Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verzenay, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Verzenay, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Verzenay, Marne, Grand Est 05/13/2021 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.27% Internet
  • Téléphone 15.55% Téléphone
  • Panne Totale 15.40% Panne Totale
  • E-mail 9.62% E-mail
  • Télévision 6.54% Télévision
  • Wi-fi 3.62% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Verzenay, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Lavannes et Val-de-Vesle.

FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet
FranceReims Internet
FranceLavannes Téléphone
FranceReims Internet
FranceReims E-mail

Orange dans Verzenay, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Verzenay, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzenay et dans les localités voisines:
  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jeremielebot Jérémie LE BOT (@jeremielebot) a signalé

    @Sogetrel_Off Cela fait deux ans que je me fais promener par vos services et @orange pour un raccordement fibre d'une copro en Ile de France. La seule non raccordée dans la rue. Un contact pour faire avancer le sujet?

  • LChaffouin Le Chafouin #FrAgTw (@LChaffouin) a signalé

    @DrToudou @SFR @Orange_France Et attend quand tu prends la fibre tu es harcelé (pleonasme quand tu reçois un appel par jour pendant 3 semaines !) pour prendre l’option mobile alors que ta fibre ne fonctionne toujours pas ! Vous avez dit mercantiles #SFR ?

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé

    Donc en fait la politique d’orange c’est me dire vous n’êtes pas éligible à l’offre 4G Home alors que l’antenne est à 50m, mais me laisser dans mon caca avec leur ADSL tout pourri qui avance pas et qui saute. Bravo @Orange_France

  • JohanBo7 Lingo Lingo (@JohanBo7) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour j’ai remis mon téléphone à zéro sauf que j’avais oublier que c’était une Esim que j’avais résultat téléphone remis à zéro plus de réseau impossible de trouver le QR code dans orange et moi … comment faire ? Ma boutique et sûrement fermée !

  • miguelitOOO7 Miguelito (@miguelitOOO7) a signalé

    @FlnSalegosse @orange oui ils sont un fonctionnement assez bizarre 🤔

  • _abujouwayria Walid | ابو جويرية (@_abujouwayria) a signalé

    Opérateur de la honte Technicien de la honte @orange

  • Ls84Laure8 LS84 (@Ls84Laure8) a signalé

    @Vaucluse_Num bonjour,nous aimerions récupérer la fibre sur Montfavet. Panne totale depuis 3 semaines !!! Le PM9 qui appartient à @orange n’est toujours pas réparé. Aucune date de réparation a ce jour ! Merci de voir ce que vous pouvez faire. Nous sommes nombreux sur le secteur.

  • clementg816 Clement.G (@clementg816) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir Orange, ce serait pas mal que vos services fonctionnent sans coupure, depuis 18h ma connexion ne fait que s'interrompre et je crains que ce soit à cause de la pluie et que ma ligne prenne peut être l'eau. J'en ai vraiment marre, vous pouvez agir ? Merci.

  • marcguidoni Marc Guidoni ⭐⭐⭐ (@marcguidoni) a signalé

    @Ponette35 @Orange_conseil Disons que, le gros problème est toujours là, mais on avance un peu...