Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soustons, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soustons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Soustons, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labenne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabenne Internet
FranceLabenne Internet
FranceTosse Téléphone
FranceMées Internet
FranceTosse Internet
FranceSaubion Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soustons et dans les localités voisines:

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil @orange Voila je me suis connecté à l application qui me dit que le signal est bon partout! Je fais comment maintenant ??

  • Margaux00104905 Margaux (@Margaux00104905) a signalé

    Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service qui fonctionne que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @orange 😭😭😭

  • Quubix2 Quubix (@Quubix2) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'aimerais recharger ma 4g box mais ça fait une semaine que votre page pour payer est en réparation y'a t-il un jour ou elle n'est pas réparation

  • solenedupuis solène dupuis (@solenedupuis) a signalé de Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas !

  • CaroPsy20 Caroline Bernard (@CaroPsy20) a signalé

    Bon, @Orange_conseil et @free, je vous déteste. Service client déplorable, assistance technique inexistante. En attendant, un mois 1/2 sans fibre à mon bureau. Lamentable

  • gilloupom Gilles 67⚽️🥃🍷🐶 (@gilloupom) a signalé

    @orange @Orange_France une honte, votre télé conseiller donne des infos erronées et votre superviseur refuse de procéder à un remboursement. Client fidèle depuis de longue année, je vais me diriger vers la concurrence. Dommage

  • adh_370 Adrien (@adh_370) a signalé

    @Guillaume74140 @OrangeBankFR Mdr Guillaume le support m'ont envoyé un message qui t'était destiné pour un sondage de satisfaction.. j'ai pas les mots mdr

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @Ninetales2776 @orange Les 50€ c’est normal, c’est tous les opérateurs comme ça quand tu résilie. Tu change d’opérateur ? Si tu passe chez un autre opérateur, ils te remboursent les frais de résiliation de ton ancien opérateur. Donc C’est chiant mais zéro souci tkt tu va les récupérer tes 50€

  • mawatel Minorialita (@mawatel) a signalé

    @orange j’aimerais pouvoir bénéficier d’une réelle assistance sans qu’on me demande d’attendre la venue d’un technicien d’ici je ne sais combien de jours.

  • SebLemoule Sebastien Lemoule (@SebLemoule) a signalé

    @Orange_conseil Tout est clair. Toujours aucune solution pour résoudre le problème de proposée, mais vous vous tenez prêt pour quand la situation sera réglée. C'est donc au client de payer et de patienter... Merci pour votre retour...