Est-ce que Orange a une panne dans Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tosse, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tosse et dans les localités voisines:
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
jacques weill
(@jacquesweill) a signalé
de
Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Auguste 🌹🏴☠️
(@N35t4) a signalé
@Orange_conseil C’est bon un technicien vient demain
-
Washi 🌠JoJo🌠
(@FoolRaspberry) a signalé
Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT
-
MD NUEVE 9️⃣
(@MathieuDeom) a signalé
Qui a des problèmes de réseau avec @orange la ???
-
Laguna Loire
(@LOLignac) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà eu votre service client jeudi dernier mais je viens de vous envoyer un DM au cas où vous auriez une mise à jour à propos de l'incident
-
Soupe aux orties
(@SoupeAuxOrties) a signalé
Je viens de vérifier @orange @Orange_conseil @Orange_France m'a envoyé en un mois 7 courriels + 7 SMS + 2 coups de fils pour me mettre la pression pour que je sois bien présent. Le technicien ne s'est finalement pas déplacé et j'en ai été averti APRÈS par SMS.
-
Jeanne Dark
(@realjeannedark) a signalé
@Orange_France vous venez de perdre une cliente. Faudra pas se plaindre de la mauvaise publicité qd on est pas capable de s’occuper de ses clients correctement
-
Véronique Kwasniewski🧹🧹
(@OUPSI) a signalé
absente tout le mois de janvier et pourtant @orange se sucre pas trop mal je trouve ! Votre facture du 31/01/2022 d'un montant de 44,99 € est disponible. marre aussi de ce monopole, va falloir que çà cesse ! #JeVoteMelenchon
-
Jeny Jeny
(@IndylLouKy) a signalé
@Orange_France Après plus de 10 ans chez vous, je décide de passer à la concurrence et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que à peine 1 jour après la demande faite par mon nouvel opérateur, vous m'avez coupé la ligne direct ! Ce n'est est pas normal ! Une réponse ?
-
MydriaseEdge
(@MydriaseEdge) a signalé
@Orange_conseil Nouveau client fibre, je reçois un mail pour me dire de me co et de définir un mot de passe, mais on me demande un mot de passe à la connexion. Il est indiqué qu'il est sur le mail me disant de définir un mot de passe.🤡
-
Laurent PESNEL
(@G33kmann) a signalé
@Orange_conseil Mais qu’est ce qui passe à #gambsheim ! Nous arrivons plus à se connecter sur internet et encore moi regarder la télé !