Est-ce que Orange a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Arras proviennent des codes postaux 62000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arras, Billy-Montigny, Lens, Montigny-en-Gohelle, Loison-sous-Lens et Auby.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil faire corriger depuis plus de 2 ans maintenant, sans être entendus. Il faut au minimum prévenir de la réalisation de cette intervention, nous n’avons aucune info, rien ne transite vers les FAIs non plus, ce n’est pas normal 2/2
-
ay.lin (@3198__) a signalé
@Orange_France je peux savoir pourquoi j’ai pas de wifi chez moi
-
lucie (@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Oui, être raccordé mais le réseau est saturé. Ma question reste : pourquoi cela n’a pas été anticipé ?! Vous comptez me faire prendre toutes mes journées de congés pour vos installations ?????!
-
Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil bien sûr qu’ils ne sont pas contents : en mars j’ai été coupé plus d’un mois à cause d’une intervention d’un de vos techniciens qui a cru malin de tout couper car « non conforme », sans se poser la question de l’origine de cette non conformité que l’on essaie de 1/2
-
lucie (@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Sachant qu’un technicien est venu deux fois, le dernier est venu une fois, si, ça aurait pu être vérifié. Vu le prix de vos services, la moindre des choses est de faire les choses correctement. Si le délai est trop loin, j’irai voir ailleurs 🙃
-
Carlos ElMasri (@charles3z) a signalé
Hello @orange Je suis nouveau client et signé pour une installation fibre chez moi, et reçu un email pour confirmer le 17. Ce jour, SMS qui m'indique le 21. J'appelle votre serv. client qui me raccroche au nez qd je demande d'avancer? Je vs avais choisi pour le service client.
-
Frederic Nagalingum (@mahalopatrim) a signalé
@OrangeBankFR Quand j'ai vu que la neobanque Anytime était une filiale j ai été rassuré de créer mon compte société. Quelle erreur..séquestration de compte sans raisons, sav déplorable. N avez vous pas honte de faire ça à des entrepreneurs. #neobanque
-
L21D00 (@D00L21) a signalé
@orange Vous etes deja pas capable d assurer un S.A.V avec la fibre ! Bande de bras casser ! 2rdv poser avec un technicien 2 lapins ! 2 journée 2 congés posé poir rien ! MESDAMES MESSIEURS fuyez leur beaux discours commeriaux cest une CATASTROPHE une fois que vous êtes leur client !!!!!!
-
Oriane lrnt (@LrntOriane) a signalé
@Orange_conseil Oui les travaux ont été effectués le plan des réseaux secs a été déposé en 2020...
-
Oriane lrnt (@LrntOriane) a signalé
@KiPoiNeau @Orange_France Ils ont déjà vu avec un autre opérateur mais pour tirer les câbles il n'y a que orange et les autres opérateurs appellent orange eux aussi. C'est comme si orange n'avait jamais su qu'il y aurait un lotissement. Et c'est apparemment la même chose dans tout le village...