Est-ce que Orange a une panne dans Sireuil, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sireuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sireuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sireuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sireuil et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
footix professionnel 🔴🟡
(@Remygdn) a signalé
@Orange_France tu payes une blinde leur ****** de fibre de ***** et ça bug h24 !!!!!!!!!!!! Mais quand tu les appelles « ah bah non nous on voit pas de problème sur votre ligne » !!! Par contre pomper le fric des clients ça vous le voyez bien bande de voleurs !!
-
Libertatem
(@libertatem_1) a signalé
@Orange_conseil Mon problème est résolu. Merci
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J ai échangé avec un de vos conseillers sur le tchat orange, aucune solution n a été détectée.
-
You Tou
(@Du76Tou) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange c’est un dialogue de sourd ce n’est pas la peine à chaque fois je tombe sur le même conseiller qui ne cherche pas mes problème rencontrer c’est du genre j’en foutiste et arrogant !!! En gros je suis là pour mon salaire les clients je m’en fiche
-
Laurent SERVONNET
(@LServonnet) a signalé
Après un rdv tel ce jour... visiblement 3 mois pour être dépanné et plus de 2 sans service ne mérite pas plus que le remboursement des mois d'abonnement pour @Orange_France... Le ton méprisant et hautain de l'interlocutrice en prime !
-
Kevaara27
(@Kevaara27) a signalé
@Orange_conseil Nous avons des soucis d’internet depuis quelques jours et c’est tout un imbroglio pour avoir une intervention d’un technicien, sachant que nous avons déjà changé de box
-
Adeline
(@adeline3164) a signalé
J'essaie d'émettre des appels mais ça ne marche pas j'ai une notification " service non pris en charge " qu'est ce que c'est que ce beug encore 😮💨😑😑😑😑 bonjour @Orange_conseil
-
Slimane Himora
(@HimoraSlimane) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_France vous m’envoyez quand un technicien ça fait 1 mois que je n’ai plus internet ! Ne comptez pas sur moi pour payer la facture ce mois-ci, pourquoi je paierais un service qui n’a pas été honoré ?! Je vais commencer à sortir des noms d’oiseaux si ça continue !
-
𝑻𝒉𝒆́𝒐
(@theo_brtz) a signalé
@Orange_France Bonjour, j’aurais une question vous êtes entrain d’installer la fibre dans ma ville (Piennes 54) mais bon on a eu des soucis sur les contrat car certain commerciaux ne savent pas travailler mais ce n’est pas le sujet. Je voulais savoir comment sa se fait que en Pro
-
You Tou
(@Du76Tou) a signalé
Je ne trouve pas ça normal d’avoir des conseiller incompétent @orange. Je ne vais pas laisser ça ici !!!! @orange veux pas comprendre. Je vais contacter @courbet_julien pour faire bouger tous cela car payer 70€ par mois pour avoir un service médiocre ce n’est pas la peine.