Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achicourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/15/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loison-sous-Lens, Hénin-Beaumont, Évin-Malmaison, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines et Méricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoison-sous-Lens Panne Totale
FranceHénin-Beaumont Panne Totale
FranceÉvin-Malmaison Téléphone
FranceNoyelles-Godault Téléphone
FranceSaint-Laurent-Blangy Panne Totale
FranceHénin-Beaumont Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Achicourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achicourt et dans les localités voisines:

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sephirod_ SEPHIROD! ~ ♫ (@Sephirod_) a signalé

    @Orange_conseil Je vous ai laissé un DM, ça fait une semaine que mon débit est en chute libre et que ma connexion se coupe régulièrement, j'en peux plus

  • Lucille__V Haineuse (@Lucille__V) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange On a contacté tout le monde tout les jours de la semaine c'est usant. Un coup y'a un soucis un coup le soucis est réparé un coup c'est michel qui est pas venu etc. QUE DU FLAN

  • Lydie_Gr Lydie.G (@Lydie_Gr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France la ligne est coupée depuis le 5/02. Elle devait être rétablie le 8, puis le 18. Et maintenant on nous indique le 2 mars. C'est scandaleux. A cause du Covid, ma gdmère est déjà isolée, sans pouvoir avoir de visite. A cause de vous plus aucun appel

  • junglereym jungle (@junglereym) a signalé

    @Orange_France J'ai beau regarder le spot pub ....mais j'ai du mal à comprendre .... la 4 g fait la même chose non ?

  • thesecondmouse2 Jeep 🇸🇳🇫🇷 (@thesecondmouse2) a signalé

    @WeillClaude @Orange_conseil pourriez vous aider svp.

  • B61Thomas TB🇫🇷 (@B61Thomas) a signalé

    @Orange_conseil On a pas récupéré l’intégralité de nos mails du jour (service oleane)

  • mor9an_tls Mor9an (@mor9an_tls) a signalé

    @Orange_conseil Le problème et que je ne px plus faire pause sur la tv et revenir au direct et je ne px plus enregistrer les programmes sur la tv. Le disque dur interne était bien dans ma livebox 4.

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @WeillClaude Démarché pour la fibre. Reçu le décodeur. 1 mois après technicien : où est le 'regard' (????) du téléphone. 3mn au revoir. Vous êtes prié de nous renvoyer le décodeur que vous n'avez jamais demandé ! c'est comme ça chez @Orange_conseil !

  • KfCeline Celine (@KfCeline) a signalé

    @Orange_conseil Très bien je vous informerais demain voir si tout fonctionne

  • claire_fay claire fay (@claire_fay) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange votre service client est deplorable! 7 rdv pris avec votre technicien qui n’est jamais venu! Un suivi téléphonique client tout autant déplorable sans suivi de dossier avec des opérateurs toujours différents. Ligne de téléphone et internet coupé depuis des semaines!