Est-ce que Orange a une panne dans Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Reiningue, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Reiningue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Reiningue, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valdieu-Lutran, Mulhouse, Guebwiller, Wittelsheim, Sausheim, Pfastatt et Thann.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Reiningue, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Reiningue et dans les localités voisines:
-
Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Je n'en peux plus!!! Toujours pas de nouvelles de mon litige envoyé en Septembre. Aucun no pour joindre l'assurance et maintenant le 3900 me dit de prendre RV en boutique. INSUPPORTABLE!!!
-
Bat-Totoro (@_PurpleMAJ) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai rencontré des problèmes lors de l'installation de la fibre à mon domicile. Comment puis-je faire une réclamation ? Il n'y a pas cette possibilité sur mon espace client...
-
Clement (@M0nsieurdodo) a signalé
@Orange_conseil 7 jours pour résoudre une panne internet ? Comment est votre blanquette ? En plein télétravail. Impossible d'avoir un conseillé au téléphone, impossible d'avoir quelqu'un en DM. Sur une journée. IL EST BEAU LE SAV #fai
-
glya (@glya3) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pourquoi mon « déménagement » open pro n’est toujours pas réalisé et pourquoi même la 4G ne fonctionne pas à ma nouvelle adresse ?....
-
Raphael Maunier 🇷🇪 (@rmaunier) a signalé
Et @Orange_conseil qui ne comprends toujours pas qu’ils m’ont migré en fibre depuis 2015 et qu’ils me facture toujours l’ancienne ligne adsl dans une maison que j’ai vendu il y a 2 ans. 100% fail , ils sont vraiment mauvais c’est impressionnant
-
Merwane Benlazar 🪐 (@MerwaneB) a signalé
9h pour télécharger Spider Man: Miles Morales, je vous demande de venir m’installer la fibre je vous en conjure @orange Le pire c’est que ma maison est déjà raccordable!! Mais apparement ma « ZoNe N’eSt PaS EnCorE ComMeRciaLiser! faUt AttEnDrE EnCoRe 1 PeU! » NON!!!!!
-
Valentin (@BgsValentin) a signalé
@Orange_conseil J’entends tout simplement par là que le numéro de téléphone renseigné pour la récupération du mot de passe n’est pas le mien, idem pour le mail. J’ai envoyé un mail à votre service abuse, je suis en attente de leur retour.
-
Thibaut (@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France l’incompétence et le non professionnalisme même en un mot et il s’appel O R A N G E ! Nous n’avons plus de réseau internet depuis Lundi ! Une intervention prévue ce jour entre 8h et 13h...
-
Kaltoum_S (@Shadi_Bada) a signalé
@Orange_conseil Est ce un probleme de redirection ? De ports ? Nous devons très prochainement basculer en production avec ces 45 équipements, merci de votre retour rapide pour ne pas pénaliser notre activité
-
Revue de Thread, Podcasts et LiveTweet (@RevueThread) a signalé
@Orange_conseil payer ma facture par Tel car impossible via l'application