Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/11/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Harnes, Lens, Méricourt, Ostricourt et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceHarnes Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceMéricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • camille_evd Cam (@camille_evd) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire 1 an que je demande de l’aide en boutique pour réparer mon iPhone acheter sans forfait et qu’on m’envoie vers des numéros de téléphone ou site internet en vain.

  • PJ_Jesus_Krust L'armeg Amer 🇨🇵🇦🇲🏴‍☠️ (@PJ_Jesus_Krust) a signalé

    Hey dis donc @orange, c'est normal que votre technicien constructel me raccroche au nez, bloqué mon numéro et ne se présente pas chez moi alors qu'on a rdv et que j'ai spécifiquement pris mon samedi matin pour ça ?

  • styflerlife Styfler (@styflerlife) a signalé

    @Orange_France bonjour je ne parviens pas à poser une réclamation concernant un achat de téléphone ou le vendeur m'a clairement menti. Achat effectué au 3900, me faisant croire qu'il m'envoyait une coque et que l'on verrait pour un geste commercial, lors de son future rappel.

  • Jus2Poms_OFF Jus2Poms Prod 🖤 (@Jus2Poms_OFF) a signalé

    @LyKosIsBack @OrangeBankFR Oui seulement ça mais autrement dit j’ai rien de plus à part une maintenance infini sur mes virements

  • SakkalMS MadonaMS (@SakkalMS) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil j’aimerai bien vous remercier pour ce service client qui laisse à désirer et qui est très très loin du professionnalisme. Après des mois de perte de temps et d’attente, une de vos collègues qui répond:« mes collègues ont fait n’importe quoi.

  • Alfitores Massatori (@Alfitores) a signalé

    @Orange_France La 5g alors qu'il y a encore des zones blanches dans les 4 coins de la France. Que vos box (chez vos concurrent aussi) ne peuvent pas alimenter 3 appareils connectés simultanés, youtube bouffe la bande passante (big up sister) le pire c'est qu'on engeule les pauvres conseiller

  • GlennGuenegues GG. (@GlennGuenegues) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France vous voulez pas aidez bboy svp

  • LeTrucMuch Truc Much (@LeTrucMuch) a signalé

    Bon. J'ai eu 200 go offerts par @Orange_France pendant deux mois mais je sais pas comment on les actives quelqu'un peut m'aider ?

  • WiLiGoreTer Wigör Llyter (@WiLiGoreTer) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je trouve que les chaînes multisports ont une qualité d'image médiocre ? Elles ne sont pas en HD? Je regarde avec ma télé via une box @orange

  • Fl0rian_L Florian L (@Fl0rian_L) a signalé

    @Orange_conseil J’ai déjà essayé mais sans résultat. Le service mobicarte m’a informé que ma ligne est suspendue car elle n’a pas été identifiée/enregistrée à mon nom en boutique lors de la remise en main. Résolution proposée d’ici 72h mais je dois travailler en attendant !!