Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
- 
                
 Claire 
    (@CLAIRE99134856) a signalé 
    
        de
            Mulhouse, Grand Est Claire 
    (@CLAIRE99134856) a signalé 
    
        de
            Mulhouse, Grand Est@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux 
- 
                
 Elodie 🇫🇷 
    (@eloshl) a signalé 
    
        de
            Oltingue, Grand Est Elodie 🇫🇷 
    (@eloshl) a signalé 
    
        de
            Oltingue, Grand Est@Orange_France votre réseau laaaaaa 
- 
                
 Sylvain @ Elsass 
    (@Sylvain68_) a signalé 
    
        de
            Habsheim, Grand Est Sylvain @ Elsass 
    (@Sylvain68_) a signalé 
    
        de
            Habsheim, Grand Est@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Effy 
    (@Effy127) a signalé Effy 
    (@Effy127) a signalé@Orange_France Pire opérateur qui soit. Un conseil, ne vous abonnez pas ! Hors de prix et SAV incompétent. Vous allez vivre un enfer avec eux. En 8 ans chez Free j’ai eu 1 seul problème de connexion : on m’a proposé de me rembourser 1 mois d’abonnement. Orange 1 sem sans internet et pas d’aide. 
- 
            
 ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 
    (@ilikeyouhuman) a signalé ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 
    (@ilikeyouhuman) a signalé@Orange_conseil Bonjour Orange! Actuellement un client sfr, je souhaiterais prendre un forfait 5g chez vous! Mais lorsque je termine ma demande, une page « cette page est indisponible » apparaît, du coup, impossible de faire la demande. 🥺 
- 
            
 Bosco #ConFini 
    (@boscorelly34) a signalé Bosco #ConFini 
    (@boscorelly34) a signalé@thib_au @Orange_conseil ↓253300 kb/s ↑258129 kb/s, ⇄ 11 ms / Wifi:Orange / #iPhoneX / #nPerf v2.7.2 / Devait y avoir un dl ou une tv allumée (même si j’avais demandé...) C’est bien mieux 👌🏻 
- 
            
 majulie 
    (@spjustine) a signalé majulie 
    (@spjustine) a signaléBon ce ne fait que depuis le 22/12 qu'une connexion internet est absente. Merci pour notre séjour de #Noël @REDbySFR et au technicien @orange pas pressé d'identifier la panne puisque ligne en dégroupage 😠😠😠 
- 
            
 Nadia Tough 
    (@NToughrani) a signalé Nadia Tough 
    (@NToughrani) a signalé@Orange l'a compris : c'est cher mais ca marche (en tout cas mieux que @sfr si j'en crois Twitwi). Encore mieux, pour Jetpulp, la qualité du service client est un facteur d'achat pour 78% des Français. 
- 
            
 Faj 🇵🇹🦅 
    (@Fajteix) a signalé Faj 🇵🇹🦅 
    (@Fajteix) a signalémon pire adversaire sur fifa c’est la co ptn donnez moi la fibre @Orange_France 
- 
            
 Bosco #ConFini 
    (@boscorelly34) a signalé Bosco #ConFini 
    (@boscorelly34) a signalé@thib_au @Orange_conseil Tu penses que la lb et l’iPhone sont deux cons pas foutus de se connecter au 5 alors qu’il l’ont tous les deux ? -_- 
- 
            
 Meliα 🍒 
    (@ThisisMelia) a signalé Meliα 🍒 
    (@ThisisMelia) a signalé@Orange_conseil Bonjour. J’ai reçu ma facture avec 69€ de dépassement pour « déplacement technicien ». Veuillez m’expliquer pourquoi cela m’a été facturé alors que comme je vous l’ai dit le jour même, je l’ai attendu tout l’après-midi sans qu’il apparaisse ! (1/2) 
- 
            
 Mickael Ben David 
    (@Bendavidmickael) a signalé Mickael Ben David 
    (@Bendavidmickael) a signalé@Orange_conseil @orange @Orange_France je suis un très bon client devenu pour vous un très bon pigeon ( vous allez vérifier si vous pouvez). Pour infos cette année j’ai fait appel à vos service technique 20 à 30 fois. Coupures / ralentissements, fibre impossible etc... 
- 
            
 Ɩᴏ’🫀 
    (@mayvvw) a signalé Ɩᴏ’🫀 
    (@mayvvw) a signalétoujours aussi merdique la connexion de chez @Orange_conseil @orange même free est meilleur la tete maintenant hâte de changer parce que c’est des bouffons et ils aident personne, à part faire payer ils savent rien faire