Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vars-sur-Roseix, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars-sur-Roseix, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars-sur-Roseix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vars-sur-Roseix, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vars-sur-Roseix, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceLarche Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vars-sur-Roseix, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vars-sur-Roseix et dans les localités voisines:

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin

  • BenjaminL1901 Benjamin Lefevre (@BenjaminL1901) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.

  • GM04972 𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TerryKellyFR Terry Kelly (@TerryKellyFR) a signalé

    Il y a presque 3 mois j'ai été accordé un "geste commercial" de 30 euros. Ce geste, n'a jamais été honorė par Orange. Sans m'avertir, Orange l'a annulé. Il y a 2 jours, j'ai eu un échange web sur Tweeter avec une conseillère Orange qui s'identifie à LM. @Orange @Orange_conseil

  • massoud14000 mousmous 🇫🇷⭐⭐ (@massoud14000) a signalé

    @SFR_SAV il faut faire quoi pour avoir du réseau planter une plume dans le téléphone pour mieux capté, que des incompétents c’est inadmissible, les test ont était effectué je pense que @orange sera content de récupérer un nouveau client

  • Linkali1811 Linkali (@Linkali1811) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil Genre tu payes 60€ pour un câble qui est coupé à l’extérieur de ton terrain c’est des clowns

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    @Orange_conseil Ma question est donc : pourquoi un technicien doit-il venir passer deux heures à travailler chez moi ? Quelle est la finalité de sa visite ? Qu'est-il censé faire ? Le support technique au téléphone à bien reconnu nul s'agissait d'un débranchement au niveau du central.

  • ZePadi_ 🇫🇷Paul Colin🇨🇦 (@ZePadi_) a signalé

    @Orange_conseil J'ai des problème de résaux sur ma ligne @Sosh_fr depuis hier soir, je fais une moyenne de 500ms de ping et j'ai des piques à 4000ms, ce n'est pas normal les solutions présenté sur votre site ne marche pas que puis-je faire? Merci de votre réponse rapide.

  • Olivier12152367 Olivier D (@Olivier12152367) a signalé

    @OrangeBankFR Toujours pas accès à l'application, un message privé et client abandonné avec son problème... Pas sérieux

  • jonathan69001 JONATHAN (@jonathan69001) a signalé

    @Orange_France bonjour, comment faire lorsque l'on attends 45minutes au téléphone et que le/la conseillère nous met en attente et raccroche ? Juste pour avoir une copie du contrat qui a été envoyé à le mauvaise adresse e-mail car le conseillé ne sais pas taper sur son ordinateur

  • FiReBaLL59300 FiReBaLL59300 (@FiReBaLL59300) a signalé

    @OrangeHDF @Orange_conseil @orange Aucun moyen de joindre un responsable , veuillez me contactez en message privé pour trouver une solution s’il vous plaît

  • YouCriss7 Fulgore7 (@YouCriss7) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil Faut arrêter de râler pour rien mdr c’est pas de la faute d’Orange si le câble a l’extérieur est coupé mdr et le service client d’orange est le meilleur que tu puisse avoir dis toi bien que si tu trouve détestable celui d’orange ailleurs c’est pire

  • ImJustLucas_ Lucas ⭐️⭐️ (@ImJustLucas_) a signalé

    Bonsoir @orange je suis sans nouvelle de votre technicien qui devait passer samedi 30/01 entre 14h-16h, où est il passé ? C’est pas très professionnel ça.