Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMornac Internet
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Yrieix-sur-Charente et dans les localités voisines:

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • orphe666 metalworld (@orphe666) a signalé

    @OrangeBankFR Je veux savoir pourquoi ma carte ne fonctionne pas

  • nonoboulette57 Jennifer Thomas (@nonoboulette57) a signalé

    @Orange_France Bonjour, J'ai passé commande d'un mobile sur votre site internet il y a presque 10 jours le produit n'est toujours pas expédié je ne trouve aucun numéro afin de vous contacter,je ne suis pas client Orange mais uniquement commander un téléphone seul sur votre site

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_France 14 12 2020 09H05 Aujourd'hui 68ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai prévu 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie.MEPRIS

  • 06MANU06 Manu (@06MANU06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Comme demandé j ai bien fait l échange de la carte sim et le problème initiale persiste. Le conseiller clientèle a évoqué une possibilité de resolution avec une mise à niveau HLR !?!🤔 Quoiqu'il en soit je espère que vous trouverez rapidement une solution.

  • AgeorgesGuilla5 Ageorges Guillaume (@AgeorgesGuilla5) a signalé

    @Orange_France un commercial est passé pour me dire que je peux avoir la fibre il est venu regarder mais je nest pas de regard france telecom vous pensez qu'il n'y aura pas de soucis pour l'installation ?

  • EDECHAUMONT E-DECHAUMONT (@EDECHAUMONT) a signalé

    @ApollineMatin Faire la part des choses. Vous croyez qu’on déploie un réseau en claquant des doigts ? Que les contraintes techniques n’existent pas ? Vous remarquez qu’en 2020 @orange n’est plus seul sur le marché ? Un petit mot sur votre parti pris ? Honteux

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_France 14 12 2020 09h05 Aujourd'hui 68ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai prévu 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie.MEPRIS

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @srichard @orange @Orange_France 14 12 2020 09H30 Aujourd'hui 68ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. BEAUCOUP PLUS PROMPT A ENVOYER DES QUESTIONNAIRES DE SATISFACTION PROUVANT BIEN VOTRE MEPRIS. REPONSE EN 48 HEURES ???????

  • orphe666 metalworld (@orphe666) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour cela fait 1h00 que j'attends d'être mis en relation avec un conseiller pour mon problème de carte

  • CattleyCarolyn Carolyn Cattley (@CattleyCarolyn) a signalé

    @Orange_France Impossible de vous joindre par telephone. Vous avez annule un RDV avec un technicien parce que vous estimez avoir retabli mes services. Non - je suis toujours en panne! Furieuse!