Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tomblaine, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Tomblaine, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tomblaine, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 06/03/2020 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.81% Internet
  • E-mail 28.46% E-mail
  • Panne Totale 12.33% Panne Totale
  • Téléphone 11.87% Téléphone
  • Télévision 4.87% Télévision
  • Wi-fi 3.65% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Tomblaine, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Max, Nancy et Essey-lès-Nancy.

FranceSaint-Max Panne Totale
FranceSaint-Max Internet
FranceSaint-Max Internet
FranceSaint-Max Téléphone
FranceSaint-Max Internet
FranceSaint-Max Panne Totale

Orange dans Tomblaine, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tomblaine, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tomblaine et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Je viens de passer 30minutes au 3900, Je pense pas que ça changerai ... -Pas le même discours d'un appel à l'autre. -délai différents suivant la personne. -Impossible savoir le nom de l'opérateur ayant écrasé la ligne DONC je ne peut même pas demandé un dédommagement

  • vaVaLeNtino78 Velentino (@vaVaLeNtino78) a signalé

    @jcunniet @SFR @bouyguestelecom @freemobile @orange @sosh @free a un bon niveau de service je n'ai eu aucun soucis moi 👌

  • aurelsmile aurelsmile (@aurelsmile) a signalé

    @Orange_France je peux vous donner le numéro de tel car: soit ils usurpent votre identité, soit vous aurez peu de retour à votre enquête de satisfaction ;-)

  • PaulPaulb2297 Canarticho🥬 (@PaulPaulb2297) a signalé

    @orange votre répondeur pue la merde et votre principe d'envoyer chier les gens du moment qu'un dossier est déjà ouvert c'est opti hein 👌

  • PtiteFlo14 Flora Lelievre (@PtiteFlo14) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non un problème différent concernant une ligne pro

  • DevilDan_ DevilDan_ (@DevilDan_) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil raz le cul Orange incapable de faire installer correctement une putain de fibre optique, et ça met ça sur le dos de @HGNUMERIQUE et @Fibre31HG alors que les techniciens ont soudés la fibre bleu au lieu de la rouge... Impossible d'avancer..

  • ShamBuldoze The Chosen One (@ShamBuldoze) a signalé

    @Orange_France Bon c'est comment sa fais 4 fois j'appelle votre putain d'assistance sa m'envoi toujours sur l'espace client alors que je veux avoir un conseiller c'est quoi votre soucis

  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    BRAVO @orange @Orange_France @OrangeNormandie Je viens d'avoir votre service client, en 1 mot: ABERRANT!!! Quand un délai non respecter et expliquer de cette façon "Oui mais vous savez, certains conseillez disent 48H au client pour évité l'énervement & devoir répété" ... 😑

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Prochaine fois je ferais comme ce que je fais toujours pour mes iphones perso, j'irai commandé chez Apple directement, comme ça pas de soucis

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @orange @Orange_conseil parlons peu, parlons bien. Sur vos conseils j'ai supprimé mon compte mail sur mon client mail Android afin de le recréer. Plotwist, vu que vos serveurs ne répondent plus, pas moyen de recréer un compte sur mon smartphone qui n'en a plus que le nom. ⬇⬇⬇