Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tosse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 10/10/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labenne, Tosse et Mées.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabenne Internet
FranceLabenne Internet
FranceTosse Téléphone
FranceMées Internet
FranceTosse Internet
FranceSaubion Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tosse, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tosse et dans les localités voisines:

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juju_23__ Juuuuuuu 📶🇫🇷 (@Juju_23__) a signalé

    @Melihcerit24 @Orange_France Ça na rien à voir avec le téléphone. Ça peut être : - La saturation - Problème d'agrégation - Problème logiciel - Signal radio - Couverture réseau - Capacité du site - La collecte Et j'en passe

  • adnfr92 Adn 🇫🇷 (@adnfr92) a signalé

    @Orange_France Vous dégoutée avec vos pubs.. Quand on voit la qualité de votre réseau vieillissant et la façon dont vous gérer votre sous-traitance en France, vous êtes à gerber, honteux. Nettoyer vos pmz au lieu de faire des spots de pubs...

  • margotdor margotdor (@margotdor) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Depuis 2 semaines je parle plus à vos prestataires (très aimables au demeurant) qu'à quiconque. Je n'ai pas besoin de communauté Orange, j'ai besoin de WiFi stable.

  • LeaPalmer_ Léa 🦋 (@LeaPalmer_) a signalé

    @Orange_France bonjour, y a t il un problème avec les antennes 4G du 9eme / 18ème arrondissements de Paris ? Je n’ai plus aucun réseau chez moi alors que j’ai d’habitude toutes les barres + la 4G. Merci pour votre aide

  • Badi771 Rasho AP (@Badi771) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange Merci d'avoir activer la reprise à l'endroit où on s'était arrêter lors d'un enregistrement (décodeur UHD). Quand est-ce qu'on pourra enregistrer les programmes en qualité UHD / 4K ? (car là c'est limité à la HD)

  • Issak84 Issak (@Issak84) a signalé

    @60millions bonjour@60millions de consommateurs, d'après vous, @Orange_conseil qui facture 50€ de frais de résiliation après 6 ans d'abonnement sans engagement pour une box Internet est ce normal? Vu qu'ils ne répondent pas. Merci !

  • Ninonioui Niño el primero® 🎙️ (@Ninonioui) a signalé

    @MissAudreyBoo Ils ont des créneaux beaucoup trop courts de prévus et donc beaucoup trop d'interventions par jour. Le pauvre gars est sous pression et les clients mécontents. Jamais compris le bail. @orange une idée ?

  • martinez02100 Yee-yee ass Haircut (@martinez02100) a signalé

    Bien le bonjour @orange j'aimerais savoir, comment es-possible qu'une société si bien réputée telle que la vôtre ai l'audace de proposé une connexion à peine correcte que ça soit par la boxe que par la 4G dans une petite ville de l'oise. Cordialement

  • RazikoDelguez Delguez ⵣ (@RazikoDelguez) a signalé

    @orange depuis samedi je suis une balle de Ping Ping entre vos services, des rendez-vous non honorés par les techniciens…par contre les factures tombent en temps et en heure ! Revoyez vite vite le 3900, vos techniciens, votre service client ! 😡

  • romla52 lav (@romla52) a signalé

    @Orange_France devient une galère sans nom , plus aucun réseau internet que soit portable , fixe et télé depuis samedi 9 h dans notre village et alentour et à ce jour aucun service d’astreinte n’a bougé son cul pour remédier au problème .Aujourd’hui il faut fuire cet opérateur