Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Concèze, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concèze, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Concèze, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 02/05/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concèze et dans les localités voisines:

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin

  • GM04972 𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @ALLianceTHD Ma main a maintenant été forcée de chercher d’autres moyens d’essayer de régler cette situation épouvantable, quelque chose qui va me coûter encore plus de temps et d’argent grâce de l'incompétence d'Orange et vos partenaires...! 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lawyer_lord LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) a signalé

    @deliciiosa @Orange_France @Orange_conseil Et le service client s’en lave les mains…une petite plainte devrait aider tout le monde à y voir plus clair.

  • MathhVO (@MathhVO) a signalé

    @ZoraxGS7 @orange voilà c’est impossible de jouer

  • minielou09 Minielou (@minielou09) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien est passé tout à l'heure et il a debranche mon câble fibre ? J'ai le droit de le débranché et remettre mon cable à sa place ?

  • GstreetTripleR G. (@GstreetTripleR) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Quand j'étais propriétaire, j'ai découvert 2 ans après l'achat que je n'avais même pas celles du local à vélo... Le pire c'est que pour les gens d'Orange, cela a l'air logique : c'est inquiétant

  • Lurrggar Lurrggar (@Lurrggar) a signalé

    @loly_mohasey @orange SFR ces pire, n'y va pas

  • anouchkacohen falbalaⓂ️Ⓜ️ (@anouchkacohen) a signalé

    @Orange_conseil suite à votre MP Ce qui m’intéresse c pas l’interlocuteur c’est que le technicien devait venir et n’est jamais venu et moi je paie pour un service que je n’ai pas

  • gnylcs Lucas (@gnylcs) a signalé

    @Orange_France Content d’être chez Orange quand depuis mardi je n’ai plus internet, et d’avoir posé une demie journée pour le passage d’un technicien qui n’est jamais venu et que je n’ai toujours pas internet

  • kacocozo kaco 🇮🇹 (@kacocozo) a signalé

    @loly_mohasey @orange perso ça a duré 9 mois , chaque fois la veille de l’intervention ils annulaient / ou ne se présentaient même pas , c’est terrible, en + lorsque le technicien est venu c’était un petit incapable qui a fait ça comme de la *****

  • loly_mohasey LolyPokicake (@loly_mohasey) a signalé

    Désolé les poto si je stream pas ATM, Honnêtement je suis super déçu de @orange ! Mon raccordement orange FIBRE doit être fait depuis le 12/08 et on me fait tourner en rond, je passe plus de 4h au téléphone par jour et je répète toujours les mêmes choses... 1/2

  • BillyBus3000 Billybob3000 (@BillyBus3000) a signalé

    @loly_mohasey @orange Bon courage , j’ai mis 3 mois à avoir le raccordement après 7 reports de rendez vous à l’initiative du prestataire. J’ai une procédure de malfaçons en cours .. je suis toujours censé être recontacté après plusieurs appels. Force, patience et bon courage surtout !