Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sornéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sornéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sornéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sornéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/26/2024 04:35

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Sornéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy et Saulxures-lès-Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceSaulxures-lès-Nancy Wi-fi
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sornéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sornéville et dans les localités voisines:

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩

  • achebe54 Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?

  • jcdrpro Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est

    @G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bipbip43 Chloé 🌸 (@bipbip43) a signalé

    Comment on fait pour bloquer un mot qui revient dans mes mails spam dans la nouvelle version d’ @orange mail. Y’a la liste rouge pour les adresses mails mais y’a plus pour les mots spécifiques. Impossible de revenir à l’ancienne version je pète un plomb la

  • GUERREROMonique GUERRERO Monique (@GUERREROMonique) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je reçois un sms me demandant de désactiver le partage de connexion car je ne bénéficie plus de l'option 200 Go/mois d'internet mobile offerts. Or mon point d'accès mobile et modem bluetooth sont désactivés. Que faire de plus ? Je ne comprends pas.

  • loiseleux37_l lionel.loiseleux37@gmail.com (@loiseleux37_l) a signalé

    @Orange_France bonjour je voudrais un renseignement très sérieux .j'en visage de changer de fournisseur d internet fibre donc de fibre .mes mon problème ses que suite a un vol de portable jais était obliger de renouveler mon abonnement mobile .

  • flol59500 Flol (@flol59500) a signalé

    @Orange_conseil @orange Là box n’est pas privative. Elle est propriétée d’orange. Nous payons d’ailleurs la location. Le technicien l’a remplacé car elle était HS. Je ne dois pas être facturé

  • petitechibinoob Calyssie カリシア (Karishia)🐬 ChiburiACNH (@petitechibinoob) a signalé

    @AngelCyrusLive @bouyguestelecom Pour ma mère, son numéro de téléphone été mis dans une boucle et du coup quand on a eu le problème de wifi, on a du passer par le téléphone de mon petit frère et mon père. Et c'était chez @orange

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Il ne vous appartient pas en effet. C'est @Debitextelecom qui sont connus pour être des gros branleurs et arnaqueurs sur les réseaux fibres. Vous le savez très bien mais vous continuez de vous faire balader par ces derniers. 1/2

  • Tinypeas1 Tinypeas (@Tinypeas1) a signalé

    @orange 3 changements de box, un réseau qui ne marche TOUJOURS pas après 2 mois, des rendez-vous pris 2 semaines à l’avance annulés 30mn avant, une perte de temps considérable. Impossible de parler à un responsable… Donc on est vraiment sur un service client inexistant en fait.

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous. Toujours en panne et vos explications du 21 mars ne tiennent pas.

  • colleenzeer coco kedi 🌻 (@colleenzeer) a signalé

    Entrain de m’agacer … plus internet @Orange_France depuis 2jours, jappelle le SAV, aucun moyen de tomber sur une vraie personne et donc d’avoir réponse à mon soucis, on me cale un rdv demain facturé 69€, et un rdv téléphonique à 19h30… ?¿ et je reçois un sms me disant que

  • OnceUponALulu 𝖑𝖚𝖑𝖚 💕 (@OnceUponALulu) a signalé

    @Orange_France J'ai jamais vu ça ça fait 6 mois je cours derrière leur service client car ils n'ont pas appliquer l'offre de remboursement que je devais bénéficier en tant que nouveau adhérents.... Tu leur dit que tu as tout bien fait et tout et la ils te disent on peut rien