Est-ce que Orange a une panne dans Bezannes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezannes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bezannes, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brimont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bezannes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezannes et dans les localités voisines:
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
-
haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
-
Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est
Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
-
Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est
Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
-
Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
34 delivrance (@AwareRams) a signalé
Donc aujourd’hui c’est notre premier jour chez @bouyguestelecom le technicien est venu ce matin installer la fibre c’était niquel. J’étais content de partir de chez @orange mais je crois que je vais vite déchanter. On a plus internet, impossible d’avoir qlq’un au tel ou des infos
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Donc je réitère : quels que soit les problèmes ou les manquements etc ....vous ne pouvez rien faire . Réduire cela à un problème de couleur est minimiser tout ce que j'ai dit depuis novembre 2020. Elle est indubitablement en dessous de la version avant .
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Et moi comme je vous l'ai déjà dit elle est mal faite , inappropriée, bien loin de la précédente. Je le répéterais tant que je n'aurais pas autre chose ou alors votre tactique c'est que je parte ? Votre tactique du silence depuis novembre 2020 en dit long .
-
petit chat Ophélie (@lechat_ophelie) a signalé
@Mediavenir @Orange_France doit être dedans aussi, impossible d'accéder à ma boîte mail!
-
Vincent Weber (@gerfo) a signalé
Ce qui est triste c’est que l’incompétence chez les FAI comme @Orange_conseil, C à tous les niveaux. Les CM répondent à tes messages juste pour dire qu’ils y ont répondu. Aucune solution ne T proposée. Pire ils ne prennent même pas la peine de lire le message auquel ils répondent
-
Raphaël Jacquot 🔻 (@sxpert1) a signalé
@PierreCol @bortzmeyer @orange pour ce qui est de la traduction des numéros, y'a bien les RFC2916 et RFC6116 qui résoudraient ce probleme...
-
VerifOFF (@YmirClips) a signalé
@SFR_SAV @Orange_France Vous etes tout le temps navré désolé etc vous êtes le seul operateur a limiter la connexion faut evoluer la
-
Siegfried Löffler (@dg1sek) a signalé
@bortzmeyer @PierreCol @orange Orange serait en droit de se faire remunerer pour la fourniture d'un service essentiel a la securite civile, et qui represente un certain cout pour Orange, non? Vous etes sur qu'ils ne facturent rien?
-
Claz (@Clazix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-ce possible de venir en DM, j'suis toujours dans l'attente d'un raccordement depuis bientôt deux mois maintenant.
-
Fernandes cruz Anaïs (@FernandescruzA1) a signalé
@orange @Orange_conseil Déjà contacter et même eu un rdv avec le service réclamation qui ne m’a pas du tout satisfait ! Vous promettez des choses et ne tenez pas vos responsabilités