Est-ce que Orange a une panne dans Brive-la-Gaillarde, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brive-la-Gaillarde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Brive-la-Gaillarde, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brive-la-Gaillarde et dans les localités voisines:
-
Benjamin Lefevre
(@BenjaminL1901) a signalé
de
Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Objat, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
Hé @Orange_France ! Faites quelque chose non ? On paye je sais pas combien de forfait et d’internet par moi pour qu’il n’y ai ni l’un ni l’autre qui fonctionne correctement voir qu’il fonctionne tout court depuis des semaines et des mois ! C’est un peu du foutage de gueule non?
-
Florent Vergne
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
marie
(@willumarieme) a signalé
de
Chameyrat, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil depuis plusieurs semaines, notre connexion wifi et réseau internet via la 4G sont pitoyables
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐧
(@vTommyyFN) a signalé
J’ai la pire co même un tel en wifi j’ai 200 de Ping need fibre @Orange_France faut se dépêcher svp
-
Mèérk
(@Meerkoptere) a signalé
@orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie
-
⭐⭐Mohamed Zaraa⭐⭐
(@MohamedZaraa) a signalé
@LaureClosier J'ai bossé comme consultant pour @orange plusieurs filles d'un service sur Paris ont eu des soucis avec un "collègue"... Il a été sanctionné par un changement de bureau. Mais ça n'a pas empêché d'installer la jeune stagiaire face à lui.
-
Éaquël
(@Eaquel_) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous demander au service client fibre de me rappeler s il vous plaît
-
lalala
(@santos34032714) a signalé
@Orange_conseil Oui j’ai vu leur m’as appels mais le problème a été résolu hier soir depuis le tel de mon fils. Et après une longue conversation avec une conseillère qui a préféré raccrocher à la figure. Donc oui je maintient ABUS de pouvoir. J’ai été très déçue et humiliée par vos services
-
Disc0jack #NNFPLive
(@disc0jack) a signalé
@DamsHatfield @braindegeek @Orange_France Et une solution boîtier cpl génère beaucoup de pertes...
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @fibre2021allez j'espère que le site de la carte est en maintenance pour mis à jours par ce que votre carte fibre avec des points sur les mauvaise maisons les maison sans point etc, c'est vraiment un Gruyère.
-
Loic
(@lolohd4) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir si toujours des soucis on vous a appelé, un technicien viendra jeudi mais bon j’y crois pas trop car ça fait 5 mois qu’on vous appelle 5 mois qu’il y a un technicien qui viens et le problème et toujours pas résolu donc bon
-
KyraDante
(@KyraDantesmera) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est plus la peine, vos web conseillers ont été plus rapides que vous pour régler mon problème
-
John
(@VILFROYJ) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai un forfait mobile qui me convient pas et qui est beaucoup trop cher, j'aimerais le baisser mais les frais sont trop importants, auriez vous une solution ? Cordialement