Est-ce que Orange a une panne dans Chasse-sur-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasse-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chasse-sur-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vénissieux, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Mions, Oullins, Thurins et Bron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasse-sur-Rhône et dans les localités voisines:
-
Christian ♦️
(@christ69007) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Erwan
(@Erwan_Morel) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
Matis 🌟🌟
(@matisgayd) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
TheRealDouk
(@Doukem) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Camille-Fraise
(@CamilleFraise) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
Jo’
(@JordanKlyn) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
🍌Safya
(@PeepsSafya) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
Aurélien WILLEM
(@aurelienwillem) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hélène♐♿
(@heleneh86) a signalé
@BeautifulLoser_ @orange J'ai demandé à ma mère elle m'a dit qu'elle ne paie rien parce que le technicien ne vient pas tout se fait par téléphone
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai oublié de mentionner aussi, que notre livebox n'arrête pas de se déconnecter et de nous dire qu'elle ne peut pas détecter le reseau orange
-
BadgeCricri - Gamer/trophy hunter 🏆🕹
(@BadgeCricri) a signalé
Vraiment pas sérieux @Orange_France 😡 , je bloque mon après-midi pour l'installation de la fibre et on me téléphone maintenant qu'il peuvent pas venir aujourd'hui et qu'il viendront demain en fin d'après midi et c'est pas encore sûr qu'il m'a dit
-
Elypsiaa Rcz
(@rcz27onyt) a signalé
Bonjou @Orange_conseil, n'ayant plus de wifi depuis presque 2 mois, Orange m'a prêté une airbox, depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus. Il n'y a peut être plus de go, possible de la recharger ? Le numéro au dos de la carte sim est le 7052406990691. Merci
-
Mister Jimmy 🏳️🌈
(@BylJimmy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil #telecommande je n’ai plus la possède regarder la télé car pour la 4ème fois depuis novembre 2020 je dois changer de télécommande et après 3 décodeurs issus d’une mauvaise série
-
Marc Lacaze
(@todoweb) a signalé
@orange service client = 0 réinitialisation e-sim = commande SIM 5j de délais ! Passage en boutique en urgence. Je ne prends pas votre permis de conduire en PI. « Je ne peux pas travailler » « je n’y peux rien attendez 5j » ! = Changement d’opérateur … 👏🏻😡🤬
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
@Oney_SAV C'est fait même si y'a pas de solutions a mon problème Je ne peux plus profiter des facilités de paiement Oney avec une carte MasterCard @OrangeBankFR.
-
CAUE31
(@CAUE_Toulouse) a signalé
@Orange_conseil Internet et téléphonie en effet rétablis à l'instant mais toujours envoi/réception de mail depuis webmail orange business toujours impossible et ça dure depuis lundi ???
-
BadgeCricri - Gamer/trophy hunter 🏆🕹
(@BadgeCricri) a signalé
@TropheesFab @Orange_France C'est un technicien orange , je m'en fou , ta un rdv tu respects , pour prendre l'argent tous les mois t'inquiète pas ils sont pas en retard
-
Bao
(@baowot) a signalé
@Orange_conseil on a des problèmes avec notre ligne. Plus de connexion Internet. Erreur wan_03_3001. Que puis-je faire pour résoudre le problème (hormis redémarrer la box)?