Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2024 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubusse et dans les localités voisines:

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • coquet57 Béatrice Bécherel (@coquet57) a signalé de Dax, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis hier #Panne de la messagerie mail #orange sur laquelle aucune information n'est diffusée...nationale ? Locale ? @LesLandes40

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dzetla1 Dzetla (@Dzetla1) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Un technicien devait passer chez moi entre 8 et 13h, il est venu à 15h, forcément j'étais plus là comme je les avait prévenu, le mec n'a même pas essayé de tel et ils m'ont facturé 70 euros. Une blague cette boîte

  • BreizhRossi Mr Rossi (@BreizhRossi) a signalé

    @orange Bonjour c'est normal que je n'arrive a me connecter avec mon mail ou même faire mdp oublié ne fonctionne pas... c'est pratique pour activer une ligne...

  • Xaymr_ssb Amidamru (@Xaymr_ssb) a signalé

    @avamind_ @Orange_France J'ai pas eu internet pendant presque un an en 2010. Plus de 10 ans après toujours les même problèmes avec Orange. Y'a vraiment des choses qui changeront jamais

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et toujours,pas de retour du SAV national suite a l'interruption du service pendant 1 semaine il y a 1 mois .... merci de repondre à ma question comment puis je avoir 2 décodeurs tv HS et qui sont OK sur l'appli ma livebox . ??

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_conseil Quant à l'élément perturbateur je ne peux réaliser les tests car nous,sommes en télétravail et avons pleinement besoin de la connexion ...

  • VroniqueMai Véronique De Mai (@VroniqueMai) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k

  • DonovanEsteves Skyward (@DonovanEsteves) a signalé

    @Orange_France je souhaite optimiser ma connexion, mais toujours pas de fibre un an après avoir posé les poteaux

  • NotAnonNhime Anon Nhime (@NotAnonNhime) a signalé

    Vraiment @orange quelle *****, t'es chez eux depuis plus de 15 ans mais tu peux même pas bénéficier d'une réduc sur un nouveau tel si tu banques pas 50 balles par mois pour un forfait 5G, quelle blague

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_conseil Comme indiqué su je deconnectewtous les,équipements del à live box je perds la connexion ...

  • SamOuneBarbie *Crazy Girl* (@SamOuneBarbie) a signalé

    @Orange_conseil impossible de joindre le 3901 et nous avons une ligne professionnel sur laquelle nous sommes injoignable... Impossible de tester la ligne sur internet... On fait comment!!!!