Est-ce que Orange a une panne dans Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samois-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samois-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Samois-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Samois-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Romain🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Saint-Germain-Laval, Île-de-France
Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
Un technicien @Orange_France devait venir Lundi il n'est pas venu et a menti dans son rapport pour esquiver le RDV. Un technicien devait venir Mardi zéro nouvelle. Un technicien doit venir à 11 h, on vient de m’appeler pour me dire qu’il ne viendra pas, je dois rester calme?
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé le 3900, je suis tombé sur le service technique, ils m’ont dit « ne bougez pas, je vous mets en attente » j’ai attendu 20min et on m’a raccroché au nez sans être rappelé derrière. Vous êtes des quiches
-
BiilonRohff
(@DjadjaEs) a signalé
@AFcsm1928 @AllezParis75452 @Orange_France J’ai le même problème sa fait 3 jours j’ai même étais chez Orange changer la Livebox toujours pareil
-
Rominspace (miam)
(@Rleplusgrand) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je suis abonné à Free mais tout le réseau fibre optique de mon village appartient à Orange, Free m'ont expliqué que c'est à vous qu'il fallait demander.
-
Arthur
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Je comprends bien mais entre avoir aucun réseau chez soi ou un réseau qui peut de temps en temps disfonctionné Oui ok vous les tester aucun Nokia chez vous n'ai tester ça fait 3 ans que je demande pour les nokia Annoncé le que vous ne ferais pas Nokia au lieu de dire d'attendre
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
@Hqdrien @Orange_France Ouais c’est full mytho pour retarder le problème ahah, le technicien qui devait venir Lundi à fait croire dans son rapport qu’il était passé et que c’était un problème extérieur, hors c’est faux, puisque c’est un problème de prise murale optique, un sourire à refaire simplement
-
Eric CHAUVET
(@EriChauveT) a signalé
@Orange_conseil bonjour internet a coupé sur #Niort quartier de la gare avez vous un problème et quand internet repartira !
-
Craquinette linette
(@Linette_BD) a signalé
@MarcRamondou @razalghel @Orange_France la ligne cuivre est alimentée. Mais le téléphone n'a pas besoin d'être alimenté. lors de la panne du 15 mars, certaine n'avait plus de box qui clignotait orange, donc plus de téléphone sur box, en revanche la ligne cuivre fonctionnait. pour des personnes isolées c'est primordial
-
Rominspace (miam)
(@Rleplusgrand) a signalé
@Orange_conseil Effectuer des actions directement sur la ligne. Je ne souhaite donc pas me faire accompagner par Orange, mais juste qu'ils fassent leur travail correctement, car couper la connexion des gens et demander 2 semaines de delai pour leur réparer l'incident, c'est la honte. 2/2
-
Hadrien
(@Hqdrien) a signalé
@PTVTwitch @Orange_France une fois j'avais des pannes internet chez Numericable, j'appelle le service technique, ils me répondent que ça vient de la box qui datent de 2015 (je l'avait changé en 2020) alors que tout le voisinage avait les mêmes problèmes