Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/18/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Ca fait plus de 15 ans qu’il est possible de payer avec AmEx ... vous allez arriver à mettre en place cette procédure via le digital ou tout comme la gestion des espaces clients ca va vous prendre encore 10 ans à cause votre systeme d’information mal foutu ?

  • giovmeh M e d ‘ (@giovmeh) a signalé

    Bref... Merci de m'avoir lu @srichard. Je connais d'avance la réponse de @Orange_conseil... J'appellerai pour la Xème fois @Orange_France demain a l'aube du 4ème mois que je paye sans connexion 😢 bonne soirée et bonne continuation.

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @orange Bonjour, J 9 sans internet ni téléphone ! Pas de perspective de rétablissement… C’est fabuleux pour un service pour les professionnels ! Et comble de de l’indécence le renvoi d’appels vers numéro mobile qui est une prestation d’assurance payante nous est aussi facturé😡 Honteux

  • giovmeh M e d ‘ (@giovmeh) a signalé

    Je garderai mon calme, ma bienveillance envers les équipes, je ne souhaite que trouver un quotidien sans stress, sans bugs, sans les mêmes excuses depuis le 30 novembre d'une année que je souhaiterai oublier. J'ai choisi @Orange_France pour son renom, son service. SOS @srichard

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Orange_conseil Le 3901 a appelé. Je souhaite avoir le service technique. C’est un véritable enfer

  • Salommeee SamSam (@Salommeee) a signalé

    @orange d’ailleurs j’ai une interrogation. Pourquoi quand on a plus de réseau téléphonique, et wifi pour travail sur la ligne, on a pas non plus de 4G. Et c’est souvent ces derniers temps qu’on ne peut rien faire pendant une demi journée.

  • MissMel1439 Mel anie (@MissMel1439) a signalé

    Donc @bouyguestelecom non seulement ça envoie des sms de résiliation de box alors que t'as rien demandé et la meuf du 1064 qui rappelle non seulement elle parle mal mais en plus elle raccroche au nez des clients sans repondre aux questions? CHOQUÉE help @orange @SFR

  • vogueskane L. (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, impossible de faire fonctionner ma tv d’orange (même après avoir redémarré la livebox et le décodeur). Un petit coup de main ??

  • FranckFortier1 Franck Fortier (@FranckFortier1) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il n'est pas normal que l'on nous oblige à ramener l'ensemble télécommande, décodeur et câbles pour un soucis de consommation excessive de piles (un jeu de piles par semaine).

  • cataraccio Rudy (@cataraccio) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Belle performance mais baisse de l’action !Reconnaissez que ces résultats sont globalement décevants.