Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Londres, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Londres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Londres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Londres et dans les localités voisines:
-
Alary
(@richard27091970) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
ShiniX
(@ShiniX__) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Erwan Maitre
(@3rwan2LuX) a signalé
de
Castelnau-le-Lez, Occitanie
@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
3 semaines aujourd'hui qu @orange a écrasé ma ligne et ne trouve toujours aucune solution pour en reconstruire une. Maintenant ils ont décidé de ne plus me répondre. Qui dois-je contacter @Orange_conseil ?
-
gingernets
(@Gingernets) a signalé
Incompétence d' @orange niveau expert. Après la demande de raccordement faite en janvier "oubliée", le chargé d'affaire qui ne "rend pas son étude", le nouveau chargé ne vient pas à son rdv...et moi je me tape 800km pour rien... vivement la fin du monopole de ses incompétents
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
@vacri62121 @CelineCollonge @orange Oui j ai deja eu ce probleme sur mon vieux sony bravia a l epoque et sur un lg oled c6v avec le meme model de decodeur tv4
-
lisouchhh
(@isouchlelis) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France arnaque ou pro??j’ai commandé et payé un iphone 11 128g le 19/10 pour offrir à noël, toujours rien reçu! Le délai de rétractation ko! service clt et service récla ne font rien!!dispo sur le site, vous vendez des portables que vous n’envoyez pas!!!
-
Alians
(@alians24) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , est-il possible d'échanger son répéteur wifi 5 gratuit avec l'offre UP par le répéteur wifi 6 ?
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
@jeanlucbeylat @Orange_France @Orange_conseil Le 3900 est à l'étranger donc ne peut rien faire pour nous ici, à part dire "on vous rappelle dans 2 jours" ou "on vous envoie un technicien" qui lui intervient sans savoir ce qui dysfonctionne, sans avoir aucun pouvoir, et repart sans rien avoir réglé #onmarchesurlatete
-
FreeLanDer
(@FReeLanDerW) a signalé
@ZigZigRPG @orange Ils n'ont toujours pas bougé leur cul ? 😨 Tu n'as pas un autre moyen de jouer (comme de la 4g ou un wifi a emprunter) ? 😭
-
## Le_Geek
(@_Le_Geek) a signalé
@Orange_conseil J'ai reboot ça fonctionne...
-
Alain LAURENT
(@AlainLaurent) a signalé
@Orange_conseil Non. Mais la vraie question n’est pas le signalement. Ce serait plutôt de surveiller votre réseau en permanence et d’assurer la qualité du service.
-
DecAmber🎄
(@AmberRomanova) a signalé
@lemzo22 @AlakazamB_ @orange MDRRR nan mais on a essayé toute les box avant on était chez free apres on a gouter SFR (plus jamais) apres on est repassé chez free avec la POP c’était horrible et au final on a goûter orange et c’était top jusqu’à hier. Jusqu’à présent j’suis en 4G