Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Concèze, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concèze, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Concèze, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 06/09/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concèze et dans les localités voisines:

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Ma main a maintenant été forcée de chercher d’autres moyens d’essayer de régler cette situation épouvantable, quelque chose qui va me coûter encore plus de temps et d’argent grâce de l'incompétence d'Orange et vos partenaires...! 😡

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

  • GM04972 𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Qlandar8833 Qalandar..... (@Qlandar8833) a signalé

    @orangeafrica @orange Orange c'est trop mal réseau

  • fl0_94 Flo (@fl0_94) a signalé

    @najim95 @orange @Orange_France Deja dispo mais il faut activer une option dans l’espace client. Cette option est proposée aux clients sur ciblage

  • TupacBack06 C (@TupacBack06) a signalé

    Fdp @orange J’ai pas de réseau dans ma chambre, et elle, elle répond normal au milieu de l’océan

  • Bonheurmukoko1 BONHEUR MUKOKO BM (@Bonheurmukoko1) a signalé

    @orange 🍊 il faut bien arrangée votre connexion internet en RDC, on j’achète nos forfaits pour utilisé est non pour acheter est n’est pas l’utilisé.

  • annedemaupeou Anne de Maupeou (@annedemaupeou) a signalé

    @Orange vous êtes là ? 8j sans internet, ni tel, ni télévision, ni 4G. 1er passage le 03/06 sans matériel adéquat (de la fibre !) Nouveau rv prévu auj entre 8h et 13h : Carrément PERSONNE 😡 Et au 3900…ils ne savent pas. POUVEZ-VOUS M’AIDER ? @Orange_conseil

  • michelspievak Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿 (@michelspievak) a signalé

    @BruneSMH @Orange_France @orange Oui, sans problème.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon, c'est pire que ce que je pensais. J'ai suivi les lignes et en fait, @orange interrompt un service fonctionnel pour ajouter des lignes. Il faudra encore une décennie pour qu'ils découvrent le travail en //. Et ces génies enterrent les lignes en forêt. J'ai plus les mots.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Après les fortes intempéries en Auvergne, beaucoup d'arbres sur les lignes. @enedis, restauration du service en 3h, en pleine tempête, chapeau l'artiste. @orange, 5j annoncés, 2j après la tempête. Y a pire comme service qu'orange ? C'est possible ?

  • gregory_sdd Gregory SDD (@gregory_sdd) a signalé

    @Annette_LEXA @Orange_France @free Ça va, ils auraient pu vous offrir une boîte de chocolat après tant d'années. 26 ans quoi ?! Impossible un truc pareil pour ma génération, franchement des clients comme ça, ça vaut de l'or !