Est-ce que Orange a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Lens, Auby, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_conseil J'ai juste besoin d'une confirmation que ma demande de résiliation totale (internet, fixe, mobile, etc.) a été enregistrée le 30 novembre et je n'aurai pas à payer le forfait en décembre.
-
Oups
(@AlexisSansNom) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France Bonjour, impossible d'avoir un conseiller sur le tchat depuis 13h00, j'ai essayé à plusieurs reprises... C'est normal ? 😡
-
Au clair de la lune…
(@PierrotVgx) a signalé
@Orange_France grosse panne internet depuis hier 22H14… Pas de foot ce soir ?
-
chriger86
(@chriger86) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom J’ai eu le même problème, le technicien est passé (assez rapidement) il a constaté, rebranché, rien a payer de ma part. Il mA dit que c’était le far west dans les branchements 😨
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@bouyguestelecom @Bouygues ma demande au père Noël serait que vous fassiez pression sur @Orange_France , détenteur du réseau de la fibre ou je suis et qui en 1 mois 1/2 n'a toujours pas réussi à réparer un câble "mangé"par un rat 😭. Ils sont exceptionnels 👎
-
Atry
(@Atry0x) a signalé
@valmasdel @orange @Orange_conseil Je suis en Haute-Savoie, et même problème. Depuis le 7 décembre, aucun accès a internet.... Le technicien n'est jamais venu, décalé au 17 décembre. J'espère que le service sera rétabli d'ici là, sinon je me casse.
-
pascale morin
(@calou2424) a signalé
@luluchmpgn @orange @Orange_France De mémoire eteint tt tes équipements et relance tout 5mn plus tard. Désinstalle et reinstalle l'appli. Et retente un changement de mdp
-
Daiz Box
(@BoxDaiz) a signalé
@Orange_France, Est-ce dans vos habitudes de recourir à des pratiques illégales ? Retrait de frais de résiliation 6 mois après la résiliation et sans facture ? Prélèvement abusif sur un compte pour lequel vous n'avez pas d'autorisation de prélèvement ? Juste pour savoir #illegal
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_conseil J'ai parlé au téléphone avec un de vos conseillers aujourd'hui qui m'a dit au téléphone qu'il avait corrigé l'erreur et enregistré la demande de résiliation du 30 novembre, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'envoyer de confirmation écrite (après que j'en ai fait la demande
-
pascale morin
(@calou2424) a signalé
@luluchmpgn @orange @Orange_France J'espère juste que ça fonctionne! Orange et moi c'est une grande histoire lol j'ai passé pas mal de temps à péter les plombs et à réparer ....