Est-ce que Orange a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Montpellier, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie

septembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(48.79%)
Panne Totale
(15.82%)
Téléphone
(15.38%)
E-mail
(12.31%)
Télévision
(5.27%)
Wi-fi
(2.42%)

Orange Carte des Pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Gigean, Castelnau-le-Lez, Lunel-Viel et Poussan.

Montpellier E-mail
Montpellier Internet
Gigean Internet
Montpellier Internet
Lunel-Viel E-mail
Montpellier Télévision

Orange dans Montpellier, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:
  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

  • Lee__Corn Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊

  • 6L20J Sylvain (@6L20J) a signalé de Montpellier, Occitanie

    La fidélité client chez @orange c'est de te réengager pour 24 mois en te faisant payer un iphone 8 à 679,90 soit 5,38€ en moins que chez Apple. Quand en tant que nouveau client tu le touche à 389,90€ et un forfait quasi moitié moins cher pendant 12 mois...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour impossible depuis un pc d’accéder au cloud quelque soit le navigateur ( test fait sur internet explorer et Mozilla). J’ai testé sur un autre pc, c’est idem

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    Après des jours et des semaines à contacter @Orange_conseil @Orange_France et après plusieurs tentatives de « réparations » à distance, Livebox et décodeur ne fonctionnent toujours pas !!!! Et maintenant on me propose un technicien pour une intervention à 70€ !! J’hallucine 🤬🤬

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, le service client m’a rappelé entre temps au téléphone. Merci et bonne journée

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR #orangebank bonjour ma fille a changé d’iPhone, depuis qu’elle est sur son nouveal iPhone impossible de faire un paiement sans contact, elle a message qui lui dit que « cette banque ne propose pas le service ». Cela fonctionnait très bien sur son iPhone 6

  • MaPc0o Manileve Julien (@MaPc0o) a signalé de Mauguio, Occitanie

    @Orange_conseil @orangebusiness avec un numero surtaxé coté service technique PRO cc @orangebusiness non merci ca donne pas envie meme si ce n'est pas moi qui paye la facture finale...

  • Elincia_G Elincia (@Elincia_G) a signalé de Lattes, Occitanie

    Bonjour @Orange_France j’ai besoin de travailler avec ma connexion internet. Et celle-ci a des ralentissements de folie ! Impossible de vous appeler : on me dit tout le temps qu’il y a trop de monde ! Pouvez vous faire quelque chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jean_no Jean-noël Lafargue (@Jean_no) a signalé

    @lprevosto @FoucPerotin @orange Ben ça je le comprends hyper bien, aucun problème. Mais il faut le dire !

  • GodLourosa Ayme le maudit (@GodLourosa) a signalé

    @orange apparemment lord de ma résiliation avec sfr vous avez fait de la merde. Et du coup ils ont résilié que le mobile alors que vous deviez résilier box+mobile

  • lprevosto lprevosto (@lprevosto) a signalé

    @Jean_no @FoucPerotin @orange Oui c'est pas impossible ça. C'est pas possible de garantir que les deux migrations (téléphone et data) se feront en même temps. Donc si tu fais pas l'un puis l'autre, tu vas couper complètement le téléphone pendant une durée indéterminée.

  • Kmylle_ Cam (@Kmylle_) a signalé

    Plein le cul de la connexion de merde chez moi... @Orange_France

  • Bourlon_de_Soft Bourlon de Soft (@Bourlon_de_Soft) a signalé

    @Orange_conseil J’ai essayé depuis mon iPhone mais aussi sur Google chrome et Microsoft Edge avec maintenant également l’historique nettoyé

  • alexbelievethat #SpearEmpire (@alexbelievethat) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, une connexion qui part et qui revient depuis qq jours, depuis hier soir plus aucun moyen d'être connecter à internet, le voyant de la livebox est rouge

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange (c’est toujours comme ça avec les opérateurs téléphoniques, et le SAV par tél est souvent peu compétent) Accessoirement, je te signale que jusqu’à 40 jours après une résiliation on peu encore récupérer un numéro de téléphone pour le porter sur une autre ligne. 40 jours !

  • lprevosto lprevosto (@lprevosto) a signalé

    @Jean_no @FoucPerotin @orange Bizarre. Ou bien le gars au téléphone a rien compris ou bien le process de migration ADSL non dégroupé -> FTTH dégroupé n'existe pas.

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange Je te laisse, mais je répète que la colère est ici inutile et sans objet. Il suffit d’objectiver le problème, de vérifier ton RIO, de téléphoner, d’échanger et tentant de comprendre leur logique (mais en maintenant ta demande initiale de portabilité) des choses comme ça.

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange SFR n’a rien à voir avec ton numéro de fixe Orange, puisque tu n’était pas dégroupé. Tout doit se régler avec Orange. Aucun fourbe n’a rien fait: si le truc a dysfonctionné, c’est éventuellement le process, ou un simple mauvais affichage des données (numéro provisoire)