État du service de Orange à Cormontreuil, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Cormontreuil, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Téléphone.
- Téléphone (100%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormontreuil, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormontreuil, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Cormontreuil, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezannes, et Champigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 21 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cormontreuil, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormontreuil et dans les localités voisines:
-
Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand EstMême problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
-
Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand EstLe réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand EstD après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand EstLe problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
-
Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand EstMerci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
-
haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Et donc? (@etdoncalorsquoi) a signalé@Orange_France Comme j ai plus internet à cause de vos tech de ***** non qualifié qui habille pierre pour déshabiller Jacques ça va prendre du temps.. #sous-traitance. #orange #bandedebatard
-
! Mael 🌙 (@MaelLeak__) a signalé@A_Taillez @orange @Orange_France Le pire c'est que je voulais faire un téléchargement mais le téléchargement ne veut pas : il passe de 10Mo/s à 0o/s
-
Zekarant (@zekarant) a signaléEncore une fois, déçu du sav/garantie de @SamsungFR / @Orange_France, tu renvoies le téléphone en garantie pour un problème avec la batterie (peut-être que visuel), tu passes 4/5j sans téléphone, on te dit que c'est corrigé et pas du tout... Super on fait quoi ?
-
Charles (@Charles83137) a signalé@ultrakfr @orange Sur canal, on aura droit à du 720p25 encodé en h264 à 1mbps…. La qualité n’a jamais été leur priorité
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓 (@LMBogeyandK) a signalé@totolitoto2 @Fraslin @Orange_France Je ne suis pas certain. Ça fait un certain temps que je signale des dysfonctionnements, que ce soit au niveau de la télé, que de la connexion internet ou téléphonique, et on ne m'a jamais rien proposé de la sorte. Je crois que je vais me sauver et aller à la concurrence !
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange Vous condamnez 15 client dans la même rue personne ose vous le dire mais moi je vais vous le dire allez niquez vos mères mtn j’en ai plus rien à ******
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.