Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/22/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Harnes, Lens, Méricourt et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceHarnes Internet
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceMéricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AKEStphane2 MaSteph (@AKEStphane2) a signalé

    @orange Toujours des problèmes de connexion, même pas possible de charger vite des photos ou vidéos sur les réseaux, même pas capable de faire un téléchargement rapide, même avec la fibre de haut débit. Mais vous êtes toujours prêts à couper l'internet sans geste commercial. Pfff..

  • AchilleEmile Miyagi 🥇 (@AchilleEmile) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai demandé à pouvoir brancher la box a l'étage pour que ce soit plus optimal et on m'as exiger 115 de frais pour intervention de technicien Je vous signale que chez free c'est gratuit et que je n'ai pas eu a attendre 15 jours pour activer ma ligne

  • Somo9891 9×3 égal 27 (@Somo9891) a signalé

    @orange Koumassi Remblais ça fait 4 jours qu'on a pas connexion fibre optique orange

  • Lieenah32 🇪🇺 🇫🇷 Lieenah (@Lieenah32) a signalé

    Dites @orange c'est pas un peu du foutage de gueule votre "expert" déménagement disponible par SMS mais qui ne répond pas au message ? Ou encore le technicien qui doit me rappeler depuis maintenant 10 jours et que j'attends encore malgré 4 appels à votre service client ?

  • sieurguerrero gustavo guerrero (@sieurguerrero) a signalé

    Panne de Livebox depuis lundi. Dossier de dépannage en attente. Combien de jours encore, M @orange @OrangeIDF ? Bravo le service clients

  • kinux31 Morticia \O/ π Ω (@kinux31) a signalé

    @BlogDju C'est gonflant.... Et le pire c'est que si j'avais pris le FAI @orange le délai aurait été bien plus court : une jolie façon de récupérer des prospects chez les FAI concurrents... Sauf que non, là ça marche pas avec moi. J'attends. 😈

  • avcampen Angelique van Campen (@avcampen) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci, mais j'ai déjà trouvé le problème que je pensais avoir avec la facture.

  • blackstar015451 Aster (@blackstar015451) a signalé

    @Orange_conseil D'accord, merci de votre réponse rapide, Autre question, je viens d'emménager à Montpellier et dans mon appartement je n'ai pas de prise téléphonique, j'ai cherché un peu partout et j'ai uniquement une prise DTI, ça ne pose pas de problème de se brancher dessus ?

  • Scieeences LouLou (@Scieeences) a signalé

    Hey @Orange_conseil @orange Il est où votre technicien pour le raccordement fibre? 🤨

  • associaux les associaux (@associaux) a signalé

    @Orange_conseil Je pense que c est inutile. Le débit baisse par intervention d orange uniquement donc aucune solution ne sera trouvée. Mettre la fibre oui avec plaisir mais faudrait il trouver la trappe intermédiaire. Dans ce cas quelles solutions à orange si ce n est baisser le débit ? Aucune