Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-le-Lez, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-le-Lez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castelnau-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie 11/12/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Castelnau-le-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier et Gigean.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Panne Totale
FranceGigean Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castelnau-le-Lez, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-le-Lez et dans les localités voisines:

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

    Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PezetPhilippe PEZET PHILIPPE (@PezetPhilippe) a signalé

    Éligible depuis 7 mois à la fibre @orange Toujours pas de raccordement à mon domicile !! FAUT IL PLUS DE 7 MOIS POUR INSTALLER UNE TRAVERSE SUR UN POTEAU ENÉDIS ? !!! Ce n’est vraiment pas PRO !! @srichard #AskSRichard

  • AnneSophiePaul3 Anne-Sophie Paul (@AnneSophiePaul3) a signalé

    @orange J essaie de supprimer mon abonnement depuis des mois. Impossible sur internet et personne ne répond au téléphone! Contactez moi +44 7 986 919 281

  • chiah81 Ahmed Chinbou (@chiah81) a signalé

    @Orange_France Catastrophique le service client pro ! 45 minutes d'attentes, baladés de conseiller en conseiller à qui il faut tout répéter, au final pas de solution et cerise sur le gâteau on me raccroche au nez sans me rappeler !

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @Orange_France Ma 4G fonctionne très bien. Ma 5G, que je paie, fonctionne peut-être et parfois très mal. Pour l’instant. Aucun avantage visible.

  • Gul_Elgin parisian (@Gul_Elgin) a signalé

    @Nathalie_Frncs @orange @OrangeIDF Moi aussi ça m’énerve je paie le prix fort et je sors pas de leur service ( avec aucun avantage hein) pour que mon réseau internet beug constamment

  • looks_playgame Looks (@looks_playgame) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange et je suis à deux doigts d’identifier Interpol pour vous aidez à retrouver votre sérieux et le technicien que j’attends par la même occasion ;)

  • Mslol34 Fred (@Mslol34) a signalé

    @bouyguestelecom 15 jours que vos services ne fonctionne plus. Le même problème a été réglé en 3h par @free et @orange. Vous attendez quoi ? Vous ridiculiser encore plus ?

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.

  • chicagocityboy gongjunim (@chicagocityboy) a signalé

    Bonjour Orange, j’ai déménagé définitivement à l’étranger et j’arrive pas à résilier mon numéro de téléphone depuis l’espace client en ligne, que faire? @Orange_conseil

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France