Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Londres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Londres et dans les localités voisines:
-
ShiniX
(@ShiniX__) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Erwan Maitre
(@3rwan2LuX) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémy Larrieu
(@larrieu_remy) a signalé
@Orange_conseil je ne reçois plus aucune de mes chaînes @canalplus @InfoAbonneCanal alors que j'ai le pack sport de Canal (je reçois Bein...). Je suis passé 30 min sur la chaîne 888 sans succès. Merci de m'aider
-
Madmac15
(@Madmac15) a signalé
@orange avez vous des news concernant l internet à chamonix? Voilà plus de 30h que le réseau ne fonctionne pas et aucune nouvelle de votre part... j étais chez orange pour le service client mais là c est bien décevant.
-
ℙ𝕒𝕣𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣𝕤 ℍ ❤(📱🏥🖥📹🚑🚁🩺💉👩🚒)
(@ParvillersH) a signalé
Quand tu fournis seulement le couplage téléphonique (socle @Genesys par @NXOFrance ) et que c'est ta solution qui détecte et signale la perte d'un #T2 @orange 👼
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil Merci, c’est clair. Orange infrastructure qui est normalement prévenu à chaque coupure par les opérateurs de collecte ne fait rien, les signalements matériels ne servent à rien. Vous ne pouvez réglementairement rien faire non plus. Reste la solution perceuse + gaine.
-
@Madou
(@PalianoffM) a signalé
@Orange_conseil la journée pour essayer d'obtenir un RDV d'installation fibre : 3 conseillers différents, autant de réponses différentes...quand on ne vous raccroche pas au nez 🤔 Échec total, impossible d'avoir un RDV !!! 🙄😤
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil oui, sauf qu’à chaque fois que ça arrive (1 fois par mois récemment), et que l’info est remontée via l’opérateur de collecte via le FAI vers l’opérateur d’infra (orange infra), il ne se passe rien, alors que le raccordement initial n’est pas conforme
-
Bear🇨🇩
(@Foiegraspapi_) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai passé 2x25min aux téléphones avec vos conseillers pour un résultat proche du néant. Mon inscription Bouygues m’indique une activation plus rapide, problème réglé. Je ne compte pas revenir chez vous, nous sommes clients, pas vos passe temps du soir.
-
𝑀𝑎𝑟𝑖𝑛𝑒🧸
(@Abby2_77) a signalé
La wifi @orange c’est une catastrophe la vraiment faut faire quelque chose !
-
Cyd
(@Cyydcyyd) a signalé
@vincemorgante @OrangeBankFR pareil ! Le virement de mon loyer n'apparaissait pas dans mes opérations... 3 mois de lutte avec td les services possibles :"ben c'est pas grave le solde est juste maintenant on peut rien faire pour que l'opération soit visible, c'est bon c'est rare ce genre de bug". Voilà
-
Bear🇨🇩
(@Foiegraspapi_) a signalé
J’aimerais savoir qui se cache derrière les dirigeants de la relation client chez @orange Car à un moment donné, ce n’est plus les agents mais les managers dont il faut remettre en cause les skills. Tu peux pas TOLÉRER une telle médiocrité