Est-ce que Orange a une panne dans Souastre, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souastre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souastre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souastre, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souastre et dans les localités voisines:
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil quand ça fait 3 mois que je paye la fibre et que personne vient la poser, que le service commercial ne nous rappelle pas quand ils fixent des rdv, jtrouve que le minimum serait de me donner les 200Go de 4g que le conseiller m'a promit pour me faire patienter nan ?
-
PFL
(@theauvanhuyse) a signalé
@orange c’est vraiment le pire opérateur que la terre est portée c’est un délire
-
Meta W.
(@MetaWilliam) a signalé
Et mercé la concurrence (bravo @orange, on ne peut rien faire contre cette technique de ienchs)
-
Le Fauve
(@fauve_LeFauve) a signalé
@Orange_conseil Que du bla bla c est ça votre service ??? @orange
-
La Sudiste
(@supertwitchette) a signalé
Dites La Plèbe on est les seuls à vivre l’enfer avec la fibre @orange ? On n’a pas internet plusieurs fois par jour et le service client est inexistant. Tout le monde s’en fout
-
Nëru 👾 #Battle4
(@n_e__r_u) a signalé
@Orange_conseil Le numéro de compte client : 030 204 3949
-
Jérémy F.
(@gRem_F) a signalé
@Orange_conseil Pour rappel : Un technicien prestataire qui à donc reçu une demande de votre part n'avait pas à coupé la fibre. Vous êtes donc responsable d'avoir missionné cette entreprise prestataire, qui pour des raisons financières a préféré couper que de demander des travaux.
-
Contet
(@ContetFsp) a signalé
@Orange_France Panne de réseau à mon domicile dans un rayon de 5 km ! Depuis le 26 janvier. Un enfer au quotidien injoignable . Le service client me répond d’activer les appels wifi …. Super à l’extérieur !!! Et ne sait dire quand cela répare ! Une honte !!!
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
Cc @60millions, j'aimerai vous rappeler de @orange @Orange_conseil qui ne nous fournit plus Internet depuis 1 mois. En nous faisant encore tourner en bourrique avec deux interventions de techniciens dans le vent. Plus aucune nouvelle de leurs parts. Par contre on paye tjrs. Help.
-
Le Fauve
(@fauve_LeFauve) a signalé
@Orange_conseil NON FREE attend l’intervention de Orange pour résoudre le problème. Ma mère a reçu 3 Sms d Orange fixant RDV et personne n est venue cela fait 3 fois. Personne ne nous répond. FREE n arrive pas à voir de réponse de chez vous. @FondationOrange @srichard