Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes détectés à Orange
Orange dans Saint-Max, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures
janvier 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Saint-Max, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Maxéville, Heillecourt, Seichamps et Belleau.
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Orange dans Saint-Max, Grand Est Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Saint-Max, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Max et dans les localités voisines:-
Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est
@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est
Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
-
Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
-
Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est
Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Leonid Brejnev (en télétravail) (@Leonid_CCCP) a signalé
Depuis hier, pour démarrer la Livebox, la télécommande fournie par @Orange_conseil est inopérante. Il faut donc redémarrer le décodeur pour pouvoir enfin l’utiliser. (Orange, comme toujours incapable de fournir du matériel qui fonctionne)
-
fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé
Je vient de me crée un nouveau forfait #esim bon du coup à part @bouyguestelecom , les autre opérateur @SFR et @Orange_France vous m’expliquer pourquoi vous facturée 10€ pour une carte SIM qui n’existera même pas !!!????? Dite moi je voudrais savoir 🤨🤨
-
Makelele (@oebmakelele) a signalé
@Orange_conseil j'espère que vous aviez quelques choses pour remédier à cette putin de connexion de *****
-
David CHASSAN (@davidchassan) a signalé
@TLevasseur12 Merci. Ceci n'est pas rassurant : ni d'être sur la bonne offre, ni d'avoir un jour le raccordement fibre. Le boîtier airbox est très limité et pas du tout adapté à une famille. Le pire est que je paye toujours ! Merci @Orange_France @Orange_conseil
-
El cuisto (@BrtxNono) a signalé
@Orange_France Merci pour vos délais de raccordement. Contrat signé mais bâtiment oublié, bail re signer il y a 5 mois et aucune nouvelle ! Un abonnement adsl qui coûte une fortune pour des performances misérable et une fibre qui se fait attendre...
-
PIERRE (@Mama9193P) a signalé
@imcharlito Comme je le disais à @Aymeric_22 tout à l'heure, aucun souci via @orange ; En fait, le seul problème, c'est la nullité du match !#FCMFCN
-
TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé
@orange pires box internet au monde impossible de jouer tranquillement sans que ça coupe merci
-
LagiaTokisaki (@LagiaTokisaki) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai beaucoup de déconnexions aujourd'hui ??! (Panne imprévu ?)
-
Yann (@ariesnoyann) a signalé
@Orange_France bonjour, le service d'abonnement à la fibre en ligne ne fonctionne pas. Je dois tenter chez free? Ou vous avez une solution ? Merci.
-
Alexandre_Guillon (@a_glln01) a signalé
Le service client selon @Sosh_fr - le retour : un incident réseau @orange me prive d'internet en pleine période de télétravail ? Pas de soucis, une clé 4G me sera prêté dès...ah bah non, ça c'est uniquement pour les clients @orange, moi je peux me brosser...changez rien surtout !