Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Londres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montaud.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Londres et dans les localités voisines:
-
Jeremy Hermet
(@JeremyHermet) a signalé
de
Vendargues, Occitanie
Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?
-
Erwan Maitre
(@3rwan2LuX) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
ShiniX
(@ShiniX__) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Sylvain - Easy-IT
(@easyit) a signalé
de
Montferrier-sur-Lez, Occitanie
Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ulrborg ( ミ◕‿◕ミ )
(@UlrborgTV) a signalé
@LaJeuffre @Orange_conseil Abonnez mobile => connexion par numéro.
-
Henryk
(@Jacqueshenryk3) a signalé
@OrangeBankFR "problème managerial......"
-
Ludyo
(@Ludyo7) a signalé
Depuis 2 mois je gère les démarches suite au décès d'un proche : @orange continue d'écrire à l'adresse du défunt et @GroupeLaPoste n'assure pas le service de réexpédition que j'ai payé pour 6 mois alors que j'habite à 130 km. Je suis partagée entre colère et consternation !!
-
Keleik
(@Engue02) a signalé
@Orange_conseil toujours impossible d'avoir internet alors que le renouvellement de l'offre était le 13
-
Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber
(@MrSidney0) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Normalement appel demain... Ça va faire 3 semaines que ça dure... Pour un service "pro"... Ça va me donner de la réflexion pour voir ailleurs...
-
p h z
(@phaazon_) a signalé
@Orange_conseil Oui, et personne chez Orange n’explique ça, même pas votre livret d’explication. J’ai trouvé la solution sur… Youtube… c’est inquiétant.
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange
-
Barky
(@Barky__) a signalé
@orange vous croyez je paie la fibre pour que la connexion crash toute les deux minutes ? Sah vous soûlez
-
Sassi guillaume
(@Plati1986) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis De mémoire une ps4 à sa sortie
-
jpcdl
(@jpcdl_fr) a signalé
@Orange_conseil quand orange dit ne pas avoir de réponse de l'infrastructure et que la société infrastructure écris le contraire !! @altitude_infra attend une réponse d orange depuis le 24 octobre ! c est un dialogue de sourd ! on avance quand sur le problème ?