Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est 12/12/2025 16:30

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • presseorange Service Presse Orange (@presseorange) a signalé

    [CP] La @EIB renouvelle son soutien à @Orange avec un financement de 500 millions d’euros pour le déploiement des réseaux #5G et #4G en France.

  • b0bic b0bic ⭐️⭐️ (@b0bic) a signalé

    @orange Je n’ai encore jamais testé ce type de casque… J’en ai parfois entendu du bien, et d’autres me disent que c’est complètement nul ! J’espère gagner pour me faire mon opinion

  • hennequinavocat Florent Hennequin (@hennequinavocat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil N’hésitez pas à rétablir la fibre. 8 jours paraît un délai raisonnable pour résoudre ce genre problème. Merci.

  • DamienCHARITAT Damien CHARITAT (@DamienCHARITAT) a signalé

    @Orange_France ... et moi, @Orange_France, j'aimerai enfin que vous me raccordiez la fibre qui attend depuis des années sur le poteau à quelques mètre de chez moi. Je pourrai alors être content du WiFi et optimiser ma connexion !

  • Herve_mazard Hervé Mazard (@Herve_mazard) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je me fous des web conseiller moi je veux être dépanner mon client n'a plus de téléphone depuis une semaine alors qu'il paye quand même 320 € par mois

  • Multafux Louis (@Multafux) a signalé

    C'est bien long pour @Orange_France @Sosh_fr de corriger une erreur d'adressage. Ca fait 5 mois que je relance mais que le dossier. Sachant que c'est genre une données gps à changer... oh lala c'est dur

  • Herve_mazard Hervé Mazard (@Herve_mazard) a signalé

    @Orange_France un service déplorable des techniciens qui disent qui se déplace mais qui ne se déplace pas des assistants téléphoniques qui vous font faire toujours les mêmes tests et pendant ce temps-là le client paye est très cher une honte

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution

  • CeoDuJus Emmanuel Macron (@CeoDuJus) a signalé

    @JacquesSparring @orange @NotaBeneMovies Ptn un mec de droite avec une pp Homelander qui a rien compris au personnage, je savais qu'ils existaient mais j'en avais jamais vu de mes propres yeux

  • olloudios Olloudios (@olloudios) a signalé

    @Orange_conseil Tu souviens de cet indélicat ? Tu sait celui qui a arracher les têtes de raccordement réalisant une coupure pendant plus de 6 mois... et vous obligeant a réparer toute l'armoire... ( Ps : Prend le plat de nouille et tire bien dessus )