Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Huningue, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huningue, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Huningue, Haut-Rhin, Grand Est 01/19/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Huningue, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riedisheim, Rixheim et Mulhouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRiedisheim Wi-fi
FranceRixheim Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Huningue, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Huningue et dans les localités voisines:

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BangoRevo The OA This (@BangoRevo) a signalé

    @Orange_France êtes-vous au courant ? Vous devez maintenant faire apparaître une fonctionnalité de cookies, un simple bouton "tout refuser"... Vous avez bien ajouté le "continuer sans accepter" c'est donc un choix de votre part de ne pas implémenter le "tout refuser" @CNIL

  • GuPf92 Guillaume Pfeiffer (@GuPf92) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai un boîtier fibre sur le poteau devant chez moi mais votre carte me dit que je suis inéligible. (toute la rue c’est Ok) Comme puis je faire pour avoir devenir éligible sur la carte et pouvoir commander la box fibre? Un technicien peut venir? Même en payant l’intervention

  • Zquwax Zquwax (@Zquwax) a signalé

    @orange je n'ai pas de connexion depuis 1h pouvez vous venir dm svp ?

  • LosPessos Tony Sins (@LosPessos) a signalé

    @lord10meh @orange @SFR aurait fonctionné sans problème

  • ivcevi vice (@ivcevi) a signalé

    @orange besoin d’aide immédiate pour la récupération d’un compte, aide téléphonique bien sûr, pas votre service de chat qui ne marche pas

  • Alesatriani el Facho Progre (@Alesatriani) a signalé

    @Orange_conseil Oui, mais j'ai fait l'appel. Résultat: ils n'ont pas résolu mon problème, Je dois continuer à attendre

  • kevinniel49 Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Juste sur les proccess UX... Vous forcez la création d'un mail sur vos services. Vous envoyez la facture dessus. Ensuite vous m'envoyer un mail sur mon adresse (non orange) courante, en me disant de me connecter pour y accéder... Envoyez directement la facture ????

  • kevinniel49 Kevin Niel (@kevinniel49) a signalé

    @Orange_conseil Sans compter l'authentification par numéro de mobile, qui ne me permet pas d'accéder à mon espace pro. Il faudrait sois disant que je me connecter avec un numéro pro. Mon mobile EST un abonnement pro...

  • oceankoto Oceankoto en Absurdistan (@oceankoto) a signalé

    @JeanYvesCAPO @LePoint @orange C'est maintenant 66% de contre. Et comme on peut voter autant de fois qu'on veut, je suppose que les covidistes y sont pour quelque chose. Vraiment nul, ce sondage.

  • Flodevaux miacv (@Flodevaux) a signalé

    @Orange_conseil Toujours aucune connexion fibre et airbox fonctionne si mal. Ou en est mon dossier ?? Dernière coupure date d’un mois !