Est-ce que Orange a une panne dans Sireuil, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sireuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sireuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sireuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sireuil et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Šämåęļ
(@MaitreDesDemons) a signalé
@orange allez bien vous faire mettre avec vos abonnement de Box trop cher avec un service aussi éclater !
-
JooDs
(@JooDs__) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non merci ils ne m'aideront pas plus que votre service client j'imagine :) Autant aller essayer la concurrence
-
daniel muraz ✏️
(@damiens80) a signalé
apres QUATRE MOIS sans connexion fibre @orange , ligne enfin réparée par un sous-traitant local du sous-traitant d’orange. eux au moins investis et efficaces
-
Sunn Freddy
(@FreddySunn) a signalé
@Orange_France @Aubertofficiel Client orange, surtout, si vous avez un problème n'appeler pas, vous n'aurez aucune réponse !! Une société minable
-
Raphaëlle Scacchi
(@RaphalleScacchi) a signalé
@Orange_France peut on me répondre afin de réparer la connexion tv de mon père ? Honteux de proposer depuis décembre 2020 la fibre sans jamais venir, bloquer la carte de la box et empêcher de joindre le service client à cause d’une pseudo commande en cours !!!
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous avons perdu notre accès à Internet depuis hier après midi, la boîte dit qu’il n’y a pas de réseau Orange. Il y a eu des travaux ici sur les nouveaux câbles de fibre, est-ce à cause de cela ?
-
la Marie
(@mimiG21667797) a signalé
@Orange_France @leTourdeFranz @LeTour Je n'arrive pas à me connecter à internet, je suis à l'étranger"italie" sans internet, j'ai chater avec un certain Mounir qui n'a donner aucune solutions à part éteignez votre téléphone et redémarrez le ! J'ai payer un supplément le 30 juin pour 20 g, juste 25€ de jeter !
-
Vanhee Francis
(@FrancisVanhee) a signalé
@Orange_conseil Il y a une possibilité d'avoir de l'assistance compétente ? Car au 3900 à part un serveur vocal buggué et des commerciaux incompétents et désagréable pas moyen d'avoir quelqu'un de pro...
-
Eric Rasolo
(@rasolo_eric) a signalé
@OrangeBankFR Ça fait 30 minutes que j'essaie de joindre le service client mais personne ne me répond et le chat de l'application ne m'aide pas!
-
Anaïs
(@nanais_v) a signalé
@orange perdre un client pr 1 problème technique qui fait intervenir 1 technicien pour 69€ car ma ligne déconne alors que je n’ai rien fait/touché & que je paie 66,99€ d’abonnement par mois, bravo votre sens du service client 👏🏾👏🏾 Finalement, c’est bien trop cher pr le service.