Est-ce que Orange a une panne dans Cormontreuil, Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormontreuil, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormontreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cormontreuil, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cormontreuil, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormontreuil et dans les localités voisines:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse
-
haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro
-
groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France
-
Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est
Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !
-
Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est
Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...
-
Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗
-
Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.
-
Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est
@Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Provost Didier (@Provostdidier) a signalé
@orange J’attends les 21 jours de non fonctionnement et je passe l affaire au service publicité frauduleuse et non fonctionnement total du service proposé
-
Arthur GRYN (@gryn_arthur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car j’ai la fibre orange et mon réseau est saccadée dès que je joue ou dès que je fais un partage de connexion en cours, pourriez vous me dire les démarches à faire pour régler ce problème de connexion ?
-
FastoshDavy 😷 💉💉💉🩹 (@FastoshDavy) a signalé
@Gaby56S @hpg38 @Orange_France Oui sûrement, mais comme l'appli de Google fonctionne sur l'oppo A9 2020, j'ai laissé tombé,
-
TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent.
-
Béatrice (@BeatriceProia) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je veux juste une intervention rapide pour retrouver la ligne coupee par erreur,merci de transmettre
-
Thibault (@thib_au) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Accueil > Gérer et dépanner > Qualité de votre réseau
-
Christophe Fournier (@ChFournierIAE) a signalé
@Orange_France en panne depuis 5 jours c’est votre service technique qui m’appelle pour me demander où j’en suis ! Soyez pro SVP
-
Gab' • (@GabDu77_) a signalé
@Orange_conseil Hello ! J’ai un problème de portabilite sur ma ligne, possible de m’aider ?
-
TFZ MickMaz (@MickMazRacing) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent. 👌
-
Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé
@Orange_conseil comment on fait une réclamation? j'attends toujours qu'on repart ma liaison fibre. coupé depuis le 23 décembre. et après 4 ou 5 rdv sans voir personne