Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Souastre, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souastre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Souastre, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/10/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Souastre, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souastre et dans les localités voisines:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zeChedli chedli (@zeChedli) a signalé

    @orange @Orange_conseil Comme indiqué sur le tweet ça fait trois jours que ça dur et que vos services sont incapables de m’aider.

  • tomlinsonpark 𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I (@tomlinsonpark) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour c’est super mais cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Je ne reçoit pas le code de code

  • Mexouch Maxence Delaunay (@Mexouch) a signalé

    @zeChedli @orange Orange c'est les plus grands escrocs en terme de réseau. Ça faisait plus de 10 piges que j'étais là bas ainsi que la famille, on s'est installés avec ma copine, pour internet seul, 50 euros par mois pendant 1 an puis 65 après, free c'était 30 internet et mobile.

  • Rafael336466 Raf33 (@Rafael336466) a signalé

    @Chris_To54 @Orange_conseil Estime toi heureux tu as 8 fois plus que moi avec la même offre, le technicien qui a coûté 115€ à dit que c’était normal !

  • k2aN_cs kaki (@k2aN_cs) a signalé

    @Krepp_the_one @orange J'ai plus de réseau internet (que chez moi genre dehors devant la porte c'est nickel) depuis 2 jours et ma wifi tu la connais c'est 100ko/s MAX

  • LonyMko Lony (@LonyMko) a signalé

    @Shuwpa_TV @Ryu7z @Orange_conseil Je taf chez orange et j’ai fait 1 an en boutique à La Rochelle. On avait énormément de problème sur les installations à cause de SFR parce qu’ils ont déployés comme des ******

  • Alemskkrt Alemsku (@Alemskkrt) a signalé

    @CerfiaFR en tout cas n’allez juste jamais chez @Orange_France, bisous

  • givenshytt hitechflavorz (@givenshytt) a signalé

    @OrangeBankFR help svp ca fait 3h que je ne peux plus me connecter sur l’appli!!

  • AbadieSSJ Abadie (@AbadieSSJ) a signalé

    @Chris_To54 @Orange_conseil Tu as 698,63 fois + de connexion que moi lol

  • kif_alex kif alex (@kif_alex) a signalé

    @OrangeBankFR bonsoir j’ai suivi la procédure de désinstallation et réinstallation mais chaque tentative d’authentification est un échec à la validation du code d’activation j’ai le message : «code erroné ». Une solution ?