État du service de Orange à Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Chasse-sur-Rhône, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 09:55 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (13%)
- E-mail (11%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Rive-de-Gier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 11 heures |
|
|
Internet | il y a 12 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
21 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasse-sur-Rhône et dans les localités voisines:
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment
-
JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil et le pire réseau France @bouyguestelecom et vraiment top
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesLe réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @orange @SFR @SFR_SAV deux réseaux salope des merde depuis le 9mai j’ai pas internet Éviter surtout c’est de réseau de merde et regarder plutôt @bouyguestelecom @free
-
Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpesl'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil
-
Jérôme©️🚶🏼♂️♂️🏳️🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesJe déconseille vivement @orange @Orange_conseil pour les habitants @saint-priest et La Fouillouse et Manissieux la fibre c’est la grosse merde depuis le 9mai j’ai pas internet donc évité vivement
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌸ʇuǝɯ́ǝןƆ 🌸 (@Hayao_Denster) a signalé@Orange_France Rende la connexion svp. Plus d’internet
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange bascule d’une ligne mobile entre Orange et Orange pro. Pire expérience client possible ! Impossible d’accéder au portail, ni d’obtenir ma facture de clôture. Le 3900 ne me connait plus, le 3901 ne peut pas le faire 😡😤 un humain sensé peut-il m’aider chez vous ?
-
coralie boucher (@coralie38) a signaléBon... je ne sais pas si c'est à @orange ou à @SFR que je dois parler, mais c'est du n'importe quoi. Depuis le 8 mars, on a internet coupé et c'est toujours pas reglé. Il y avait une intervention combinée avec un technicien de chaque opérateur de prévue ce matin 1/2
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Les offres fusionnées ont disparu il y a bien 4 ans. Ils ont quand même gardé les tarifs "cross-sell" pour les clients internet ET mobile. Donc, scinder l'offre n'a rien d'impossible, que ce soit pour y rester ou pour changer d'opérateur.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Il y avait relais colis avec juste un QR code à présenter mais ils ont demandé leur redressement judiciaire et les livraisons étaient suspendues pendant quelques temps. Maintenant qu'il y a un repreneur, ils vont peut-être reproposer ce moyen.
-
Xavier (@Pitixavou) a signalé@Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage
-
chat. (@Brichat_) a signalé@orange Votre service Orange Pro est pire que médiocre. A part mettre les entreprises dans la ***** et les laisser sans solutions vous proposer quoi ?
-
🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé@Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.