Est-ce que Orange a une panne dans Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Angoulême et dans les localités voisines:
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
taenes🐾⁷ kookstin SAW ENHA
(@thvisgoodboy) a signalé
@Orange_France bonjour mon wifi ne fonctionne plus, pouvez-vous régler le problème s’il vous plaît
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Dites @Orange_France @OrangePro on est encore sur du gros foutage de gueule sans rire ! RDV pris en boutique le 3/04 (car votre service client tél est déplorable) pour install box fibre aujourd'hui entre 16h et 18h. Appel du ss-traitant 2h avant pour savoir s'il peut passer +tot
-
mister *x*
(@VicoPatato) a signalé
@orange je risque de perdre mon travail si je n’ai pas un point d’accès et un raccordement fibre avant le 23 avril je ne pourrai pas faire de télétravail à mon domicile quelqu’un va prendre pas demande au sérieux et pas de réponse bateau partager un max au vu de la situation
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France C'est vrai et c'est rageant. @Orange_France renvoie toujours sur l'opérateur réseau (SFR). Les autres opérateurs ne prennent pas de "gants". En + il paraît que Orange ne peut les relancer que ts les 15 jours. A ce rythme on va en être au même point à l'été. (vs êtes où ?)
-
rudynski nicolas
(@NicolasRudynski) a signalé
@Orange_conseil bonjour, réclamation déposée il y a 15 jours, 0 News, que faire ? Merci par avance
-
DK
(@Arrtibuss) a signalé
@Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM
-
sautepaille
(@sautepaille) a signalé
@orange vente son offre pour l'installation de la fibre. "le jour de l'installation vous définissez avec le technicien l'emplacement optimal de la prise #Fibre selon vos besoins" ... sauf que ..NON ! car il n'a pas le droit d'aller dans les combles...
-
mister *x*
(@VicoPatato) a signalé
@orange j ne peut pas exercer mon télé travail à cause d’une impossibilité de raccordement fibre j’ai du télétravail à faire mes orange m’en empêche c’est très grave impossible d’exercer ne peut pas faire mon travail trouver moi une solution au plus vite et arrêter d’être désolé
-
SRiviera
(@sylvieRiviera) a signalé
Suite à mon tweet @orange_France dénonçant la résiliation de la ligne piratée de ma mère malade de 80 ans. Nous avons refusé de payer 380e. J'ai eu un contact DM. Nos échanges ont été effacés. Le piratage des lignes est connue mais rapporte depuis longtemps @Orange_conseil
-
zulzoum
(@zoumzul) a signalé
Merci @bouyguestelecom de l'avoir très rapidement rappelé. Pas de réduction proposée pour l'instant je vais maintenant voir ce que propose @free ou @Orange_France J'attendrai de toutes façons fin août pour voir si je résilie ou si je vais ailleurs.