Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-le-Lez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-le-Lez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castelnau-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lavérune, Montpellier, Montaud et Gigean.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelnau-le-Lez, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-le-Lez et dans les localités voisines:
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
The Chris's Adventures
(@Christ0pheLucas) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
just for fun 😎
(@newman972) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Pérols, Occitanie
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
-
Laurent Audeguin
(@LaurentAudeguin) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier C
(@Olivier39762624) a signalé
@Orange_conseil que dois je faire pour que vos services s’occupent de mon problème ? Et pas dans 6 mois. Dois je changer de FAI ??? 3/3
-
Lyes 🇨🇵
(@LyesLEK) a signalé
L'installation de vos équipement et nous avons tester vos accès avec succès. 72h après et des dizaines d'appels avec le service technique @Orange_France toujours rien. Ils me disent que le technicien n'a pas clôturé l'intervention mais personne n'a de solution
-
Deborah Marti
(@DeborahMarti3) a signalé
@Orange_France Pk on parle toujours pour les jeunes d -25 ans? Et les personnes entre 30 et 50 peuvent pas faire ce ke les jeunes font sauf ke la différence des générations d avant son plus vivaces et moins fatigués ke ce d maintenant
-
Anthony
(@iamAnthau) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y’a du stock sur un mobile nu et non en renouvellement pour un client ? 😒
-
Nassim
(@Nassim18678) a signalé
@OrangeBankFR Je me suis fait parrainer mais j’ai jamais reçu les 50€ promis ni moi ni mon parrain…
-
Renaud Guerin
(@guerin_ren) a signalé
@Orange_conseil Hier soir simultanément mon téléphone perdait toute connexion 4g et ma box fibre perdait Internet, ça semble toujours plus ou moins le cas ce matin, j'ai juste assez de réseau pour envoyer ce message, que se passe-t-il ? Je suis en Isère
-
Alphonse REHIMAT
(@snpsspest) a signalé
@Orange_France bonjour j attend la fibre depuis 18 mois.tout le voisinage sont branchés sauf deux abonnés.a chaque appel du service client même réponse bientôt.ligne 0231090991.merci
-
MartD
(@gmarty52) a signalé
@orange @Orange_conseil Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, me propose de m’abonner à -10€/mois. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant de la cessation du service le 15/1/23.
-
Olivier C
(@Olivier39762624) a signalé
@Orange_conseil votre service client qui devait m’appeler hier pour le suivi de mon dossier. Aucun appel. Et cerise sur le gâteau maintenant lorsque je joins le 3900 je dois prendre rdv pour avec un conseiller. 2/3
-
Cecile Batelliye
(@CecileBatelliye) a signalé
Bonjour @Sosh_fr, après une dizaine d’appels infructueux, nous avons réussi à avoir un commercial au bout du fil… impossible d’avoir l’offre internet à 14.99€ proposée aux nouveaux clients alors que nous sommes chez vous depuis 2 ans… normal? @Orange_France @orange