Est-ce que Orange a une panne dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierentz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierentz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Wittelsheim, Sausheim et Pfastatt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sierentz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierentz et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mel anie 🏅 (@MissMel1439) a signalé
@Orange_France c'est vraiment un putin de sketch rien qui marche mais le technicien annule à chaque fois l'inter en disant que la panne est résolu mais non ça continue à planter tous les jours 🤬🤬 service client de ***** ça me rend dingue @60millions @dgccrf
-
marvin lbt (@MarvinLabate) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai envoyer un téléphone en réparation ya 2 semaine ou plus et je n'est aucune nouvelle ?
-
dustdiamond (@tonydust59) a signalé
@Orange_conseil Info :après avoir contacté le service Orange il s'est avéré qu'il y avait bien un blocage sur ma connexion à 1gbit sur ma ligne à cause d'un gignol d'orange pour aucune raison 👍 maintenant jais bien les 2 giga qui arrive bien sur ma box .magnifique le service orange colseil
-
Gameuseencarton (@Baba93217091) a signalé
Marre de devoir faire des partages de co avec mon téléphone à la play pour pouvoir télécharger des mises à jour comme celle de #FortniteSeason8 mais après cela je ne peux plus utiliser mon téléphone car j’ai plus rien, et ça avance au ralentit!!!! Une solution @Orange_France ?
-
Alex (@SoapNeo) a signalé
@Orange_France j’vous comprendrais jamais aucuns avantages pour les clients fidèles mais par contre des promos jusqu’à -50% pour les nouveau clients >.< beh j’vais résilier je crois hein
-
Patricia Sergeant (@IelliPat) a signalé
@Orange_conseil Aucunes réponses claires apportées,une facture de 29€ prélevée pour une ligne qui ne fonctionne pas,donc pas d’internet!Orange n’est plus ce qu’il était,très déçue du service client, les conseillers au téléphone ne savent que lirent de faux rapports sur leur écran d’ordi 😡
-
le_geekiens (@le_geekiens) a signalé
@orange Vous êtes des ****** vos conseille ils puent, ce week-end co infernal, débit bas et maintenant déconnexion sur déconnexion, demain je vous appelle et je veux un technicien QUI SE BOUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Petitekonne (@petitekonne) a signalé
@PhMontanay @orange Bonjour monsieur m, Suite à des travaux de migration sur notre ligne 1 lundi matin, Windows Vista depuis 10 ans, Notre livebox a perdu son signal Après +sieurs manips ,etc ,etc, 3e semaine, Dm1, intervention téléphonique Avant intervention physique.. Comment s'est passée la fin?
-
Petitekonne (@petitekonne) a signalé
@PhMontanay @orange Bonjour monsieur m, Je suis sur Windows Vista J'ai ,nous avons le même pb Du jour au lendemain + de signal, C'est la 3e semaine Échange livebox Tjrs pareil Dem1 intervention téléphonique avant je pense intervention physique du technicien.. Comment l'affaire s'est terminée?
-
Jérôme (@JeromeLoubert) a signalé
@orange @orangejobs_fr Au prix facturé personne n’est joignable ! Service lamentable ! Plus cher que les autres mais encore plus incompétents ! #orangeescrocs