Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Huningue, Grand Est
@orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Duhemsounds
(@duhemsounds) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me dire si la Livebox Up Fibre 5 est compatible RJ-45 cat 6 ou si il faut du 5E ? J'ai 2Gb/600Mb de débit théorique, je dois changer mon câble pour un 15 mètres. Ma carte réseau est 10/100/1000 Merci :)
-
clemtoz
(@Fullmetalgeant) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France C'est bon le problème résolu.
-
Dyanou
(@Dyanou1) a signalé
@OrangeBankFR Impossible d'avoir un conseiller au téléphone que ce passe t'il ! 😤😤😤
-
Diallo🇬🇳🇫🇷
(@celloulesage) a signalé
@PSG_inside @AnderHerrera @Orange_France La même équipe qui a gagné 4-1 a Barcelone, ils ont du mal à se créer même des occasions contre Monaco. Le barca est décevant
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, abonnement pro et pas de services depuis maintenant 12 jours ! Et vous osez envoyer une facture de prestations majorée par des dépassements à cause d’un renvoi sur mobile ? Et je dois perdre du temps à faire une réclamation ? Bravo Orange
-
Audichousuisse
(@audichousuisse) a signalé
@Orange_conseil Notre livebox pro Paris 18 ne fonctionne pas depuis vendredi dernier. Que faire ?
-
Jessy▪L'barbu motard
(@Jess_inkk) a signalé
@Orange_conseil Au dernière nouvelles votre collègue au téléphone ma expliquer non calmement qu'il fallait que j'attende la fin de où que je change d'opérateur pour avoir une connexion stable alors je sais pas quoi vraiment vous demander. Je tourne à 400ko depuis une semaine..
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
Quand une abonnée de plus de 50 ans décide de prendre un accès à internet chez @Orange @OrangeBretagne et que son abonnement ne marche plus, n'est plus prélevée et au final perd son numero... Que fait on maintenant @orange ?
-
Pierrow
(@Pierrow_Revenge) a signalé
@Orange_conseil bonjour, vous trouvez cela normal de ne plus avoir la fibre depuis 1 semaine, et que le technicien ne se déplace pas ? Jai que ca à faire, attendre pour rien... surtout que je suis en télétravail ! 👍
-
calimerhoe
(@Gmrtopia) a signalé
Jvais débarquer chez @orange et faire un scandale jpp de leur service à la con qui branle rien par contre ça prend bien ma thune, ça fait 5mois que j'appel H24 et que la situation change pas