Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montpellier, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montpellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie 11/19/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montpellier, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier et Gigean.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montpellier, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montpellier et dans les localités voisines:

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gromnax Gromnax (@Gromnax) a signalé

    @orange Vous trouvez ça normal de ne pas réparer un cable collectif en 3 semaines ? En plein confinement et couvre feu ? La dernière fois ça avait duré 8 mois, vous comptez nous refaire la même?

  • Eribor_ Th_m_s Eri__r #MissingType (@Eribor_) a signalé

    Le boitier fibre a été posé sur la facade de ma maison @orange c'est bien, maintenant faut tirer le cable, j'attends !!!!!

  • marie_boulo BOULO Marie (@marie_boulo) a signalé

    @LeBlogueurLibre @orange @bouyguestelecom Effectivement même problème je ne reçois aucun sms de chez Bouygues depuis le 5 décembre.

  • San_Keii Sandra (@San_Keii) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le technicien vient dans la matinée. Personne peut donc me confirmer que je vais garder mes deux mois de dédommagement ? Je fais quoi je refais un recommandé au siège ? J’explique que j’ai eu internet 5 jours en 6 mois ? Parce que ma facture j’ai déjà dû la payer..

  • CgdPierre Pierre🎧 (@CgdPierre) a signalé

    Rentrer du taff à 1h pour devoir réparer la fibre qui ne veux plus se connecter.... C’est la vie que je mène... Vous rendez fou !@OrangeIDF @orange

  • RonnieLass Ronnie Lassiaille (@RonnieLass) a signalé

    4) Toujours sans nouvelles de @orange_france je rappelle mardi et on me dit la même chose : toujours pas de rdv prévu après 5 jours sans internet ! 😡😡😡@orange_conseil: est-il possible de récupérer ma connexion internet perdue en 2020 ou faut-il attendre 2021???

  • ismldi (@ismldi) a signalé

    @Orange_France ma connexion s'est coupée en plein exam d'anglais rends l'argent

  • bumblebeegirl_ bumblebee girl with a « kind soul » 🦔 (@bumblebeegirl_) a signalé

    @Orange_conseil Non je l’ai reçu. J’ai activé mon e-SIM. La n’est plus le problème. Sauf que maintenant mon numéro provisoire reste pour les iMessages. Et non, je ne passerais pas à une SIM physique si c’est pour payer 10 euros supplémentaires.

  • Tipimouss1984 Tipimouss (@Tipimouss1984) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour nous avons adressé une réclamation samedi sur le site internet Orange suite à la panne sur la ligne fixe du 27.06 à fin nombembre. Nous demandons une indemnisation. Je reçois ce matin une réponse concernant l’archivage de facture. Donc rien à voir. Pouvez-vous intervenir?

  • marinangr Marina (@marinangr) a signalé

    @Orange_conseil Je vous ai appelé. Y’a encore un incident collectif, ça fait beaucoup depuis octobre quand même, rien que ce mois ci c’est le 3e et vous repoussez la date de rétablissement y’en a marre.