Est-ce que Orange a une panne dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierentz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierentz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sierentz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierentz et dans les localités voisines:
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Teknokratt
(@Teknokratt_) a signalé
@Orange_France Sinon ça fait 1an que je suis censé avoir la fibre et vous avez proposé environ zero solution
-
Stéphane GOMARD 💉💉
(@legom57) a signalé
@Orange_France Premier en termes de tarifs onéreux maisl surtout de non attention apportée au client. Premier en terme de coupure intempestive de la fibre.
-
SP
(@esemce84) a signalé
@Orange_France @orange toujours aucune action de votre part pour rétablir ma connexion fibre depuis plus de 10jours(tous mes voisins ont pu récupérer la leur en 2jours) SAV incompétent qui ne fait que lire un script. Ya til quelqu’un qui d’occupe encore des clients chez #orange ?
-
hawai_romain
(@hawai_romain) a signalé
@magicourpe @Orange_France Test @bouyguestelecom tu va voir ce que le pire opérateur ce simple sa capte tellement mal que l'autonomie tu smartphone et divisé pas 2 ou 3 selon usage
-
jackléventreur 🧬💉💉💉
(@ventreurjack) a signalé
Bonjour @OrangePACA déjà 2 mois d’attente pour installer la téléphonie par fibre dans un cabinet médical, ça commence à faire long…et les fêtes qui arrivent… plus de téléphone en janvier pour ce gros cabinet de groupe. HELP. @orange
-
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼
(@JojoLilith271) a signalé
@Orange_conseil Le mieux ce serait de me donner un numéro de téléphone d'une personne au placer pour pouvoir régler le problème parce que là franchement c'est à je trouve que c'est un petit peu abusé je parle d'orange je parle pas de vous personnellement
-
Professeur Javier
(@CaviarPastore) a signalé
@Soul_ReapperTV @Orange_conseil Ah oui en effet, bon du coup go chez bouygues, ça sera pas forcément mieux mais au moins en cas de problème je capte la 4g
-
olivier rox
(@olivrox) a signalé
@Orange_conseil rendez vous installation prevu depuis 15 jours le 6/12 , congés pris pour recevoir technicien . Et rdv annulé sur un simple sms ce matin sans explication ni report ?? Client ou usager ?
-
Nikolas
(@niko_du_33000) a signalé
@orange comment ça se passe lorsque notre fichier client a été divulgué sur Discord par un de vos salariés????? TOUTES MES INFOS PERSO SONT MAINTENANT PUBLIC!!! Impossible de vous joindre par téléphone !!! LA CNIL VA ÊTRE INFORMÉE !
-
Similistorm | Paco Burgos
(@similistorm) a signalé
@relais_colis j'ai un problème,j'ai envoyé un colis aux alentours de Octobre via un point relais,je pense que soit il n'est jamais arrivé,soit il est parti à la mauvaise destination. Le colis contenait une Livebox @orange et a été envoyé avec un Bon de Transport @bouyguestelecom