Est-ce que Orange a une panne dans Huningue, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huningue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Huningue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Huningue, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Huningue et dans les localités voisines:
-
Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est
@orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RS Abacaide (@abacaide) a signalé
@Orange_conseil comment se faire raccrocher au nez par le service réclamation! juste demande de faire une réclamation !
-
Guillaume Champeau (@gchampeau) a signalé
Hallucinante politique commerciale chez @Orange_conseil, ou comment perdre un client très fidèle qui paye près de 100 € par mois pour deux lignes mobile + 1 fixe : Je vais au Canada le mois prochain. Pas compris dans mon forfait mobile pourtant facturé plus de 26 €/mois. (...)
-
Berthelot Stephane (@s_berthelot_s) a signalé
Qd @orange se moque des ses clients : rdv installation fibre, le technicien ne se présente pas et ne préviens pas. Appel au service client qui te raccroche au nez qd tu demandes un dédommagement équivalent aux frais qu’on m’aurait facturés si moi je n’avais pas honoré le le rdv👏🏻
-
Pinterest bxtch • (@IamMeliiss) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça fait plus d'une heure que ma box ne fonctionne pas malgré redémarrage. Pourriez-vous m'aider svp ?
-
PHENOMENEX (@PHENOMENEXXX) a signalé
@Orange_conseil Panne d’internet et TV depuis le 12/05, j’aimerais avoir un suivi des travaux car c’est inacceptable
-
Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil Je vous remercie je sais que c’est pas votre faute que vous ne pouvez rien mais comprenez mon impatience sans Internet maintenant on peux plus rien faire pas de télé pas de télétravail pas de Netflix pas de domotique rien c’est vraiment compliqué maintenant sans Internet cdlt
-
Jeanteulman (@R6Cookies) a signalé
@Orange_France j'ai prit RDV aujourd'hui avec un technicien pour m'installe la fibre j'ai du bloquer ma journée j'ai appelé le technicien en question 1h après le RDV pour qu'il me dise qu'il pourra venir ??!! Et en plus si je l'aurais pas appelé il m'aurait jamais prévenu.
-
Laieon (@Laieon_K) a signalé
@terracid @loaninou bon courage frero j'ai exactement le même problème avec @Orange_France ça fait 2 ans et demi que j'ai pu la fibre :)
-
NaVator マ (@NaVator_) a signalé
@Infernus_ON @SFR @orange Nan frère un moment donnez faut arrêtez tu paye pour un ****** de service mais il bug on paye pas pour un service aui bug il savent rien faire c’est grosse ***** c est tout
-
Gautey Christophe (@hellspawn1712) a signalé
@Orange_France @orange c'est possible d'avoir des infos sur l'incident en cours au Lilas (93260) et pourquoi la réparation est annoncé pour le 13 Juillet !!!! ???? Et pourquoi il faut maintenir un rdv avec un technicien quand le problème vient de chez vous... Merci