Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ussac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ussac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ussac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceLarche Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ussac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ussac et dans les localités voisines:

  • BenjaminL1901 Benjamin Lefevre (@BenjaminL1901) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Objat, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé de Le Bos, Nouvelle-Aquitaine

    Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..

  • GM04972 𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @Djibblondey @Orange_conseil @Orange_France On est loin mais chez moi ça fonctionne

  • Oliver1Twist_ Olivier Mrch (@Oliver1Twist_) a signalé de Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

    Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kangkoaren Kang Kang Koaren (@Kangkoaren) a signalé

    @Orange_conseil Salut orange , c'est possible d'avoir 200Go de dédomagement en attendant que ma ligne se rétablie? je vais être sans connexion pendant 1 semaine , et 3 technicien dont j'ai payer salement la facture n'ont pas résoulu le problème et samedi y en a encore 1 qui vient

  • AureliaBinetti Gaspard Savoureux (@AureliaBinetti) a signalé

    Beh @orange je sais pas ce qu'il se passe sur votre réseau depuis un moment, mais ça va pas du tout en fait.

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @OrangePro @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • ppezziardi Pierre Pezziardi (@ppezziardi) a signalé

    Maltraitance 2e episode par le service client @orange en tentant d'ouvrir une ligne adsl à Oleron. - L'armoire est saturée, un technicien a déjà échoué à construire notre ligne en aval - Mr, je suis commercial, il faut un rdv sur place, sans garantie de rien, point. #processfuck

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!

  • mohamed01042456 mohamed (@mohamed01042456) a signalé

    @mno_jl @orange problème problème orange

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil j’ai appelé jeudi car internet ne fonctionne pas! on fait soit disant une manip par téléphone et internet fonctionne! nous somme samedi déjà plus d’internet encore une fois ! vous rendez fou! mais on doit payer!

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !

  • gusrichard26 Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??

  • syxseegoth_vtfr SyxSeeGoth ♑ VTuber 🇨🇵 (@syxseegoth_vtfr) a signalé

    Connexion rétablie vers 1h du matin. Là, je peux dire #MerciFree pour votre efficacité a résoudre le problème de ses utilisateurs (prenez-en de la graine @Orange_France, vous êtes mal barrés !)