Est-ce que Orange a une panne dans Sornéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sornéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sornéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Sornéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jarville-la-Malgrange, Maxéville et Saulxures-lès-Nancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sornéville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sornéville et dans les localités voisines:
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est
@orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est
@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est
@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Titch Me Senpai (@TitchMeSenpai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Effectivement vous avez bien cerné la situation. Le souci étant que les trois techniciens venus chez moi m'indique que mon logement est déjà fibré. Le logement n'ayant jamais été connecté, cette information erronée provient à priori de l'operateur qui a fibré le bâtiment
-
SJEK61 (@stkl75) a signalé
@France2023 @orange Heureux ceux qui pourront suivre cette compétition ! Pour ma part Orange ne répare pas son réseau et MD prive d’internet, de téléphone et de télévision depuis 4 mois ! Et ne viennent plus à leur RDV...
-
François (@FB75016) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF Que faire pour obtenir la fibre dans un immeuble neuf que vous avez raccordé? Ce matin c'était le 4e échec, non seulement on ne peut pas prendre d'autres opérateurs mais vous avez prévu du flux que pour la moitié de la résidence, cela fait 2 mois maintenant (1) @Orange_conseil
-
Mlle.Luu🐾 (@Luucile94) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Régler le problème dans vos services ! Car tout ce que vous savez me dire c’est que je payerai 69€ alors que vous connaissez pas le problème
-
Laurent Caron (@LaurentCaron80) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil suite à des incidents déclarés, comment faire pour que les techniciens interviennent au lieu de repousser la date. Incident ouvert le 12 juillet, aucune intervention, et suite à l'appel au 3900, prochaine date estimée le 25 septembre.....
-
Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
-
F (@CaptainFreeed) a signalé
Sinon @orange ça serait bien de prévenir quand votre technicien coupe internet sans prévenir 😡
-
emilio (@svetlano71) a signalé
@MomainCastel @bouyguestelecom @orange Ok bah ton « on » tu te le garde moi je suis client depuis un sacré bout de temps et là remise m’a rendu vraiment fait du bien pour mon compte bancaire lol Bouygues sont vraiment excellent que sa soit service clientèle ou autre
-
Willl (@willl1605) a signalé
@kevinegrace1 @EmateYvann1 @orange Ils bug mal
-
Shdw. (@ShdwR6s) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec ma box 4g, j'aurais besoin d'avoir un conseiller au téléphone