État du service de Orange à Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Chasse-sur-Rhône, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 19:50 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (14%)
- E-mail (10%)
- Téléphone (6%)
- Wi-fi (4%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Rive-de-Gier, Saint-Priest, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, et Oullins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 2 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 5 heures |
|
|
Internet | il y a 8 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Téléphone | il y a 3 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
15 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasse-sur-Rhône et dans les localités voisines:
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Arrêter de me prendre pour un con j’ai parlé avec un technicien c’est même pas Orange qui vient c’est @SFR tellement que c’est des bons à rien chez Orange
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesJe déconseille vivement @orange @Orange_conseil pour les habitants @saint-priest et La Fouillouse et Manissieux la fibre c’est la grosse merde depuis le 9mai j’ai pas internet donc évité vivement
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesConséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesNotre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-AlpesLe réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?
-
🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
Thomas Gasser (@ThomasGasser) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBref @Orange_France tu te fous de la gueule du monde, je quitte ton réseau je t'ai assez donné d'argent pour ton service médiocre.
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesMerci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne L (@ANNELET94) a signalé@orange Ça ne sert à rien, votre robot n'a rien pu faire...j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone et ÇA N'A SERVI À ET RIEN Personne ne trouve de solution
-
JérémKO (@JeremKOYTB) a signaléUpdate : ouais nah, c’est un BIG piège de ouf… Fuyez si vous avez une Livebox 7 avec wifi 6e et que @Orange_France vous propose cette box ptdr
-
Hervé Pommereau (@HervePommereau) a signalé@Orange_conseil Une messagerie autre que le stupide chat bot , et autre que messenger et Instagram, pour m’aider à annuler un pass voyage pris par erreur ?
-
danth61 (@DuchaudA) a signalé@ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi
-
Dr P.A.G (@2BetPACA) a signaléHey orange. J ai ete victime d une arnaque téléphonique sur mon forfait Orange Open Pro par un de vos agents. J ai mis 9 jours pour rétablir mon ancien contrat et vous me proposez 40€pour clore réclamation. Scandaleux @orange
-
Zwy (@zwy_us_cal) a signalé@initialesAA @Orange_France Ne jamais se faire livrer d’iPhone
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Il y avait relais colis avec juste un QR code à présenter mais ils ont demandé leur redressement judiciaire et les livraisons étaient suspendues pendant quelques temps. Maintenant qu'il y a un repreneur, ils vont peut-être reproposer ce moyen.
-
Arielle d'Ydewalle (@Arielle2101) a signalé@Orange_conseil je suis en Belgique et il est impossible de joindre le service client au 0033 9 69 39 39 00. Ça raccroche quand j’appuie sur le 6 pour poser une question… Je souhaiterais me faire rembourser du crédit qui se trouve sur ma carte prépayée.
-
Titi (@Khadgare) a signalé@Orange_France @Orange_conseil et votre réseau ne fonctionne plus à fontenay depuis un mois environ… Décidément … on peut plus insulter les incompétents de la ratp … quel dommage…