Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Max, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Max et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Nancy, Damelevières, Maxéville et Champigneulles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Saint-Max, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Max et dans les localités voisines:
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
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Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️
(@pjgeek) a signalé
de
Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Hatem Moussa
(@hatem11291) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
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SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
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Olivier Simard-Casanova
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
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Broxing
(@Broxing_) a signalé
de
Liverdun, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
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Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Bob Super Tomate
(@bobsupertomate) a signalé
@orange bonjour, En 4h j'ai eu deux coupures internet cet après midi. Il y a un problème sur le réseau ?
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C.ERN
(@ToskaErn) a signalé
chez @Orangefr13 et avec @Orange_conseil c’est catastrophique. L’assistance 3900 prétend m’envoyer un technicien entre 13 h et 18 h aujourd’hui. Rien . Bloquée tout l’après-midi pour rien
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Strangi
(@Strangi_) a signalé
@garryschool @Orange_France J’ai eu la même il y a. 2 jours ils viennent de réparer aujourd’hui ILS LE FOBT CHIER ET EN PLUS J’AI MÊME PAS LA FIBRE ALORS IMMAGINE
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kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
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7
(@DavidDR7_) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai été débité de 175€ alors que je me suis rétracté pendant la période autorisée, merci de m’aider à résoudre ce pb
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Cosmos D. Macro
(@CosmosMacro) a signalé
@Orange_France Bjr, 2 rdv ce jour avec techniciens non honorés. Je tente de joindre vos service par tél ms vu que la dame que j'ai eu + tôt ce matin a prévu un rappel à 19h pr s'assurer que tt s'était bien passé, pas moyen d'avoir un humain au tél... Jfais comment? C un scandale
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Maxime
(@hdmotion) a signalé
@OrangeBankFR ah donc les cartes ont été envoyé et il n'y a bien rien à faire .. Décidément, vous devriez être beaucoup plus clair dans vos tweets. Parce que vous avez dit également à un autre client de commander une carte alors que finalement il n'y en avait pas besoin ! Je vais attendre :)
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isabelle de france🇫🇷
(@minisd13) a signalé
@orange Vous êtes sérieux orange ? Une ouverture de ligne, délai non respecté, la live box ne se connecte pas, après trois quart heure, on me dit, on vous envoie un technicien, et 5minutes après un SMS pour me dire, que l intervention sera facturée 69euros.... C est une blague ?
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MEW Bogougou
(@bogougou) a signalé
@Orange_conseil pouvez-vous m'indiquer si vous effectuez des travaux sur le réseaux internet et fixe sur la région toulousaine ?
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Christophe
(@chr_louis) a signalé
Dit @Orange_France, impossible d'accéder au service client, trop d'appels, confinement.... Blabla et impossible acheter un téléphone et un forfait sur votre site internet. ça bosse toujours ?