Est-ce que Orange a une panne dans Concèze, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Concèze, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Concèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Concèze, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Concèze et dans les localités voisines:
-
𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾
(@GM04972) a signalé
de
Concèze, Nouvelle-Aquitaine
@Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Objat, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bauer Jerome
(@BauerJerome1) a signalé
@orange obligé de me rétracter car ils n'ont aucune solution à me proposer ! Inadmissible pour un opérateur qui se dis mettre tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle !!! 6 mois gâché a prendre des jours de congés pour des interventions inutiles ! Opérateur a éviter !!
-
Val Rosen
(@rosen_val) a signalé
Je suis PMR et je déménage. @Orange m'envoie un boîtier deux jours avant mon installation pour la fibre, le colis atterrit à la poste. Je ne peux pas y aller, de fait. Le service commercial d'@Orange : "Si vous ne VOULEZ pas vous déplacer, on ne peut rien faire !" On rêve ? 😡
-
Sa_liou
(@Saliou58) a signalé
Aujourd'hui le réseau @mtn c'est la ***** absolue. Svp ne faite pas en sorte que je souscrive chez ces voleurs de @orange
-
DELON
(@GREGDELON) a signalé
@presseorange @Orange_France @orange depuis le 26 mars plus d’internet ! Plusieurs clients dans le même cas, impossible d’avoir un retour concret. Hotline inexistante et sans arguments #orange #abonnesabsents
-
Mr Valkyns
(@Valkyns) a signalé
3/ pour changer d'opérateur, vu votre incompétence, vous pouvez aller vous faire voir !! Au moins chez @orange le service client est top, même si ont paient plus cher. Et quand je vois tout les retours de gens qui se plaignent d'avoir 250€ de pénalités parce que soit disant
-
DELON
(@GREGDELON) a signalé
@Orange_conseil Internet (fibre) coupé depuis le 26 mars… aucuns retours concrets de la hotline qui a moins d’infos que nous abonnés… 4 prises de RDV inutiles, sans résoudre le problème Le service client est inexistant, impossible de parler à une personne compétente SAV zéro
-
Ça... .̸̷̸̸̷̸̙̙̙̙̙̩
(@olivierreni75) a signalé
@Arkthus @NicolasCatard @Orange_France Comment as tu fait, pour faire fonctionner le 6Ghz ? J'ai le même soucis
-
Julien.R
(@TheOUFdu42) a signalé
@markus1708 @Orange_conseil Merci pour le retour, C’est pas trop tôt, mais pourquoi il n’y a jamais de communication officielle de la part d’@Orange_France 🤔
-
Bérangère 🎮 | FORTNIKE TM
(@sfttohru) a signalé
@ValOblak @orange c d’la ***** orange quitte ces fraudes
-
Moulin Fougère Rouge
(@Moulin_F_Rouge) a signalé
@Orange_conseil Oui - enfin ça marche!!! Merci beaucoup. On a dit quel était le problème? À l’avenir dois-je demander l’activation beaucoup plus en avance? Ou c’est un anomalie?