Est-ce que Orange a une panne dans Terrasson-Lavilledieu, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terrasson-Lavilledieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terrasson-Lavilledieu, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Terrasson-Lavilledieu, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terrasson-Lavilledieu et dans les localités voisines:
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)
-
Benjamin Lefevre
(@BenjaminL1901) a signalé
de
Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Objat, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan mais quand tu appelles @Orange_France les mecs ils disent « Vous êtes nombreux à nous appeler alors démerdez vous sur internet ! » Lamentable ce service ... Sincèrement je ne suis même plus surpris ! #Orange
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Ma main a maintenant été forcée de chercher d’autres moyens d’essayer de régler cette situation épouvantable, quelque chose qui va me coûter encore plus de temps et d’argent grâce de l'incompétence d'Orange et vos partenaires...! 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mattandom
(@Mattandom3) a signalé
@OManiaque @canalplus @orange non c’est de la ***** ce truc
-
PETIT PANDA
(@petitpandaGros) a signalé
@Orange_conseil J’ai des soucis avec ma live box du coup je suis passer en boutique et je doit leur ramener ma box
-
Sébastien DEBIOL
(@SDebiol) a signalé
@Orange_France est-ce qu’il pourrait y avoir un peu de suivi sur le déploiement de la fibre ? Au plus tard Octobre 2020 ?! Vous tirez au sort pour fibrer vos clients ? Un client par rue ou comment ça se passe ? J’en ai marre d’attendre !
-
fran6
(@francis_balsem) a signalé
@Orange_RDC : je vi1 de perdre un forfait de plus de 30 min en 6 min . Logiquement je ne px apler pendant 30 min dans un laps de temps de 6 minutes à moins ke g sois ds 1 monde parallèle. Votre service client raccroche les apl après avoir mis en attente #rdc #drc @Orange_conseil
-
Aussie
(@Aussie_37) a signalé
@orange Je reçois des documents à mon adresse pour une personne que je ne connais pas concernant le fait de rendre une live box. J'ai sur le courrier un numéro de téléphone fixe qui n'est pas attribué, pas son mail ni portable. Pas d'accès au 3900. Comment signaler l'erreur !!!
-
Denis V
(@OL938110) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Problème de retour débit à 4
-
Lény de thé Sci Encoder.
(@Lentigers) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil Je vous contacte, car j'ai emménager dans mes nouveaux locaux d'enregistrement de youtuber famouss. Ce studio ayant des murs d'une épaisseur équivalent à la hauteur de mimi-mathy, aucun réseau ne passe. La demande de fibre a été faite mais 1/2
-
Rod
(@Rod_Rodeo) a signalé
@Orange_conseil le service client orange ... le pire ! Honte aux conseillers via le chat orange pour leurs réponses ! Ceux qui me suivent peuvent faire tourner la réponse du conseiller en ligne
-
Hippolyte
(@Akcno_Off) a signalé
@Mickalow @orange on paye tout les mois pour rien, et quand on vous appel le problème est « transmis » mais rien ne change. J’ai hâte que Starlink soit bien implanté en France.
-
Cyd
(@Cyydcyyd) a signalé
@leclerc_maude @OrangeBankFR Oui ça devient de pire en pire...