Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Prim, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prim, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Prim, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes, Givors et Vienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Prim, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Prim et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Inès L
(@InsL84629022) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous rencontrons quelques problèmes avec notre compte Orange, nous n'arrivons pas à nous connecter pour suivre l'avancée de l'activation de notre ligne pouvez-vous nous aider ? Il semble que notre compte n'existe pas/plus
-
Sofia•na🌛
(@ThonMarquRepere) a signalé
@OrangeBankFR J’ai demandé exactement 9 fois de suite à parler à un expert et impossible. J’en peux plus de vous. J’en peux vraiment plus c’est horrible
-
Quentux
(@Quentuxx) a signalé
@orange @Orange_France je peux savoir pourquoi ma ligne a été coupée aujourd'hui ? Selon mon FAI ce serait une erreur de câblage d'un de vos technicien (ou sous traitant?!). Le délai de remise en service ?
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
@Orange_conseil bonjour? Pouvez vous m'aider ? Au bout de 3j d'installation la box n'est elle pas garantie ?
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@orange @Orangeconseil Bonjour, je n ai toujours pas d'infos sur ma réclamation envoyée par courrier le 22 novembre. #patience #raslebol
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
Mdr donc la ça fait très exactement 3j que ma boxe orange est en service et elle ne fonctionne plus je contacte @Orange_France et je tombe sur une boîte vocale qui m'explique qu'un technicien doit venir et que je devrais payer 69e de déplacement? Mdr? J'aurais dû rester chez @SFR
-
Comète_Pierre73200
(@pierre_comete73) a signalé
@Orange_France Pas en qualité en tout cas
-
Haldol Decanoas💊
(@Polo322fr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour cela concerne ma ligne via livebox, le débit bien que stable est ridiculement faible ( ça plafonne à 300ko/s quand ça marche bien) je vis dans un endroit reculé d'accord mais ne serait que 2mo/s ça serait déjà plus confortable
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@bastweber Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance et réponse à vos questions.
-
Lolita
(@Lolita19803072) a signalé
@Orange_France Par contre la qualité des films en location est nulle, même plus de HD par contre le prix lui est inchangé !!!