Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saint-Max, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(33.97%)
Internet
(32.62%)
Panne Totale
(16.26%)
Téléphone
(8.74%)
Télévision
(4.71%)
Wi-fi
(3.70%)

Orange Carte des Pannes près de Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy, Varangéville et Saint-Nicolas-de-Port.

Nancy Téléphone
Nancy E-mail
Nancy E-mail
Vandœuvre-lès-Nancy E-mail
Vandœuvre-lès-Nancy E-mail
Nancy Internet

Orange dans Saint-Max, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Max, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Max et dans les localités voisines:
  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • marie_scarp ⭐️ Karakus ⭐️ (@marie_scarp) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_France Rendez moi le réseau et les données cellulaires. Merci. J’ai pas envie de changer mon forfait.

  • Adecali Adecali (@Adecali) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil ou que c'est un problème d'onde électromagnétique. Je vais aller en boutique ça sera sûrement plus efficace et utile que de parler à un cm qui n'a pas les solutions car c'est pas son boulot.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Haksaaal Haksaal (@Haksaaal) a signalé

    @anonways @Bidule45 @orange Je vais pas patienter vu que dans 5 mois je déménage. En tous cas merci @orange pour cette abandon, vous avez jusqu'a fin 2020 pour raccorder toute l’agglomération Troyenne ce qui est impossible vu votre niveau d'incompétence !

  • Haksaaal Haksaal (@Haksaaal) a signalé

    @Filouzzz @Bidule45 @orange Oui la raison c'est : "ça ne dépend pas de nous mais du conseil générale" alors que c'est totalement du bullshit. La véritable raison elle est simple, je suis dans une impasse très mal localisé car à l'extrémité de ma ville et donc pas intéressant pour Orange !

  • DorineLouis Dorine Ls (@DorineLouis) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Ah non il est terminé le temps où j’appelais le service technique, où on me faisait changer de box... jamais d’excuses, jamais de geste commercial. Pour 50€ par mois avec ce service catastrophique, on est sur la même base de naufrage que le PSG ce soir contre Dortmund

  • guimoux Pierrard Guillaume (@guimoux) a signalé

    Bon sinon!! @LosangeFibre nous sommes éligible à la fibre depuis deux mois et toujours impossible de s’abonner ni à @Orange_France ni à @free ni à @bouyguestelecom alors que vous nous dite le contraire !!! Et ça soûl tout le monde @regiongrandest

  • Nabrilu SabrinaL (@Nabrilu) a signalé

    @ElMehdidoh @orange @Sosh_fr Purée c est dingue j ai le même problème @Sosh_fr faites votre travail svp.

  • Stessyjulien Stessy Fernandes (@Stessyjulien) a signalé

    Je ne vais pas vous apprendre votre travail quand même ... dans la bouche du technicien ça paraissait simple : appeler orange, ils constate ce que le tech à vu lundi soit un boitier pb plein ils contact covage et ENSUITE on me rebranche .. sauf qu'@Orange_conseil ne comprend pas

  • arf3100 Arturo de la Vega (@arf3100) a signalé

    @ScapNico @OrangeModerator @Orange_conseil @orange C'est quand même la boutique de la Défense quoi....ya des gens qui attendent pendant que les employés glandent.... à un moment yen avait deux à 1 m de moi qui se racontaient leurs vies...et moi "le client" j'attends !!! Pas normal

  • FannyDreezy savage (@FannyDreezy) a signalé

    @orange L’inefficacité de votre service ainsi que de vos conseillers est inacceptable, j’espère parler rapidement à quelqu’un

  • Aedeni0n Aedeni0n (@Aedeni0n) a signalé

    Désolé pour le non live de ce soir le réseau @Orange_France fait des siennes ce soir un technicien passe demain entre 13H et 19H jamais eu le moindre soucis avant génial....

  • staicy_x Staicy B (@staicy_x) a signalé

    Des que je peux résilié @sfr pour aller chez @orange j’hésiterai pas. Marre de payer dans le vide pour un réseaux de merde comme ça! C’était censé être réglé mais rien du tout!! Merci @SFR_SAV pour encore cette arnaque 😡