Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est 11/26/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Télévision
FranceMulhouse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 6rilCorny Cyril (@6rilCorny) a signalé

    @Nico_FrRef @Orange_France J'ai le même problème depuis hier. Connexion quasi impossible sur l'application et depuis leur site internet...

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @victor_otc @RousseauGatan3 @orange Parce que tu as un engagement. Les gars a un moment faut arrêter la mauvaise foi, c’est tout sauf une question d’ancienneté, ta un contrat tu le valide avec des condition, viens pas chialer après quand tu rompt ton contrat hein.

  • Nico_FrRef Nicolas-Paul Albrecht (@Nico_FrRef) a signalé

    @Orange_France @OrangeBankFR Coucou @OrangeBankFR , si je pouvais enfin arrêter les A/R entre votre chat et les emails qui se renvoient la balle, ce serait top de pouvoir enfin m'aider svp ....

  • StephaneLecroc Stef Escroc (@StephaneLecroc) a signalé

    @Orange_conseil Suite décès titulaire, demande résiliation ligne téléphonique + Internet (0643945511). Reçu 26 avril confirmation courriel de la résiliation à compter 6 mai. Reçu aujourd'hui, annulation résiliation ! Au 3900 : on sait pas pourquoi. On relance procédure. 😡 ?

  • JackyLavocat lavocat jacky (@JackyLavocat) a signalé

    @OrangeBankFR prenez exemple sur @N26_Support en terme de rapidité et de résolution de problème #lesupportcestunmetier

  • hrefhref h̼͈̮̰̖̠͍̞̞̔̽ͤͪͦŗ͕̳ͧeͩ̈̆̇͏͎̲͙f̘̞̺͎̲̬̲ͭ̏͢͝ͅ (@hrefhref) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_conseil C'est pas pour de l'assistance (déjà contactée, aucune continuité réelle en pro, aucune explications). Je vous contactais pour essayer de savoir les raisons de se dysfonctionnement régulier

  • Nitwest Nitwest 🇫🇷 (@Nitwest) a signalé

    @Orange_conseil serait-il possible de récupérer la connexion que j'avais il y'a 15 jours ? C'est de pire en pire chaque jour je dois me mettre en 4g pour regarder une vidéo maintenant

  • WestonCH7 Weston (@WestonCH7) a signalé

    @Limportant_fr @orange C'est bizarre dès qu'il y a une comparaison homme-femme dans les médias français c'est toujours dans le but de ridiculiser les hommes.

  • david1er David BAPTISTE (@david1er) a signalé

    @Freebox @free 20 jours que j’attends d’avoir un rendez-vous avec un technicien et toujours pas de date disponible pour l’installation de la fibre. Pensez-vous que ce sera plus rapide avec @orange ?

  • NLurla Nestor lurla (@NLurla) a signalé

    @orange Je choisis une offre internet. Rdv fixé avec le technicien puis annulé car l'adresse est inconnue pour Orange (alors que je suis client à cette adresse). Je rappelle pour un nouveau rdv avec une nouvelle adresse. On me refuse le rdv car l'adresse n'existerait pas !!!!!!!