Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 06:10

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMornac Internet
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Yrieix-sur-Charente et dans les localités voisines:

  • coupepleine nicolas henry (@coupepleine) a signalé de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kevinbeattyxoxo Kevin.eth.io (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @Orange_conseil @orange impossible de régler ses factures par carte amex comment c’est possible en 2022 !!!

  • MatSpace_ MatSpace (@MatSpace_) a signalé

    @Ness_Nxs @N26FR @orange Moi ça fonctionne chez Orange

  • RyukiRuru R (@RyukiRuru) a signalé

    @Orange_France 1 an et demi que la fibre devrait être installée cher moi rdv cette aprèm tout sa pour que votre employée est cassée son aiguille pour le raccordement et elle en à pas une deuxième, pensez à mieux équipez vos techniciens c’est une honte!

  • cat_family_80 Ange'elle (@cat_family_80) a signalé

    Bonjour @orange :) Je veux désactiver le répondeur Orange de ma box mais impossible et vos services techniques n'ont à priori pas compris ma demande Pouvez-vous m'aider

  • dqzz_ Olivier (@dqzz_) a signalé

    En fait @orange , il est hors de question que je paie 69€ pour un problème qui vient pas de chez moi mais probablement d'un connard qui fait des trous et qui sait pas où sont les câbles de la fibre.

  • CoinPrive (L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé

    @OrangeBankFR dites aux commerçants de de pas reporter leurs transactions du ven, sam, dim. Au mardi ? Je dit ça je ne dis rien, ça éviterais pas mal de problèmes.

  • Carel74369303 Carel 🐾 (@Carel74369303) a signalé

    @potissien @orange @orangefrance Merci. Apparemment, c’est parce qu’ils ne se parlent pas en interne… enfin, s’ils cherchent le câble en souterrain on est mal, il semble qu’il court sur la façade de mon voisin… 🙄 comme celui de l’adsl actuellement 😬 Bref… 🤞🏼🤞🏼 pour nous deux !

  • SpinalTiip Jérémy (@SpinalTiip) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjours je suis très en colère après vous, j’ai fais une demande de déménagement de ligne le 26 avril pour le 25 juin soit 2 mois auparavant. L’installateur ne s’est jamais présenté chez moi et ne m’as jamais non plus contacter!

  • D___Jess GBrees (@D___Jess) a signalé

    Je pensais que @free c’était les pires mais @Orange_conseil viens de mettre la barre très haute. Deux opérateurs impacter par une panne dans le quartier. @bouyguestelecom viens réparer en 1 semaine. Orange il leur faut le triple. Une honte.

  • juliakim6 Julia Kim (@juliakim6) a signalé

    @Orange_conseil Je vous envoie mes détails et je note qu’il est beaucoup plus rapide d’avoir une membre des services client quand on montre vos pratiques malhonnêtes sur les médias sociaux