Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vic-la-Gardiole, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-la-Gardiole, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-la-Gardiole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vic-la-Gardiole, Département de l'Hérault, Occitanie 04/23/2024 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Vic-la-Gardiole, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Frontignan, Sète, Juvignac, Jacou, Palavas-les-Flots, Pérols et Lattes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Téléphone
FranceMontpellier Internet
FranceFrontignan Télévision
FranceMontpellier E-mail
FranceFrontignan Télévision
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vic-la-Gardiole, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vic-la-Gardiole et dans les localités voisines:

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GREGDELON DELON (@GREGDELON) a signalé

    @Orange_France Internet coupé depuis le 26/03… problème identifié de ma part depuis le 30/03. Des dizaines d’intervenants et hotline plus incompétents les uns que les autres… 1 mois sans régulariser sans solution, nous laissant sans internet. On est pris en otage. Orange : C’est inadmissible

  • tomshaye Tom (@tomshaye) a signalé

    @Orange_conseil Car le jour où j’ai perdu la fibre c’est le jour où mon nouveau voisin a eu un technicien ORANGE qui est venu installé sa fibre. Comme par hasard la minute d’après plus d’internet ! Donc arrêtez de nous prendre pour des idiots je n’en peux plus.

  • Elobe83 Elo (@Elobe83) a signalé

    @Orange_conseil quand le pass evasion ne veut pas s'activer pour raison technique au Brésil se passe comment?

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    @Orange_conseil Jeudi dernier, c'est moi qui ai appelé pour indiquer la bonne résolution du problème, le rdv n'ayant pas été honoré par vos services. Pour ce jour, il agit bien du rdv prévu (dont j'ai été informé mardi par SMS)

  • implose90 Arnaud G (@implose90) a signalé

    @Orange_France J'ai acheté un produit chez vous en décembre avec offre de remboursement. J'ai reçu un mail de votre part validant mon dossier le 01.02 2 mois plus tard j'attends toujours mes 70€. Et personne ne peut m'aider, ni en boutique, ni au téléphone.

  • GREGDELON DELON (@GREGDELON) a signalé

    @Orange_France Internet coupé depuis le 26/03… problème identifié de ma part depuis le 30/03. Des dizaines d’intervenants et hotline plus incompétents les uns que les autres… 1 mois sans régulariser sans solution, nous laissant sans internet. On est pris en otage. Orange : C’est inadmissible

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil Et aucun message vocal le 22 pas plus que depuis le 11 février : je n'en ai jamais eu 😒

  • FloetteSoFloral Floette (@FloetteSoFloral) a signalé

    @orange @Orange_France à 10h un technicien devait venir m'installer la fibre. Déjà la semaine dernière il n'est pas venu car n'avait pas le bon matos. C'est quoi le problème là cette fois ??? C'est le 2em jour de congés que je gâche ! Et toujours pas Internet en attendant 😡😡😡

  • Arrashtamere1 AtM (@Arrashtamere1) a signalé

    +33214060311 +33214060314 +33214060322 +33214060319 +33214060313 +33214060301 +33214060323 +33214060318 etc .. @orange et @CNIL merci de faire votre boulot de fonctionnaire correctement ... #harcelement téléphonique

  • thiebotenrique psykotik atc (@thiebotenrique) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, dossier dépannage en cours depuis le 1er avril, technicien toujours en attente de réparation de la ligne. Pouvez-vous cependant m'augmenter le débit de ma ligne pour que je puisse travailler le temps que le technicien passe.