Est-ce que Orange a une panne dans Vars-sur-Roseix, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars-sur-Roseix, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars-sur-Roseix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Vars-sur-Roseix, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Brive-la-Gaillarde | Télévision | |
Brive-la-Gaillarde | Panne Totale | |
Brive-la-Gaillarde | Internet | |
Brive-la-Gaillarde | Internet | |
Brive-la-Gaillarde | Internet | |
Brive-la-Gaillarde | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vars-sur-Roseix, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vars-sur-Roseix et dans les localités voisines:
-
Benjamin Lefevre
(@BenjaminL1901) a signalé
de
Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.
-
𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾
(@GM04972) a signalé
de
Concèze, Nouvelle-Aquitaine
@Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
luso--'
(@45us2) a signalé
@orange vous pouvez m’expliquer pk ma connexion bug comme ca je veux juste jouer à lol et jpeux pas depuis 2 jours!!!!!!!!!!
-
rem's
(@RG_remy) a signalé
@Orange_France je précise aussi que le technicien devait venir le lundi 13 mais à déplacé le rdv au mardi 14 (OK on fait avec ...). Mardi 14 personne et pas de nouvelles, sauf du service client pour savoir si tous c'est bien passé... #non #techniciendisparu
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai pas de TV depuis lundi. Merci de me donner une solution a mon problème aussi. La seule résponse pour le moment est d’attendre au 28 juin.
-
olivierlgy🇫🇷
(@olivierlgy) a signalé
@BRUNOLIBON @orange @KarmineCorp Pas mal le bot
-
Michelangelo 🐢
(@MadMartiganW) a signalé
@LeaDnlz @Orange_France c'est de la ***** pire réseau
-
m @ BOUGE TOI MON POTE
(@hetheysuna) a signalé
@Orange_France pas normal de ne pas avoir de wifi pour tout un quartier et de ne pas avoir de réparations jusqu’au 23 juin en 2022. La honte!
-
Dylan
(@ltsMyNickname) a signalé
@Riindom_ @SFR_SAV @Orange_France Donnez lui une vraie connexion
-
PAYRE Jean-Jacques
(@payjjp12) a signalé
@srichard @fabiennedulac @Orange_conseil et toujours des pannes de réseaux. Perte de connexion, coupure, mais vous y t’es aimez quand. Où sont les astreintes. NOUS PAYONS RÉGULIÈREMENT VOUS NE DONNEZ PAS VOS PRESTATIONS DUES PAR CONTRAT.
-
Jun K
(@JunK65235085) a signalé
@KakurosTv @Orange_France @Orange_conseil Alors moi on m'a pas du tout dit qui est le sous-traitant. Ce qui est sur c'est que je vais demander plus de 2mois et on verra bien. Nous aussi on galère à 2 avec la petite box 4G oui, y'a pas mal de chose qui deviennent vite chiant avec.
-
divasonic
(@Divasonic_x) a signalé
@orange @OrangeCyberFR contentez-vous de fournir un service fiable en toute NEUTRALITÉ !