État du service de Orange à Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Allauch, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 5 juin, 18:59 UTC+2.
- Internet (76%)
- Panne Totale (18%)
- Wi-fi (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, et Plan-de-Cuques.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
3 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allauch et dans les localités voisines:
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
-
Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo
-
LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'AzurDonc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!
-
Gomet' (@Gometmedia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur📶 Cette nouvelle offre Livebox 6, compatible avec la connexion Wifi 6E (2Go/s), sera disponible demain dans toutes les boutiques @orange Son coût ? 34,99€ les douze premiers mois, puis 54,99€
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.
-
ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
. (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.
-
Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
-
Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil cinquième jour de panne !! On me demande encore avez vous redémarré votre #livebox ?
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile
-
🌼⚘Corinne ☀️ (@CorinneR16) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France @Orange_conseil Je ne peix plus émettre d appel ni en recevoir depuis hier pouvez vous m aider ? Orange Mobicarte avec 2 télép.
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurDites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurSalut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Prexiz (@irel2iq) a signalé@Orange_France et que ma ligne ne serait pas coupée et qu'il ne se passera rien. Au final, j'ai bien perdue ma connexion aujourd'hui et sur mon compte Orange mon contrat a complètement été résilié sans mon accord. En plus de cela Orange me devait 37,27 euros à déduire de ma prochaine facture.
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?
-
Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé@Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…
-
Isabelle Langé (@isalange) a signaléDites donc @orange ce serait possible de rétablir le réseau dans le quartier triangle d’or @MairieCharenton ça fait 2 semaines que ça dure … ça devient compliqué… merci
-
Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé@Orange_France Et comment fait-on pour "gagner" le rétablissement d'#Internet ? Cela fait maintenant 10 semaines que ns attendons que vos équipes réparen, qu'il ne se passe rien alors que le problème est identifié... Est-ce une manière normale de traiter ses fidèles clients ? 🤨 #Panne #Réseau
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
legerger (@legerger) a signalé@Orange_France Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder la télé lorsque je suis identifié avec une adresse mail secondaire. Ce soir çà ne fonctione pas non plus avec mon adresse mail client. Ras le bol.
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.