Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cormontreuil, Marne, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormontreuil, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormontreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cormontreuil, Marne, Grand Est 12/21/2025 18:50

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cormontreuil, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet
FranceReims Panne Totale
FranceReims Panne Totale
FranceReims E-mail
FranceReims Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cormontreuil, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormontreuil et dans les localités voisines:

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • didi841_didi Doudougalak (@didi841_didi) a signalé

    @Orange_France Bonjour cela fait là cinquième fois que j’ai un rendez-vous de technicien qui est annulé pour venir me tirer les cables pour me mettre la fibre a Mon domicile 1 mois que j’attends. Pour qui viennent aujourd’hui et me disent que il y a un PB

  • ytjepoppinga Ytje Poppinga ◾️◾️◾️#jerestechezmoi ◾️◾️◾️ (@ytjepoppinga) a signalé

    @orange bonjour, département Dordogne, 24470 (Saint Pardoux, Milhac de Nontron) presque pas de reseaux pour internet, aussi le signal 4G est très faible. Pourrez-vous regarder, examiner qu’est le problème ? Merci d’avance

  • cedricth24 THOMAS Cédric 💉💉 (@cedricth24) a signalé

    @DustBin00 @Sosh_fr @orange Je vais être obligé d'attendre le rétablissement du service mais, ensuite rien ne s'opposera au choix d'un opérateur plus compétent... D'ici là, je vais vous saouler avec ma précarité numérique !!!

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @OrangeBankFR Je comprends mais à quoi faire proposer des appareils de confiance car en plus mes deux sims sont sur le réseau orange. Vraiment dommage je viens souscrire au forfait supérieur mais je vais le résilier à cause de cela .

  • cedricth24 THOMAS Cédric 💉💉 (@cedricth24) a signalé

    @DustBin00 @Sosh_fr @orange Je vais regarder ça, mais franchement, je suis découragé. Le soir j'ai des réunions en visio et je dois rester au travail pour être certain que cela fonctionne... A la base je n'ai rien demandé.

  • Xi___Xi Xi___Xi (@Xi___Xi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , help besoin d'aide sur notre contrat fibre. Je suis déjà passé en privée mais aucun retour de votre part. Merci par avance

  • Audrey_gdd AudreyB (@Audrey_gdd) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour. Je suis aux États Unis et il m’est impossible de payer quoique ce soit. Impossible de me connecter à l’appli qui me dit que le service est indisponible. Et les terminaux ne reconnaissent plus mon code pin. Une solution pour que je puisse au moins manger?

  • didi841_didi Doudougalak (@didi841_didi) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai la plaque dans mon bâtiment qui dit que j’ai droit à la fibre et je suis éligible aussi en ayant fait les tests sur le site internet sauf que le technicien et venu aujourd’hui et il m’a dit qu’il y avait un PB et que j’aurais pas droit à la fibre

  • skym21 CLMJ21 (@skym21) a signalé

    @Orange_conseil what the ****... l'appli disney+ n'est plus disponible sur le décodeur du jour au lendemain sans préavis ?? Faut il dorénavant obligatoirement être abonné au service via Orange ?

  • fredo759 Pizz (@fredo759) a signalé

    Service réclamation @OrangeIDF @Orange_conseil un enfer !