Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Samois-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samois-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/28/2022 09:45

mai 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.39% Internet
  • Panne Totale 17.85% Panne Totale
  • E-mail 11.88% E-mail
  • Téléphone 11.55% Téléphone
  • Télévision 5.99% Télévision
  • Wi-fi 5.34% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Samois-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montereau-Fault-Yonne, Samoreau, Melun, Savigny-le-Temple, Écuelles, Melun, Vulaines-sur-Seine, Boissise-le-Roi, Cesson, Saint-Pierre-du-Perray et Fontainebleau.

FranceMontereau-Fault-Yonne Panne Totale
FranceSamoreau Téléphone
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceMelun Téléphone
FranceSavigny-le-Temple Téléphone
FranceÉcuelles Internet

Orange dans Samois-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Samois-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Samois-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • RomainFrapp Romain🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Saint-Germain-Laval, Île-de-France

    Pour un problème de modèle de live box je suis passé par le service technique, le service recouvrement 🤬 et maintenant le service commercial, 45 min de perdu @Orange_conseil @OrangePro

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fertinacio 😶‍🌫️😶‍🌫️Romain😶‍🌫️😶‍🌫️ (@Fertinacio) a signalé

    @Penelope_Ouest @orange @orange ... cette compagnie est à vomir ! Le service client y est déplorable. Je te souhaite de réussir à rattraper leurs conneries. J'imagine qu'en plus ils ne feront rien jusqu'au bout en terme de geste commercial pour excuser leur manque de professionnalisme.

  • Shix0oo Shix0o (@Shix0oo) a signalé

    @Orange_France @orange le plus grand opérateur, mais des services qui fonctionne quand ça a envie. un décodeur changer 3 fois et ça fonctionne pas mieux erreur de connexion avec une fibre. On va gentiment aller voir ailleurs en magasin ça ne veut rien savoir. Une co 400mo bancale

  • gumbraise Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé

    @orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été

  • gumbraise Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé

    @orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été

  • PunkIsNotDead17 Brigitte Arens 🏳️‍🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé

    @Orange_France @TeamOrangeFoot Pas de DM en cas de problème ?

  • PunkIsNotDead17 Brigitte Arens 🏳️‍🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp pas de DM en cas de problème ?

  • fenarinarsa Fenarinarsa (@fenarinarsa) a signalé

    @OminaeFR @orange Surtout que si jamais le transfert s’effectue la personne qui le récupère peut aller siphonner tous les services qui font la double authentification par SMS.

  • GenieAdri Noxurius (@GenieAdri) a signalé

    @czerwinski76 @Orange_France Je te jure je vais péter un boulard en plus y'a qu'eux qui assurent la couverture réseau (correctement normalement) chez moi

  • LeVautour_Gamer Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé

    « Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil

  • LeVautour_Gamer Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé

    @Orange_conseil @orange il faudrait revoir vos méthodes de vente : 1 commercial en porte à porte, 2 appels téléphoniques, 1 sms et 1 mail pour confirmer que je suis éligible à la fibre…rdv pris hier (jour de congé posé exprès) pour que le technicien m’annonce en 2 min : 1/2