourrions nous avoir une discutions prive sinon je vais câbler merci votre co pu la mort aidez moi j'en peut plus de buger toute ma vie svp

  • Anthony150882 antho (@Anthony150882) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV @ToonamiFR c quand même de la merde, si tu rate l'épisode du vendredi soir à 23h y'a plus moyen de le regarder il est pas rediffusé une seul fois et pas de replay non plus, ça m'a trop soulé la

  • cocobinksfr Perrin Victor (@cocobinksfr) a signalé

    @aahpaaFrique @Orange_France elle a plus de réseau là

  • ELYNE95 PIGOT Evelyne (@ELYNE95) a signalé

    @Orange_conseil Partied'O. cause démgmt mi déc s/ville Monopole Fibre Concurrent, O. me prélève le 17/02 +66 €/1abnmt INTERNET pour 1 cpte devenu inexistant ET donc plus accès à mon cpte client, puisque plus de cpte Orange! Personne pour résoudre le pb et me rendre mon argent 😡

  • BenjiBreysse Breysse Benjamin (@BenjiBreysse) a signalé

    @biardd @orange Je suis technicien chez Free réseau, on fait des audits pm la ou c'est vraiment le bordel, et ça a cause de nos sous-traitant malheureusement

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bsr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.... toujours le même problème...

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bjr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @Maryam_Baradji @SFR @bouyguestelecom @orange @bouyguestelecom c’est aussi 🚮 la connexion de la bbox est nulle de chez nulle. Impossible d’avoir du wifi.