Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie 06/07/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pérols, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lunel, Montpellier, Frontignan et Aigues-Mortes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLunel Internet
FranceMontpellier Wi-fi
FranceFrontignan Internet
FranceAigues-Mortes E-mail
FranceMontpellier Téléphone
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pérols, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérols et dans les localités voisines:

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !

  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

    Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • michelspievak Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿 (@michelspievak) a signalé

    @BruneSMH @Orange_France @orange Oui, sans problème.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?

  • gregory_sdd Gregory SDD (@gregory_sdd) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Ça va, ils auraient pu vous offrir une boîte de chocolat après tant d'années. 26 ans quoi ?! Impossible un truc pareil pour ma génération, franchement des clients comme ça, ça vaut de l'or !

  • SkayZzou SkayƵƶou (@SkayZzou) a signalé

    @Orange_France Remettez moi la Wifi bordel ça fait 2mois !

  • QuintuplePote DAMIEN ABAD TON GROS CUL !!! (@QuintuplePote) a signalé

    @orange possible d’avoir une connexion stable pour une facture de 32 milliards par mois ? #JeDemande 💪🏼

  • thiamaboulivef1 thiam-abou@live.fr (@thiamaboulivef1) a signalé

    @Aghanashh @Orange_France Effectivement mon association est sur le service pro orange j'ai jamais vu aussi catastrophique...

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @thomas_tza Orange doit créer un article dans les CGV stipulant que si le client crée de fausses pannes dans le but de nuire à l'image d'Orange, Orange se réserve le droit de résilier le forfait et de bannir le client de l'opérateur. Cocou @Orange_France 👋

  • DenoeuxMarie Marie DN (@DenoeuxMarie) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Orange c'est comme EDF, interdiction d'être concurrentiel. Ils ont du remonter leur tarifs pour que les concurrents puissent vendre. Free loue le réseau d'orange. Perso de chez orange et après 18 ans, je suis passée chez sosh ... du coup c orange discount et réseau assuré.