Est-ce que Orange a une panne dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierentz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierentz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Wittelsheim, Sausheim et Pfastatt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sierentz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierentz et dans les localités voisines:
-
Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Synap5es (@synap5es) a signalé
@ganondorf03 @Orange_France Ça doit dépendre des gens je suppose, mais entre mes deux logements j'ai quand même eu plus de soucis que mes frères qui sont chez SFR par exemple. Et eux paye a minima deux fois moins chère.
-
swiMa (@SWIMAgaming) a signalé
Plus de connexion internet depuis Jeudi @orange qui est toujours pas intervenu alors que j'ai un abonnement Pro 😴 👌
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’ (@tomlinsonfxck) a signalé
@OrangeBankFR Je veux bien donner mon avis après qu’on est régler mon problème de notification. :)
-
DM (@Diane__M) a signalé
@orange @Orange_France @Sosh_fr Si vous avez un problème de portabilité (entrante ou sortante), sachez qu'Orange rencontre un gros problème technique qui touche 1250 personnes ayant fait une portabilité ces 4 derniers jours. Pour info vu que ZERO communication dessus 👏🏼
-
Circo6305 (@CPuydedome) a signalé
@YCaudron @Fredeslandes40 @orange J'ai pu effectivement constater le sérieux et le professionnalisme de ce service public
-
éphémère (@P_Mosnak) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr vous êtes vraiment des champions. Impossible de récupérer ma carte SIM et la qualité du services clients alors la on n’en parle surtout pas !
-
David.29 (@daviddemouy) a signalé
@Orange_conseil Merci je reviendrais vers vous pour mon probleme de telecommande qui ne fonctionne plus avec le decodeur tv 4 des mon changement de piles bien que dans le menu decodeur il me met niveau pile "bon" bonne journee
-
Florian (@ngono_yvan) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Va chez @Orange_France ça fait des années que j’y suis et j’ai quasiment eux aucun problème
-
Rémy (@poligramme) a signalé
@Orange_conseil j'ai de gros problemes depuis 3mois.mon internet coupe pendant plusieurs jours et 1h avant que le technicien arrive, internet revient et il ne peut rien faire. Alors je ne sais vous mais payer 70€ pour au final tourner en 4g sur toute la maison c'est scandaleux
-
EaacBB (@eaacbb) a signalé
@OrangeBankFR @PdeLeusse @orange Non, ça fait maintenant deux mois que je ne cesse de vous contacter, par chat, par appel vocal, répéter mon problème à partir de zéro à chaque fois. Vous écouter me dire que vous ne pouvez rien faire à pars contacter le service concerné sans jamais me mettre en rel avec. 1/2