Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierentz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierentz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est 12/16/2025 08:55

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sierentz, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sierentz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierentz et dans les localités voisines:

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est

    @orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fritenugget 🌠 Nʊɢɢʏ 🎠 (@fritenugget) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr @orange bien votre conseillère qui m’appelle pour me dire qu’elle veut m’envoyer un technicien puis qui raccroche à la gueule quand je lui annonce que je vais chez la concurrence car vous ne faites rien depuis août MDRRRRRR

  • supabaz81 Bastien Rabaud (@supabaz81) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Oui, j’ai commis un erreur, j’aurai dû vous laisser résilier à ma place. Mais vous n’avez toujours pas trouver de solution.

  • dokidocce dokidoc (@dokidocce) a signalé

    @orange J'en ai marre! en tant que pro santé, j'ai une adresse mail santé pour télétransmettre. On me dit de changer, mais, j'ai une adresse orange non pro rattachée à mon espace client pro (pk? je sais pas!). Donc je ne peux pas changer... Et le 15/02: ca sera bloqué. alors?

  • mojoboam mojo (@mojoboam) a signalé

    @i_love_juju @orange C'est chaud de recevoir un truc pareil... et c'est encore pire si @orange a ses responsabilités dans la fuite de tes données 🤨

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @JeuxStreamFR @SFR @Orange_conseil Installer de 0 sans ligne optique disponible il me raccorde où ? Explique moi car à l'heure actuelle mon raccordement est bon juste que ma ligne dans le placard optique pend sans être raccordé

  • JoshRandall007 Josh Randall (@JoshRandall007) a signalé

    @free_IDF bravo à votre technicien qui a cassé notre fibre @orange résultat obligé de retirer une fibre totale 🤬

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_France Bonne nouvelle, la fibre installée dans mon quartier ne fonctionne pas c’est du à une mauvaise installation je suis en panne depuis le 29/01/2022 abonné le 20/01/2022, déjà 3 passages de techniciens. Je veux bien bosser chez vous, incapable !

  • EllenAgreaux Ellen Queen Of The Bouse (@EllenAgreaux) a signalé

    @Orange_conseil pas besoin de déplacer le dédé local le débit est revenu magiquement (33/10 environ) (le montant on comprendra jamais ce qui lui arrive)

  • JulienCouderc Julien Couderc / Ghinlis31 (@JulienCouderc) a signalé

    @Nobunagashi @Orange_France Pour avoir longtemps ete chez @bouyguestelecom, je n'ai jamais ete decu. Maintenant je suis chez Singtel, mais c'est a Singapour donc ca va pas t'aider

  • Plenexis44 Plenexis (@Plenexis44) a signalé

    @Orange_France je n y arrive à croire pour la 2 ème fois orange me fixe rdv et le technicien ne se présente pas je veux parler à responsable raccordement paris.