Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Max, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 08/04/2020 10:40

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.00% Internet
  • Panne Totale 16.33% Panne Totale
  • Téléphone 14.23% Téléphone
  • E-mail 10.12% E-mail
  • Télévision 5.41% Télévision
  • Wi-fi 3.91% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Max, Nancy, Malzéville, Autreville-sur-Moselle, Pulnoy, Liverdun et Heillecourt.

FranceSaint-Max Internet
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FranceSaint-Max Panne Totale

Orange dans Saint-Max, Grand Est Commentaires

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Orange rapports de problèmes près de Saint-Max, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Max et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MrGGael MrGael (@MrGGael) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas, pareil pour les appels, je ne peux pas en passer ni en recevoir

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • J_Darcet julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • LaurisThery TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • BMICE_dr4z Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻

  • kaskatch Anthony Crayssac (@kaskatch) a signalé

    @MatthieuFleitz @LeoDuffOff @orange Triste ce genre de situation. J’ai connu ça : quartier fibré SFR et moi client 🍊 Ping pong entre les 2 (pas assez de fibre dans mon bâtiment mais assez de fibre sur la résidence) 🍊 demande à SFR de remettre aux normes et SFR refuse car assez de prise au niveau de la résidence.