Est-ce que Orange a une panne dans Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Trets, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(35.34%)
Internet
(32.68%)
Panne Totale
(14.95%)
Téléphone
(8.92%)
Télévision
(4.40%)
Wi-fi
(3.71%)

Orange Carte des Pannes près de Trets, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Aubagne, Trets et Pourrières.

Aix-en-Provence Internet
Aix-en-Provence E-mail
Aix-en-Provence Internet
Aix-en-Provence E-mail
Aix-en-Provence Panne Totale
Aix-en-Provence E-mail

Orange dans Trets, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Trets, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trets et dans les localités voisines:
  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • reubenfisher maxurban (@reubenfisher) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France pas de réponse sur Twitter, impossible de vous joindre au 3900, et technicien à mon ancienne adresse pour activer ma ligne...au lieu d’être à la nouvelle adresse. 100% d’échec sur toute la ligne. #experienceclientzéro

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • osusanna Suzanne Lehn (@osusanna) a signalé

    @orange Apparemment finalement activé le 20/02

  • Malzac8 Ittle Dëw (@Malzac8) a signalé

    @DxT____ @orange C'est pas la faute des operateurs mais du gouvernement qui a choisis de mettre du fric dans l'adsl et investir dans cette infrastructure. C'est la france complete qui est en retard niveau fibre, pas seulement ton bled. Si y'a pas le cablage necessaire, ils peuvent pas faire plus.

  • Malzac8 Ittle Dëw (@Malzac8) a signalé

    @DxT____ @orange Y'a que chez toi que orange bug.. Que ce soit sur nimes, a sommiere chez mes parents ou chez moi ça fonctionne très bien. Si chez toi le reseau est shitty, bah c'est pas forcement leurs faute. C'est juste que bah ton village est très mal raccordé quel que soit l'operateur

  • Amaaot Amaot (@Amaaot) a signalé

    @que_du_love @OrangeModerator @Orange_conseil @orange La panne ne touche pas toute la France. Dans la journée, alors que je suis dans un autre quartier, ça marche très bien. C'est uniquement dans mon quartier que ça déconne.

  • DxT____ DxT (@DxT____) a signalé

    68eme tweet dans la tranche d’orange pour dire que c’est les pire garbage wifi connexion, full problème, débit à chier, 2020 t’as pas la fibre tu te fais chier dessus par tous les opérateurs, @orange bande de fraude

  • herveper Terton (@herveper) a signalé

    @dgccrf @60millions @SFR @SFR_SAV @SFR_Business @REDbySFR @orange @bouyguestelecom ARNAQUE SFR Ma télé a souscrit RMC Sport aujourd'hui à 19h sans personne à la maison avant 20h30. ARNAQUE SFR IMPOSSIBLE DE RESILIER AVANT UN AN ARNAQUE SFR VOLEURS SFR

  • Handynamique Handynamique (@Handynamique) a signalé

    @Orange_conseil Et bah non retour du probleme ce soir

  • Natizyskunk jeune dégun (@Natizyskunk) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai un code d'erreur L11-06, puis L11-11, etc... qui s'affiche en boucle sur mon décodeur TV livebox Play. J'ai déjà appelé le support pro d'orange qui n'a pas pu plus m'aider . J'ai déjà reboot, réinitialiser et rebrancher ma box et mon décodeur TV...

  • bloupard Bloupard (@bloupard) a signalé

    @Orange_conseil ça fait beaucoup du coup ça va être simple si demain soir j'ai pas internet (et c'est mal parti à priori) comme promis la semaine dernière par votre conseillère c'est simple à la fin de mon contrat je vais à la concurrence marre de donner mon argent à des branleurs

  • ClaireH_2012 Claire Heuzé (@ClaireH_2012) a signalé

    @Orange_conseil #Bref, et bien sur, juste impossible d'avoir un conseiller, qui serait de toute façon bien en peine de m'aider car le cas ne doit pas figurer dans son arbo... Allez au revoir ! (et désolée pour ces réponses publiques mais c'est vous qui avez choisi ce mode de contact, après tt)